AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]   10/4/2014, 16:34


ϟ Notre identité.

ϟ NOM :: Braginski.
ϟ PRÉNOM :: Ivan.
ϟ AGE :: Inconnu; dans les 26 ans.
ϟ SEXE :: Homme, bien évidemment.
ϟ OCCUPATION :: Mercenaire. (à voir)
ϟ RELATIONS :: Ses soeurs, Biélorussie et Ukraine. Etats-Unis (grr), Chine, Japon, Angleterre ("Tu m'as appelé? 83"), les pays Baltes, Pologne (Puisque je te dis que Lituanie est miens.)
ϟ TITRE PERSONNALISE :: L'enfant buveur de vodka.


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Farah/...Roma..? Je plains le futur Romano de ce forum.
ϟ AGE :: 15 ans.
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Merci à Turquie et aux Fondatrices!
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: ... Aaarm stram grammes piqué piqué colle et grammes, bourré bourré ra-tamtam, Arm stram grammes, pique et dame!... Je plaisante, je vous adore juste trop pour pas avoir envie d'rp avec vous, surtout dans un contexte pareil.



ϟ Comment est Russie?

Braginski ? Bien sûr que je le connais. Oh, non, non, certainement pas personnellement, peu de personnes s’approcheraient assez de cet homme… Pour être honnête il me fait assez peur… Oh ne me demandez donc pas pourquoi, c’est juste évident, il est fou ! Arrêtez donc de me déranger avec vos questions, je n’ais pas que ça à faire, vous prenez vos sardines, et vous laissez les gens faire leurs emplettes. Du vent.
Poissonnière, 65 ans.

Il fait peur, oui. Il fait trois fois la taille de la petite Julie ! Je crois même qu’il ferait la taille de ma plus grande horloge, cet homme est une armoire humaine ! Je dis tout le temps à mon petit de boire du lait pour être aussi grand que le Braginski, mais je crois que ça marche pas trop, le petit en a peur de l’homme… Enfin je l’avoue hein, moi aussi il m’intimide !
Horlogier, 48 ans.

Uh-uh, intimidant qu’il est, le monsieur, et je crois qu’il est vieux, ses cheveux sont touts blancs ! Mais bon quand il fait beaucoup soleil ils sont jaune-blanc... Enfin, l’intimidant, c’est surtout ses yeux… Ils sont normaux, non ! Bleus je pense, mais y’a des petits reflets mauves tu vois… Il sourit tout le temps, mais ses yeux, ils sont bizarres, ils donnent vraiment froid dans le dos. Il donne froid dans le dos !! Une fois j’ai failli pleurer quand il a ramassé ma balle ! Mais je crois qu’il a été triste à cause de ça… il m’a tendu la balle et il est parti… Mais j’ai remarqué que sont nez est gros ! Ses mains sont grandes aussi… Il doit être aussi fort qu’il est grand ! Je veux devenir comme ça… mais… moins effrayant, parce que sinon je serais tout seul. Je voudrais pas être tout seul comme lui !
Enfant, 7 ans.

Je ne sais pas, moi… Enfin, si, il a un air étrange… J’ai jamais su ce qu’il faisait dans la vie ce gars, il pourrait autant être maître dans un jardin d’enfant ou tueur à gages, pour ce que j’en sais ! Enfin, vous lui dites pas que j’ai dit ça, hein. En tous cas, il se fait remarquer, même quand il ne vous parle pas ! Il a juste ce gros sourire et ces petites manies, on a l’impression qu’il lit dans vos pensées comme il lit un panneau, vous voyez le genre de regard ? Mais après il agit tout innocent tout mignon.
Etudiante, 14 ans.

Je pense que cet homme a froid. Vous le verriez, vous comprendriez ce que je veux dire. Mais vu que vous avez l’air de gens sympas, j’veux bien expliquer moi hein, après avoir servi ce verre !... Déjà si vous voyiez sa couleur de peau, on dirait que le coco a jamais senti la chaleur du soleil ! Aussi blanc que, je sais pas, un mur. Heh j’ai pas fini. Il porte son cache-col là, ça s’appelle- ah ouais écharpe ouais, une écharpe, mais vraiment tout le temps, j’suis sûr qu’il dort avec. Il peut bien faire aussi chaud que peut l’être, il s’en débarrasse pas, c’est fou. P’têt que ça a une signification pour lui ? Mais moi j’dis ça j’dis rien hein, vous dites pas que j’ai parlé d’lui, j’veux pas d’ennuis, moi ! Enfin en tous cas, c’est un client très régulier. Toujours là, j’dirais même chaque jour, même parfois le matin ! Et toujours à demander la même chose, Vodka, Vodka, Vodka, il arrête jamais, j’crois que c’est son aliment de base ! Je sais toujours pas si il est tout le temps bourré ou s’il l’est jamais. Va savoir.
Barman, 23 ans.

Je… ça reste entre nous hein ? … Je crois que c’est.. enfin.. qu’il a perdu sa lucidité… Je ne sais pas comment dire ça… Il a des manies bizarres, comme un sociopathe … Des fois, il est très proche des gens, sociable, tout ça… Enfin même ces jours là, on voit que ça tourne pas rond… Et des jours, il est juste pas là… il est autre part, calme, et.. et même menaçant… Oui, oui je vais bien, c’est juste que rien que d’y penser… Il y a une rumeur, comme quoi c’est lui qui aurait tué les chats de la vieille dame, celle qui vit là-bas. Comme quoi il les aurait noyés dans un sceau au milieu de la nuit en voulant les laver… Je ne sais pas si c’est vrai, non, mais croyez-moi, ça ne me surprendrait pas … Ca me surprendrait pas que ce soit lui qui ait tué son mari, même…
Anonyme.

Ivan est très joli et gentil ! Il m’a aidée l’autre fois quand je suis tombée dans la boue ! Il m’a relevée, et il m’a demandé comment je m’appelais ! Au début j’ai cru que c’était un soldat, parce que c’est un grand homme et tout ! Mais quand je lui ai demandé, il m’a dit que c’était « un homme de travail », je crois que travail c'est un travail... C’est un gentil contre le mal, un héro caché, j’en suis sûre, il a le cœur gros ! Bref, il m’a relevée de la boue, et il avait l’air très inquiet, et il m’a donné un bonbon pour que je ne pleure pas ! Quand il est parti, j’ai remarqué qu’il avait un tuyau attaché à sa ceinture, comme les épéistes.. uh tuyautististe.
Julie, Enfant, 6 ans.

Ivan, je connais pas. Pourquoi tu-… Attends, montre-moi la photo ? … Il s’appelle donc Ivan ! Ouais ouais, j’le vois tout le temps ouais ! Jamais demandé son prénom, il m’a pas demandé le miens non plus !  La première fois j’ai cru qu’il allait voler ma caisse.  Appelle-moi parano, va, mais sérieusement avec un air pareil t’as peur pour ton argent, et en deuxième lieu ta vie –l’argent avant, l’argent c’est le-.. Ouais ouais on en revient à Ivan. Ivan il vient toujours prendre des « fleurs de soleil ». Ouais, il dit ça, j’t’assure ! Mais il parle de tournesols en fait. J’l’ai bien fixé avant d’piger. Il paye, alors j’le sers, il me remercie et il s’en va, là s’arrête notre relation ! Enfin lui il est tout amical et tout mais ça cache quelque chose, alors je protège ma caisse, moi. J’me demande quand même ce qu’il fait avec, ces fleurs.
Fleuriste, 32 ans.





ϟ Son histoire.

[Toujours en cours, pas encore relu ou peaufiné.]
J’enfonçai mon chapeau sur ma tête, recouvrant mes oreilles, et roulant une fois de plus mon écharpe autour de mon cou – certains se demandaient si j’en avais, un cou, à force. Je vous assure que vous n’avez pas envie de savoir. Mon souffle se transformait en glace, se perdait dans les flocons, tombait peut être avec eux, ou se faisait emporter par le vent. Comme toujours, il faisait un froid glacial à la gare de Moscou, où les trains sifflaient et hurlaient, où la vapeur n’avait pas le temps de monter vers le ciel que déjà, elle devenait glace. Il fait toujours froid, en Russie, diraient-ils. Ils ont raison, Moscou est un vrai congélateur, surtout en hivers – du coup je le débranche, le congélateur, et je stocke ma nourriture sur la table. Mais essayez de vivre aussi longtemps que je l’ais fait en ces terres de neige, et dites moi que vous n’y êtes pas encore habitués. Je vous lèverais un verre de vodka, et vous dirais que vous avez bien raison. Le froid m’attaquait chaque jour, mais le froid était mon allié, et mon ami.
Les gens passaient sans se regarder, emmitouflés dans leurs habits, l’air triste et renfrogné. Ils préservaient leur chaleur et leur sourire de peur que Général hivers ne les vole, comme il l’avait toujours fait, ne se souciant de la personne. Ami ou ennemi. Des siècles d’hivers, et j’étais toujours là, grand et fort, grand, mais seul. Quelque part, dans ma tête, je savais que l’on me considérait dangereux et effrayant. Mais je le reniais. (Et c’était facile, avec une petite sœur comme la mienne. On n’a pas vraiment l’impression d’être effrayant.)
Comme si cela ne m’avait jamais traversé l’esprit.
Tous sont mes amis. Tous ne me trahiront pas. Ils sont gentils et ne me veulent certainement pas de mal !
Il est peu dire qu’avec cette mentalité, mon cœur ne fut que brisé et arraché durant la cruelle histoire qu’avait mon pays. Soit.
Vous n’êtes pas là pour m’écouter parler du mauvais temps – mais si vous voulez, je peux continuer ! .. non ? D’accord… Méchants. -, vous êtes là pour entrer dans le vif du sujet, qui je suis et qu’est ce qui a fait ce que je suis. Cette histoire est longue,  je vous préviens. C’est triste, aussi, mais je ne vous proposerai pas de mouchoir. Je n’ais pas envie de sortir les mains de mes poches… De toute façon je ne vous conseille pas de pleurer, vos yeux gèleront.
Vous savez… les nations viennent et les nations partent en un clin d’œil… Il est difficile de préciser le jour même où je suis né, et les nations ne naissent pas de la même façon que les humains. Sérieusement, laissez mère terre tranquille, elle serait bien fatiguée de ses centaines d’accouchements, vous ne croyez pas ?
Bref. Commençons donc par mon enfance. Je suis gentil, tiens le mouchoir.
Mon enfance fut très torturée. Je n’aime pas en parler, mais tu m’as donné une bouteille de vodka (hein ?) alors je fais une exception. Petit moi n’était pas grand, vois-tu. Il était faible et bien triste, parce que les autres l’harcelaient sans cesse. Toute petite nation vit cela, elle est reniée et maltraîtée, et cela détermine précisément sa valeur. Soit elle meurt à petit feu, soit elle tombe et se redresse, fuit et se cache, endosse encore et encore jusqu’à être assez forte pour contre attaquer.
Petit moi n’avait pas de protecteur, alors il a du se débrouiller… Et je n’avais, et n’ais toujours pas de poitrine. Désolé grande sœur, mais ton conseil n’a pas servi à grand-chose. Peut être un de ces jours.. ?
J’étais à ce moment là connu sous le nom de Rus’ De Kiev, et n’étais qu’une bien petite principauté d’europe. Turquie, Suède et Danemark étaient en partie responsables de mon existence… Du moins, ils avaient foutu leur nez quelque part pendant ma création, mais j’étais bien trop jeune pour m’en rendre compte, et je suis bien trop vieux pour m’en rappeler. C’était une histoire de vikings. (Merci les gars, vous qui êtes un peu partout dans l’Histoire, vous ne rendez pas ça simple pour ma role playeuse.)
Pour faire simple, Oleg le Sage (classe comme nom, hum ?) me fonda, et il m’expliqua ce que je devais faire : combattre ou mourir – c’était mon choix. Alors je combattis, tribus Slaves et Finnoises tombant à mes pieds. Ainsi commença ma vie ; pieds nus et congelés, baignés dans le sang d’ennemis se soumettant à moi. Peut être que maintenant, cela ne me fait ni chaud ni froid, mais enfant, ça m’avait laissé des cicatrices. Vous saviez que le sang d’un ennemi pouvait vous réchauffer si vous aviez froid ?
Les byzantins furent les uns de mes premiers partenaires de combat. Bien que jeune, j’avais été rusé, les avais pris par surprise… Mais finalement, je les avais laissés à leurs problèmes après que mon Roi ait reçu une somme d’argent. Merci, Grèce, merci beaucoup, j’ai bien mangé ce soir-là.
Je soumis ainsi plusieurs pays, dont les Drevliens et les Sévériens (Ma propre sœur, Ukraine, qui fut coriace), les Polanes (qui d’autre que Pologne choisirait un nom de ce genre ? Polane. Ca crie l’amour des Poneys.), les  Viatiches, Tivertses et Oulitches (de simples slaves Bulgares).
Mais ce n’était pas assez, disaient-ils. Il nous fallait encore plus, toujours plus. Alors c’est ce que je fis, j’en demandai, cette fois-ci faisant une brève alliance avec Turquie pour attaquer, de nouveau, l’empire Byzantin. Et encore une fois pour la peine. C’est peut être là que commença ma nonchalance. Quand on a vécu son enfance dans la violence, qui est là pour dire que c’est mal ?
Et, de par l’ironie du sort… ou un truc bizarre du genre, Mr. Le Byzantin devint mon meilleur ami. Contre qui ? Monsieur Turquie. J’haussai les épaules. Les masochistes, il y en avait là où on en attendait le moins.
Vous pensez que j’ai déjà beaucoup subit ? Je n’avais qu’une centaine de petites années. Et là commençait mon vrai calvaire. Les Tataro-Mongols. C’est un peu comme mon voisin Totoro, mais en légèrement plus gore, avec des « a ». Sinon c’est exactement la même chose, sisi… Enfin voilà, c’étaient mes voisins. Il ne m’aimait pas, alors il me courrait derrière, partout partout. Et il n’avait pas peur de mon général Hivers !!
Ses flèches fusaient : pchit, pchit, pchiit pchiiiit~ ; au revoir Kiev, Tu vas me manquer Moscou, bye Vadimir, oh toi aussi  tu pars Rostov .. ?... même que tu prends Souzdal avec toi.. ? Arf… Non pars pas Riazan ! … Bon d’accord…
Vous l’aurez compris, je fus horriblement persécuté par ce monsieur. Méchant monsieur. Je fus son homme à tout faire pendant deux bons siècles. Je vous avoue avoir craché dans son thé plus d’une fois. Je hais l’avouer, mais il influença bien ma culture. Et mon langage. Grâce à lui j’ai su dire Péage. Sérieusement, à quoi tu sers, Horde D’Or ?... Bon d’accord, je ne le déteste pas tant que ça. C’est aussi mon ami. On est tous des amis. Juste qu’on a des petits différents.
Comme quand les mongols brûlèrent petit(e) Moscou. Mais il/elle survécut, et c’est grâce à lui/elle que je suis toujours là. Je le/la payerai en vodka la prochaine fois, à la mémoire du passé.
Moscou survécut donc et s’agrandit. Et Lituanie n’en fut pas heureux. Soit, il ne réussit pas à nous faire tomber… Je voulais bien son câlin, moi, mais les câlins étaient interdits à cause des couteaux dans le dos. Humpf.

[/Toujours en cours, pas encore relu ou peaufiné.]




Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]   4/5/2014, 02:39

Pssst ça en est où ta fiche ? Ta dépassé les trois semaines ! :c

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ?



Merci l'suédois pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]   5/5/2014, 00:45

Vi, et j'en suis horriblement désolée ;_; Je crois que je vais juste laisser Russie pour quelqu'un d'autre, j'entre en période d'exams donc je pourrai encore moins m'appliquer pour la fiche..
Donc je vais juste me réinscrire quand je serai en vacances, s'il n'est pas trop tard pour avoir Russie. éwè
Pardon pour le dérangement du coup >-
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Alba Gu Bràth !
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014

Identité
Nom humain: Kenneth Wallace
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]   5/5/2014, 12:19

Arf, bah c'est comme tu veux !

Mais tu veux qu'on te réserve Russie ou pas ? C'est possible :')

_________________
« All that was good, all that was fair, all that was me is gone. »

« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme. La désobéissance a permis le progrès- la désobéissance et la rébellion. »




Wanna see my magical friends~?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]   5/5/2014, 12:51

Nope, je verrai avec ma chance o/ Si une personne qui a plus de motivation à faire Russie que moi se ramène entre temps, je préfère lui laisser. :3
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Alba Gu Bràth !
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014

Identité
Nom humain: Kenneth Wallace
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]   5/5/2014, 13:01

D'accord, c'est comme tu veux

J'archive donc la fiche, et je supprime ton compte.

_________________
« All that was good, all that was fair, all that was me is gone. »

« Aux yeux de quiconque a lu l'Histoire, la désobéissance est la vertu originelle de l'homme. La désobéissance a permis le progrès- la désobéissance et la rébellion. »




Wanna see my magical friends~?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: