Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Foire aux Questions de Hetalia Steam-World.

Aller en bas 
AuteurMessage
Memoria Aeterna
Impératrice du Temps
Memoria Aeterna


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014

Identité
Nom humain: Aucun.
Camp: Neutre
Expérience: 0/1000

La Foire aux Questions de Hetalia Steam-World. Empty
MessageSujet: La Foire aux Questions de Hetalia Steam-World.   La Foire aux Questions de Hetalia Steam-World. Icon_minitime26/3/2014, 03:10


L'Oracle

Foire Aux Questions

• Qu'est-ce que le steampunk ?

Je pourrais m'éterniser pendant des heures à expliquer exactement ce qu'est le steampunk... Mais une explication simple suffira~ ! Le steampunk était à la base un genre littéraire, un sous genre de la SF.

Vous voyez le film La Planète au Trésor ? Le roman Vingt mille lieues sous les mers ? C'est ça, le steampunk. Bon, okay, c'est pas toujours très clair... Même dit comme ça. Puis je sais que si je continue à blablater comme je suis partie, personne ne lira rien et ce sera inutile :DD

Alooors... Le steampunk, c'est surtout aujourd'hui une esthétique particulière. Un style rappelant les XVII&XVIIIe siècle et pourtant bien futuriste : c'est la technologie actuelle avec le style de l'époque précédemment citée pour simplifier le tout.
... En gros.
Au pire, y a Wiki, qui sera sûrement plus clair que moi ♥

• Comment fonctionne le système d'alignement ?

Il existe trois camps : Pro-Empire, Rebelle, et Neutre. La neutralité est réservée à des personnages en particulier comme Suisse ou Liechtenstein, éventuellement des prédéfinis humain, alors si vous ne rentrez pas dans ces catégories-là, vous avez uniquement le choix entre Pro-Empire ou Rebelle !

Vous devez choisir votre alignement avant votre validation. Il est possible de changer de camp dans des circonstances particulières, mais c'est un gros changement et vous ne pourrez pas passer d'un extrême à l'autre toutes les semaines. Cela ne peut arriver qu'après mûre réflexion, et en apportant des preuves que votre personnage est prêt à passer dans l'autre camp. En faisant votre demande de changement de camp à un admin, vous devrez être capable d'expliquer les raisons de votre choix.

En fonction de votre alignement, vous pourrez également remplir des missions pour votre camp afin de gagner de l'XP.

• Comment puis-je m'améliorer en RPG ?

Hé bien... Hé bien.... Hé bien....
...
Pourquoi je mets cette question là alors que la réponse est plus que logique ?
Il n'y a rien de meilleur que la pratique pour s'améliorer en RP.
Nous avons tout de même créé un petit sujet consacré à cela, que vous avez probablement déjà lu. A lire et relire, au moindre doute ♥
Il est juste ici !

• Quel métier mon personnage peut-il exercer ?

A vrai dire tout. Le choix vous revient entièrement. N'oubliez cependant pas que nous sommes dans un univers steampunk, alors le métier doit y correspondre !
Aussi, si vous décidez que votre nation fera partie des rebelles, et n'a pas peur de le crier ouvertement, n'oubliez pas que énormément de portes lui seront fermées, et qu'elle sera traquée par Evander et l'empire. Veillez donc à rester caché...

• La nation que je joue peut-elle posséder quelques différences physiques avec le personnage du manga ?

Relativement... Non, la nation garde le même physique que dans le manga. Vous pouvez, si vous le voulez, lui faire don d'un membre en moins et donc d'une prothèse biomécanique, mais ce sera tout.
Codage © Hetalia Steam World
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-steam-world.forumactif.org
 
La Foire aux Questions de Hetalia Steam-World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de thème pour Hetalia Steam World ! (Sondage)
» Hetalia Revival
» Académie Hetalia
» Partenariats Hetalia Historique
» Liste des personnages d'Hetalia disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: Lois, Discours & Actualités :: Textes de Lois-
Sauter vers: