Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turquie

Turquie


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2015

Identité
Nom humain: Sadiq Adnan
Camp:
Expérience: 0/1000

"La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Empty
MessageSujet: "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS]   "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Icon_minitime20/1/2015, 02:04











SADIQ ADNAN
L'HOMME EST PLUS DUR QUE L'ACIER, PLUS RÉSISTANT QUE LA PIERRE, ET PLUS FRAGILE QU'UNE ROSE.






Nom
: ADNAN
Prénom
:Sadiq
Surnoms
:Sad, Truc, Sultan
Sexe
: Mâle viril
Âge
:35 ans et toute ses dents.
Occupation
: Revendeur d'armes pour l'armée. Mais les routes sont tellements " périlleuses" beaucoup de ses armes se retrouvent dans la rébellion.
Relations
: Égypte va pour toujours rester son frère de coeur, son meilleur ami et son confident. Ne lui mentionner pas le grec , le turc risque de vous faire une crise.
Camp
: [ La joueuse cherche fort fort. ]
Titre personnalisé
: Sultan des plaines

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

L’histoire de la Turquie hein? *se râcle la gorge* Bon assoyez-vous confortablement sur les coussins en soie et je vous raconterais l’histoire de mon pays pendant que je vous prépare une tasse de thé à la menthe …

Turquie ou Türkiye, à une grande histoire alors je ne crois pas que m’attarder sur l’empire Seldjoukide est vraiment important. Bien que cette empire est celui du peuple originel de la Turquie sont histoire n’est pas si grandieuse que ça. Attardons-nous plutôt sur l’arrivée des premiers Turcs en Anatolie. Les Turcs, qui étaient des nomades originaire d’Asie, se promenait par tribus et se réunirent suite à un mouvement de migration vers l’Anatolie. Là, ils décidèrent que être mercenaires c’était assez, bien que certain ne s’en privent pas, et sous les Seldjoukides , ils formèrent la Turquie.

Mais pourquoi ne voulais-je pas vraiment vous parler de l’Empire Seldjoukide? Tout simplement que comme premier empire y’a eu mieux. Les invasions mongoles l’ont achevée rapidement, bien que celui-ci était déjà en mal en point suite à plusieurs indifférents internes dû à l’islam et les Croisades…Bon ne parlons pas de ce moment horrible et continuons dans la lancée de pouvoir de ce mon cher pays.

Nous avons par la suite l’Empire OTTOMAN près de 624 ans. Et durant toutes ses années, il s’en est passé bien des choses de. D’abord, les Turcs envahissent l’Empire Byzantin, voilà le commencement de ce grand empire. À partir de ce moment, l’empire ne fait que grandir. Les Balkans et la Serbie tombent complétement sous leur emprise. Nombreux chrétiens slaves, grecs ou arméniens qui sont pauvres et démunis décident de sauver leur peau en se convertissant à l’islam, afin de ne pas payer la taxe pour les non-musulmans. L’Empire Ottoman était composé de : la Turquie, la République hellénique (la Grèce d’aujourd’hui) le Royaume d'Égypte, la Principauté de Serbie, les Principautés roumaines, la Mésopotamie mandataire (L’Irak d’aujourd’hui) , la Palestine mandataire(Jordanie, Israël et un peu l’Égypte d’aujourd’hui), l’Algérie française, la Syrie mandataire ( Syrie, Liban de maintenant) , la Tunisie (sous protectorat français), la Libye italienne, le Royaume du Yémen et le Gouvernement provisoire d'Albanie.
Oui tout ce beau monde était dans mon harem

L’empire se dota d’une flotte militaire afin d’aller s’imposer dans la Méditerranée au détriment des cités italiennes proche durant un moment. Une malheureuse défaite navale contre la flotte espagnole et vénitienne y mets fin. Mais cette défaite ne fait qu’aider un peu plus les amiraux ottomans qui réorganisent la flotte et réussit à conquérir quelques possessions vénitiennes telles la Chypre et des îles en mer Égée. Durant un temps, l’Empire a dû faire une alliance purement diplomatique avec la France. Pour battre ses stupides austro-hongrois plus connu sous les noms des Habsbourg.

*Se gratte la tête* Ah oui…Aussi. Durant la puissance navale OTTOMAN, ceux-ci décidèrent d’aller agacer quelques voisins. Comme les autrichiens et les russes. Moscou fut mis en feu et il y a eu le siège de Vienne par la suite. La puissance de l’Empire ne faisait que accroitre , les pays de l’Europe du Sud décident de faire une coalition pour battre l’Empire sur la mer, car il étaient trop faible pour le battre sur terre. *Petit rire*

Mais bon appartir de ce moment, l’empire commença sa lente agonie vers le déclin. Les maintes batailles sans raison engagé envers les pays dans les alentours des frontières. Il commença lentement à perdre ses possessions. Durant la première Guerre, il s’allia à la triple Alliance et fit…En fait, certains considèrent qu'il s'agit du premier génocide du XXe siècle : les deux tiers de la population arménienne de l'Empire OTTOMAN furent exterminés sans que les puissances occidentales n'interviennent. L’effondrement de l’empire éveille le sentiment national turc. Car oui, durant tout ce temps les turcs n’était considérée que comme des ottomans et non des turcs. Le 29 octobre 1923, l’assemblé national proclame la République. !

♛ Physical and Mind
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Vous allez à présent nous décrire votre personnage physiquement et mentalement. Séparez les deux descriptions en paragraphes, avec un titre par exemple, que l'on sache quoi est quoi. Pour chaque paragraphe, il faudra écrire un minimum de 10 lignes. Pour vous aider, vous pouvez prendre une image complète de votre personnage et décrire son aspect avec vos propres mots de la tête aux pieds. Pour le mental, vous pouvez re-regarder l'anime, et si votre perso' est un O.C -Original Character-, essayez de décortiquer tous ses traits de caractère. Bon courage !

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.




Pseudo
: Alexe, Hispa, Petit Panda ~
Age
: 21
Code du règlement
: Validééé~ [l'empereur est passé par là]
Loisir
: Je suis une étudiante en Arts Visuels qui raffole un peu trop des pandas.
Manga préféré(s)
: Appart Hetalia ?? Attack on Titan, D.Gray-Man, Yankee-kun to Megane-chan, Black Butler et d'autres , vais pas tout les nommer quand même !!
Comment avez-vous connu le forum
: Portugal m’a trainée de force.
Pourquoi l'avez-vous choisi
: PARCE QUE LE STEAMPUNK C'EST MA VIE .
Dernier mot ?
: J'espère que je vais vous plaire en tant que Turc <3

© Never-Utopia par Pastomaniac


Dernière édition par Turquie le 20/1/2015, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Requiem ~ ♫
Autriche


Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Vienne

Identité
Nom humain: Roderich Edelstein
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

"La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS]   "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Icon_minitime20/1/2015, 07:14

Bienvenue !
(tiens donc Alexe, ravi de te voir ici, je suis le Croatie de Revival ~ Ah que le monde est petit ♫)
Revenir en haut Aller en bas
Memoria Aeterna
Impératrice du Temps
Memoria Aeterna


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014

Identité
Nom humain: Aucun.
Camp: Neutre
Expérience: 0/1000

"La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS]   "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Icon_minitime20/1/2015, 11:15

Bienvenue cher Turc, bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-steam-world.forumactif.org
Portugal

Portugal


Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2014

Identité
Nom humain: Talia Sion Ghenassia
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

"La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS]   "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Icon_minitime20/1/2015, 14:34

PARCE QUE J'ENVAHIE TA FICHE NIARK NIARK NIARK .......... Tu sais que je t'aime toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Svitlana Kaminski
Reine de Cœur
Svitlana Kaminski


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2014

Identité
Nom humain: Svitlana Kaminski
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

"La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS]   "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Icon_minitime24/2/2015, 14:45

Coucou, des nouvelles ici ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS]   "La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur." [ Turquie | EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit complot deviendra grand [Turquie / Egypte]
» i don't care what you say [En cours]
» Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]
» Maristela Barros [en cours ]
» Cours d'Histoire (contexte - à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: Contrôle d'Identité :: Présentations-
Sauter vers: