Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Russie - Кого люблю, того и бью

Aller en bas 
+3
Danemark
Evander A. Huxley
France
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime2/9/2014, 14:02



ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: ici
ϟ PRÉNOM :: ici
ϟ AGE :: ici
ϟ SEXE :: ici
ϟ OCCUPATION :: ici
ϟ RELATIONS :: ici
ϟ TITRE PERSONNALISE :: ici


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: ici
ϟ AGE :: Obligatoire.
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: ici
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: ici


ϟ PHYSIQUE / MENTAL


10 lignes minimum pour le physique



10 lignes minimum pour le mental



ϟ HISTOIRE


20 lignes minimum pour l'histoire




Dernière édition par Russie le 12/9/2014, 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Le séducteur aux 2 facettes
France


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime2/9/2014, 14:29

Oh un Russe !!! UN RUSSE ! *shot* Bienvenue sur ce forum mon ami !

"L'apparence de votre forum est vraiment attrayant, on voit que vous avez mis du cœur à l'ouvrage ♫"
Hanw...;w; ça fait chaud au coeur de lire ça (oui, j'aime recevoir des compliments sur le thème, et mon merveilleux partenaire de codage aussi). Bref.

Dis-toi que tu n'es pas le plus vieux parmi nous ;)

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
Evander A. Huxley


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime2/9/2014, 15:54

Bienvenue ♥♥♥
On a tout les alliéééés yay
Ahem.

Je m'apprêtais à dire, bienvenue sur le forum donc :3

Si tu as la moindre question, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime2/9/2014, 16:30

Hey o/
Merci pour l'accueil! Je pense avoir fini ma fiche, j'espère qu'elle vous conviendra~
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Le Roi de Scandinavie
Danemark


Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2014

Identité
Nom humain: Matthias Køhler
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime2/9/2014, 17:26

Bienvenuuuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
http://aphdanette.tumblr.com
Finlande
La Fiancée de la Scandinavie
Finlande


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 24
Localisation : Le village du Père Noël !

Identité
Nom humain: Tino Väinämöinen
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime3/9/2014, 01:18

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime3/9/2014, 02:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
Evander A. Huxley


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime3/9/2014, 15:30

Coucou !

Alors, j'ai lu ta fiche, et... Y a des trucs qui vont pas. x)

Le caractère est bon, et le gros du physique aussi, excepté un point, sa tenue :

Citation :
c'est pourquoi il porte un long manteau beige accompagné d'un pantalon vert, de grandes bottes marrons tout comme des gants et d'une longue écharpe rose pâle que lui a offert sa grande sœur Ukraine

Evidemment, j'ai reconnu l'uniforme qu'il porte dans le manga, mais, c'est là que ça va pas. Ca ne correspond pas à l'esthétisme steampunk, pas le moins du monde.
Il va falloir me changer ça, comme il va falloir changer l'avatar, qui ne correspond pas trop non plus, mais ça, on pourra voir plus tard. ^^

Ensuit, le gros gros soucis qui se pose, c'est l'histoire, qui ne va pas du tout avec ce qui est attendu.
Ce qu'on  veut c'est vraiment l'histoire du pays, avec des dates, des noms, et tout ce qui va avec.
Evidemment, on demande pas un truc terriblement long (par exemple La fiche de Berlin où à la fin de ma lecture j'avais l'impression de parler couramment allemand)
Les fiches de Danemark et Egypte (A titre d'exemple, évidemment, les autres, ne m'en voulez pas svp <3) sont exactement ce qu'on recherche. Elles tiennent toutes les deux en un post, la première est courte, mais concise, et la seconde est un peu plus longue, mais il y vraiment tout ce dont on a besoin au niveau de l'histoire.


Bref, je sais que ça peut paraître long et -il faut le dire- chiant (ça l'est hahaha /vamourirdansuncoin/) mais c'est une étape obligatoire à la validation :3

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime3/9/2014, 16:50

Hum c'est justement pour cette raison que je ne m'étais pas inscrit plus vite. Niveau avatar il n'y a rien qui conviendrais pour Russie au style SteamPunk, en tout cas je n'ai pas trouvé, je ne pourrais donc pas écrire mon physique si je n'ai pas d'avatar sur lequel m"inspirer. Pour l'histoire je m'en doutais un peu comme j'ai feuilleté les présentations (comme j'ai pu puisque le code....remonte vers le haut enfin c'est dur à expliquer mais je ne vois que des bribes de textes.) et je n'aime pas le style scolaire mais bon puisque le faut ce sera fait.


Dernière édition par Russie le 3/9/2014, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Le séducteur aux 2 facettes
France


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime3/9/2014, 17:31

Moi je trouve que ton avatar va bien o__o....(*bon j'arrête de critiquer Evander -va courir-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime3/9/2014, 17:49

Bienvenue. (je tenais a dire que je rejoins France sur la question de l'avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
Evander A. Huxley


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime3/9/2014, 20:42

Ce qui me gêne le plus au niveau de l'avatar, c'est que c'est son uniforme pendant la WWII les gens...
L'esthétisme steampunk correspondant à un style plus victorien, vous conviendrez que non, ça va pas...
Sinon, au niveau de l'avatar, tu n'es pas obligé de chercher absolument stempunk si tu ne trouves vraiment pas. Tu peux très bien prendre une tenue traditionnelle ancienne, et ça, ça se trouve.

Pour les fiches, j'ai pris le temps de changer le code de chacune d'elles, tu peux les lire maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
Reine de la bière.
Belgique


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans ma brasserie , au comptoir

Identité
Nom humain: Anri Willems
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime5/9/2014, 17:50

Bienvenue Russiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :3 * gros câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Berlin
ϟCapitale du Crimeϟ
Berlin


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 34
Localisation : QG de la Walkyrie Widerstand

Identité
Nom humain: Siegfried Hohenzollern
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime5/9/2014, 19:15

On n'aime pas trop les russes quand on est allemand mais politesse oblige parait-il. Wilkommen ~

(Et ma fiche terriblement longue vous embête. Nan mais-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime12/9/2014, 16:17

Après mûr réflexion je pense ne pas correspondre à ce que vous demandez, je laisse donc ma place à une personne qui fera un meilleur russe, merci tout de même de votre accueil et de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Alba Gu Bràth !
Écosse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014

Identité
Nom humain: Kenneth Wallace
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime12/9/2014, 16:36

Ah, c'est bien dommage, car tu rentrais largement dans nos critères, il ne te manquait que l'histoire, et là on en demande pas des masses...
Mais bon, c'est comme tu veux.

Je vais donc supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie - Кого люблю, того и бью Empty
MessageSujet: Re: Russie - Кого люблю, того и бью   Russie - Кого люблю, того и бью Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie - Кого люблю, того и бью
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al-kolkolkolkol~- Russie. [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: