Partagez | 
 

 i don't care what you say [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 02:53



ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: Bondevik
ϟ PRÉNOM :: Lukas
ϟ AGE :: 21 ans
ϟ SEXE :: troll homme
ϟ OCCUPATION :: Alchimiste/cabinet d'enchantement
ϟ RELATIONS :: Islande - mon petit frère ~
Danemark : .... un frère ennuyeux.
Finlande : sniper-nordic
Suède : ikea-nordic
....et c'est tout. le reste du monde n'existe pas.
ϟ TITRE PERSONNALISE :: Call me Big bro


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Loulou
ϟ AGE :: +18
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: le top site, c'est magique.
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Steampunk, c'est original.


ϟ PHYSIQUE / MENTAL

Viens donc Invité, approche, mais en silence sinon tu vas nous faire repérer et le faire partir. Partir qui ? Mais Lukas voyons ! Lukas ? Mais qui est Lukas ? Et bien c'est la personne que je veux te présenter... il faut que tu saches qu'il s'appelle Lukas et qu'il a 21 ans. Mais chut, regarde le voilà. Tu le vois Invité ? Là regarde assis sur le toit ? Il regarde les nuages du ciel. Regarde comme la lumière du soleil met magnifiquement en valeur sa peau de la couleur de la neige. D'ailleurs, si tu la touchais elle serait tout aussi froide que la neige elle-même. En n'importe quelle situation la peau du jeune homme a cette température froide. Et regarde sa chevelure tellement blonde qu'on la croirait blanche, elle lui arrive à la nuque et regarde, Invité, elle est retenue sur le côté gauche de son visage par une barrette en forme de croix. Cette barrette nous permet de voir ses yeux, des yeux d'une couleur étrange, envoutante, rappelant la couleur des améthystes, ces pierres précieuses de couleur violette ou mauve foncé. Son visage, aux traits si féminins que, étant enfant, on le prenait souvent pour une fille, semble figé dans un éternel masque de glace et rare sont ceux ayant vu un bref sourire en coin venir éclairer le visage du jeune homme et plus rare encore ceux ayant entendu son rire...juste son petit frère Iceland en fait mais arrêtons nous la sinon on aura plus rien à dire dans le caractère et l'histoire.

Maintenant que nous avons parlé de sa peau et de son visage, parlons de son corps. Pourquoi? Et bien cela me semble logique de parler de son corps après avoir décrit son visage et sa peau tu ne crois pas Invité ? Si? Et bien pourquoi m'interromps-tu alors Invité ? Reprenons...mais j'en étais où? Ah oui, Lukas est quelqu'un de taille moyenne pour son âge, il fait une tête de moins que Dan mais ce n'est pas la différence de taille qui l'empêche de s'adonner a l'un de ses passe-temps favoris : taper le danois. Par contre il est plus grand que Finlande. Lukas est délicat, svelte, mais na vas surtout pas croire qu'il est fragile. Il sait se battre, il est agile et rapide, sait comment placer un bon coup de pied ou de poing même s'il n'utilise que très peu le combat au corps à corps. Là il est assis mais s'il était debout tu verrais qu'il se tient toujours très droit. Là il est assis mais s'il marchait tu pourrais admirer la sûreté de son pas, ses pas silencieux.

Passons à ses vêtements et bien oui ses vêtements, tu ne croyait tout de même pas qu'il se promenait tout nu tout de même Invité !?! Lukas aime s'habiller simplement, après tout pourquoi porter des vêtements voyant quand on veut être discret ? Ça ne sert à rien d'autre qu'à se faire remarquer c'est pour cette raison qu'il portera très souvent des vêtements simples et passe partout dans l'ensemble. Hein quoi? Quel genre de vêtement il porte? De quel couleur sont-ils? De quel forme? Mais dis moi Invité tu es bien curieux mais soit j'accepte de te répondre.Côté vêtement, il porte des trucs simple mais confortable. Une chemise ou un chandail, un pantalon -bleu foncé de préférence- pour cacher ses petites miches. Pourquoi se casser la tête avec la mode quand il veut passer inaperçu ? Il porte souvent des vêtements bleus, sa couleur préféré. Couleur qu'on retrouve dans toute sa garde robe quelque soit la date que vous prenez.. dans le temps il portait une espèce de robe de couleur...Vous l'aurez deviné...bleue


Lukas, regarde moi dans les yeux, laisse-moi les regarder, les sonder. Pourquoi ? Allons ne savais-tu point que les yeux sont le reflet de l'âme ? Les yeux sont les portes ouvertes pour laisser s'exprimer nos sentiments. Mais bien sûr que tu ne connais pas cela toi Lukas. Non toi tes yeux restent de glace, ils ne reflètent que le froid t'habitant, ce froid qui ne te quitte jamais. Ce froid qui fait tressaillir tout le monde. Oui , car tu es froid avec les autres hommes, mais pourquoi l'es-tu au juste ? Après tout ils pourraient t'apporter tant de choses mais non toi tu préfères darder sur eux ton regard de glace, ton visage aux traits fins ne reflétant jamais une seule de tes émotions, rien ne te fait sourire, rien ne te fais rire, comme la glace tu reste calme. Et parce que la glace personne n'aime pas trop ça on t'évite, on s'éloigne de toi.

Imperturbable ça tu l'es clairement c'est sûr. Rien ne te fait ciller, comme si tu avais déjà tout fait, tout vu, tout entendu du haut de tes 21 printemps. Tu es comme blasé de la vie, toi qui a encore tant à découvrir à son propos. Chez toi tout est carré, tu vis dans un monde ou chaque chose possède son explication logique et quand tu t'es mis en tête de découvrir cette logique rien ne peut t'arrêter. Mais là encore tu refuse l'aide que les autres pourraient t'apporter. Tel un loup solitaire, tu ne veux laisser personne s'approcher de toi, tu renvoie valser tous ceux qui le tente, tu es ironique dans tes propos....lorsque tu parle. Car oui en plus de tout cela tu reste d'un silence étonnant, qu'importe ce qui peut se passer tu ne décrocheras rien d'autre que des regards de glaces ou, si tes interlocuteurs du moment ont de la chance, des monosyllabe du genre "Hn" ou "Hm". Mais remarque au moins quand tu ouvre la bouche pour faire des phrases de plus 1 syllabe, on t'écoute, c'est même un évènement, on se demande ce que tu peux bien avoir à dire et quand ta phrase sort et que tu démolis celui qui par sa présence détruit ce que tu apprécie le plus, c'est a dire le calme, on en regretterait presque le moment où tu ne disais rien du tout parce que tes mots font mal, tu sais où trouver le point faible de ton "ennemi" et tu te fais même un malin plaisir de le frapper dessus avec tes mots. Oui... tu es ironique et cinglant dans tes propos.

Mais et des amis ? Oui tu sais ces gens qui t'aident et qui te soutiennent ? Quoi? Comment cela tu n'en as pas? Mais tout le monde en a....enfin faut dire aussi que vu l'iceberg (ironique et cinglant quand tu parles) que tu es, tu ne dois pas avoir beaucoup de prétendant à ce titre. Mais des relations tu en as ? Oui ? C'est vrai pour toi une relation c'est quelqu'un que tu arrives à supporter plus de 2 minutes sans le renvoyer sur les roses. Donc en fait...pour que quelqu'un daigne prétendre au titre d'ami il faut que tu arrive à supporter le dit prétendant plus de 2 jours et que tu daignes lui adresser une phrase possédant 8 mots ou plus et construite normalement avec sujet-verbe-complément.

Tu es vraiment quelqu'un de complexe tu sais Lukas. Je crois bien que personne n'arrivera à percer le mystère qui t'entoure comme un manteau, parce que faut bien l'avouer, mystérieux tu l'es. Personne ne sait jamais rien de toi, de ce que tu pense tant ton visage ne reflète rien...rien, nada, pinuts, des clopinettes. Et toi tu laisses planer le doute, tu ne dis rien, tu ne montres rien et cela... tu sais que ça a fait courir nombre de rumeur, mais tu t'en fiches, après tout...TOI tu sais qui tu es, donc rien ne peut t'atteindre, surtout pas de rumeurs ridicules.

tu possède une grande patience qui s’évapore cependant très vite en présence de Danemark. Tu sait aussi se battre et se défendre même si tu préfère la magie , pour te défendre tu invoquera alors des trolls, sorte de géant tout vert représentation physique de la Nature.



ϟ HISTOIRE


C'était comme s'il revenait en arrière. Dessine moi un mouton, raconte moi ton histoire. Son histoire. Elle était longue et riche en événements plus ou moins important.

400 ans. Pendant près de 400 ans il avait été un viking, un marin redoutable sur les mers. Il l'était encore mais son sang c'était assagi. Il était né bien avant la naissance de Jésus-Christ. Les historiens déclaraient sa "naissance" aux alentour du IX ou XIème siècle. Pffff, lui savait que sa "naissance" remonté a bien plus loin, aux environs du VIIème ou VIIIème siècle. Ce fut lors d'un voyage en mer qu'il connut ceux qui allait devenir sa "famille", Il rencontra d'abord Ile de Man, puis Iceland et enfin Groenland.

Quand il naquis il possédait pas moins de 29 personnalités différentes, on ne s’étonnait pas a l'époque qu'il ait tant de personnalité différentes. Ce fut le roi Harald Ier qui, en 872, après avoir vaincu les jarls, ce que vous appelleriez des "ducs", réunit en un seul royaume ce qui est maintenant la Norvège actuelle. Mais son fils aîné que l’on appeler Erik « Hache sanglante » a cause du sang qui recouvrait sa hache a la fin de chaque combat, fut détrôné en 935 par Haakon Ier dis le Bon. Ce fut son petit fils, Olaf Tryggveson qui lui succéda mais il fut rapidement chassé par le roi danois Sven « Barbe Fourchue ». c'était sa toute première rencontre d'avec Mathias, le représentant du Danemark. Bien sûr il s'était revu plus tard, lors de l'épidémie de la peste noire qui sévit en Europe.

La Norvège fut alors partagée entre Sven et le jarl de Trondheim. Il lui faudra attendre l’an 1016 pour trouver un roi qui donnerait son unité à la Norvège, ce roi fut Olaf Haraldsson qui établit sa capitale à Trondheim. Mais il rapporta le christianisme de ses nombreux voyages et força le peuple norvégien à se convertir, pour cet exploit il fut canonisé saint Olaf . L’an 1380 voit la fin de toute dynastie royale norvégienne avec la mort du roi Haakon VI.

Puis vint l'an de grâce 1937 et avec cette année l'union de Kalmar, cette union voulue par la reine Margrethe de Danemark, elle même fille du roi du Danemark, et qui devait réunir en son sein la Suède, la Norvège et le Danemark. Mais il se souvenait que le Danemark c'était révélé trop envahissant et Berwald n'avait pas apprécier et en l'an de grâce 1523 l'union de Kalmar ne fut plus. Berwald parti en emmenant avec lui Tino. Lukas c'était alors retrouver seul avec Mathias qui ne l'avait plus considéré que comme un territoire comme un autre. Ces derniers imposèrent alors en 1536 la réforme luthérienne, cela eut pour conséquence de couper encore plus la Norvège du reste du monde en faisant diminuer drastiquement le nombre de pèlerin venant se recueillir auprès des reliques d'Olaf.

Et il y eut ensuite le traité de Kiels. Ce traité qui cédait la Norvège a la Suède sans qu'Lukas n'ai son mot a dire. Il quittait la domination danoise pour entrer sous domination suédoise.
Mais contrairement a ce qu'il avait pensé il n'y resta pas longtemps. le 17 mai 1814, après une adoption de constitution par le gouvernement provisoire, la Norvège devint indépendante. Elle était un royaume distinct de la Suède mais avec tout de même un roi suédois a sa tête.

En 1905, après plusieurs contestation suite aux choix du gouvernements, la monarchie fut remise en place et ce fut un roi danois qui monta une fois de plus sur le trône de la Norvège.

Et il y eut les Guerres Mondiales. Il n'avait été que très peu inquiéter par la Première, la flotte norvégienne, puissante et nombreuse, faisait peur alors a l'Allemagne. Il n'en alla pas de même pour la Seconde et la Norvège fut envahie par les troupes allemandes. La résistance dura 3 mois puis le gouvernement s'exila a Londres pour y continuer la lutte.
1942. Une année qu'il n'était pas près d'oublier. Aidé par l'armée rouge au nord du pays et par les Alliés au Sud, l'armée allemande en place dut faire face a une résistance armée norvégienne bien décidée a leur faire payer toutes les humiliations subies.
8 mai 1945. Une date inoubliable elle aussi. La date de la libération de la Norvège.

Et il y eut cet essai d' "Union scandinave de défense". Mettre Berwald et Mathias ensemble dans la même pièce et priez pour qu'ils ne se tapent pas dessus. Cela ne marcha, évidemment, pas du tout. En 1949 la Norvège devint l'un des membres fondateur de l'OTAN et de l'ONU, a qui elle donna son premier secrétaire général, Trygve Lie.

En 2001 la Norvège intégra l'espace Schengen avec Islande mais elle était déjà entrer dans l'Espace Économique Européen (EEE) bien avant cela et ce tout en refusant, par deux fois, d'intégrer l'Union Européenne (1972/1995).

Et il y eut ce jour terrible, ce 22 juillet 2011 et ces attentats. 77 personnes qui ont perdu la vie a cause d'un seul homme. Anders Behring Breivik. Et la Norvège reçut de nombreux messages de doléances de la part des pays scandinaves bien évidemment mais aussi d'autre pays tel le Canada, les Etats-Unis, le Maroc, La Bulgarie, le Tibet ou encore la Grèce

A la suite, plusieurs événements se succèdent. La création d'un royaume mondial. Lukas en fait partie et ça à contre coeur, il n'avait pas tellement le choix. Il n'avait pas d'avis personnel pour cette alliance mondiale tant qu'il conservait sa tranquillité. Il prit un peu moins bien sa séparation avec les décisions du gouvernement. Mit de côté, le Norvégien n'appréciait pas l'idée de n'avoir plus aucun mot à dire -Même s'il n'en dit pas beaucoup-. Mais Evander était l'iceberg en trop qui faisait couler le Titanic. Faire disparaître la Norvège ? Lukas prenait cette déclaration comme une mauvaise blague, mais il gardait constamment, depuis, une pensée inquiète pour Islande.

Il a échappé à la domination des autres nordiques, ce n'est pas pour accepter gentiment de se nouer la corde au cou pour un humain mégalomane.







Dernière édition par Norvège le 9/6/2014, 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 03:05

Omfg on a un Norvège.
Omfg, le Nordic 5 est réuni, 2 mois après l'ouverture du forum D8

Je... Je... Je... *larmichette* /SBAF/

Bref euuuuh...

Bienvenue à toi sur Hetalia steam-world ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ou a contacter Suède :3

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ? ♥️



Merci l'suédois pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suède
Le Lion de Scandinavie
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2014

Identité
Nom humain: Berwald Oxenstierna
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 03:08

Bienvenue sur HSW o// La Team Nordique réunie, c'est magnifique, j'en verserais une larme. Comme l'a très bien dit mon collègue Empereur ci-dessus, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :3

D'ailleurs j'en profite pour te donner un coup de pouce : l'occupation, c'est ce que ton personnage aime faire qui pourrait s'apparente à un métier. Par exemple, Danemark est pâtissier, Finlande vendeur de jouets, etc. Voilà voilà :3

_________________


Merci Alyna ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danemark
Le Roi de Scandinavie
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2014

Identité
Nom humain: Matthias Køhler
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 03:23

Ouiiiiiiii le Nordic 5 ! Notre domination est totale maintenant, c'est beau. Merci.
Bienvenue, au fait :D
(Ne fais pas attention à mon pseudo provisoire, j'suis Dan, mais c'est une longue histoire.)

Au plaisir de me faire étrangler par tes soins ! o/

_________________


Dan vous sourira en #EF0048 (゚ヮ゚)中
Merci Sue pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aphdanette.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 03:46

Evander: Merci, Empereur. je mentirais si je disais qu'il ne serait pas jouissif de vous voir pleurer par ma faute.

Suède : la Team nordique... ça fait un peu Team rocket. Je n'ai aucune idée pour l'occupation donc je vais prendre le temps de réfléchir, merci de la précision, confrère x)

Danemark : Tu es ennuyeux frangin et le plaisir est pour moi.

... ha, oui. Merci ~

(Allons de ce pas, dominer le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Suède
Le Lion de Scandinavie
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2014

Identité
Nom humain: Berwald Oxenstierna
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 03:59

De rien pour la précision, c'est toujours un plaisir de renseigner un confrère.

Autre petite précision qui j'espère ne te découragera pas, mais le contexte d'HSW s'arrête en 2098, il manque donc une petite partie historique sur la mise en place du Royaume mondial, puis l'arrivée de l'Empereur. Pas besoin de faire un gros paragraphe mais j'aimerais bien avoir l'avis de ton personnage sur les évènements liés au contexte du forum !

Au plaisir !

_________________


Merci Alyna ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autriche
Requiem ~ ♫
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Vienne

Identité
Nom humain: Roderich Edelstein
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 10:07

He bien he bien ~
Bienvenue avant tout dernier nordique ! (et s'il vous plait attendez un peu avant de vous lancer à la conquete du monde, au moins le temps que ma Hongrie soit validée)

_________________


Je m'adresse a vous en darkslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce
L'héritier des Érynies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans la librairie~

Identité
Nom humain: Héraclès Karpusi
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 10:34

.... J'ai buggué en lisant la partie physique avant de comprendre ><

Bienvenue o// (Bon, les Méditerranéens ont perdu.... urgh... On est mort)

_________________

Le Grec de poche~
Grèce vous embrouille en Darkviolet (#9400D3)
Carnet de bord
Moi c'est Héraclès. Hellas à la rigueur.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2068132/Voracity666
Belgique
Reine de la bière.
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma brasserie , au comptoir

Identité
Nom humain: Anri Willems
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 13:09

Ho-Ku-Ou Fiiiiiiiivuuuuu ! /PAN/
Bienvenue Norvège ! Très contente de te voir ici :3

_________________



Merci Suède pour ce génialissime Avatar ! ♥️

Belgique vous cause en goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 18:54

Grèce et Belgique : merci à vous deux
Suède : J'ai eu une belle surprise en me reconnectant... ce kit est magnifique, une nouvelle merveille du monde, merci.

Moshimo Anata ga komattara... hum.

Oh. j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Memoria Aeterna
Impératrice du Temps
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014

Identité
Nom humain: Aucun.
Camp: Neutre
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 19:09


Validé !

Félicitation, tu es à présent officiellement validé ! N'oublie pas de créer ton carnet de bord dans la partie concernée et tu peux ensuite commencer à RP. Amuse-toi bien !


Et de rien pour le kit, c'était un plaisir :3

_________________


Scars have the strange power to remind us that our past is real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-steam-world.forumactif.org
France
Le séducteur aux 2 facettes
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   9/6/2014, 21:41

Bienvenue Norvège !
*oh non les nordiques ont pris le contrôle D:*

_________________



Je vous fais la cour en saphir (#0131B4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i don't care what you say [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't care what you say [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. We don't care about our bad intentions
» i'll take care of you + (pétronille)
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: