-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On a demandé un héros ? (Etats-Unis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Empty
MessageSujet: On a demandé un héros ? (Etats-Unis)   On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Icon_minitime20/7/2014, 23:22



ϟ IDENTITE

ϟ NOM ::F. Jones
ϟ PRÉNOM :: Alfred
ϟ AGE :: 19 ans physiquement
ϟ SEXE :: Masculin jusqu'à preuve du contraire
ϟ OCCUPATION :: Super héros ! Quoi d'autre ?
ϟ RELATIONS :: Canada: Vous voyez de qui je parle ? C'est mon frère, pas mal de personne le prenne pour moi ou alors ne le vois pas du tout, ce qui donne lieu à des situations plutôt amusante ! AHAHA !!!!
Royaume-Uni: Je suis indépendant maintenant, c'est tout ce qu'il faut savoir !
Japon: Je m'entend bien avec Japon ! Dans le passé nous voyagions souvent dans le pays l'un de l'autre.
Russie: J'ai vaincu ! C'est tout ce qu'il y a à savoir !

ϟ TITRE PERSONNALISE :: Alfred l'invaincu...ça sonne bien, non ?


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Ash !
ϟ AGE :: 18 ans
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: A une journée karaoké
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Le thème me plaisait bien et j'avais déjà pensé à rejoindre un RP Hetalia


ϟ PHYSIQUE / MENTAL

Vous voulez pas allez regarder dans google image ? Non ? Bon...OK...je me lance alors.
Bien qu'il se gave d'hamburger à longueur de journée, il a réussi à garder une silhouette musclé, un visage plutôt fin et n'est jamais tombé malade !
C'est une nation très jeune, on lui donne physiquement, 19 ans.
Du haut de ses 1m77, il est capable de tirer une voiture sur plusieurs kilomètres. Personne ne saurait dire d'où lui vient cette force démesuré.
Ses yeux bleu ciel vous regarde toujours victorieusement, on ne peut y décrypter aucune hésitation juste toute sa détermination et son arrogance. Bien qu'il n'ai aucun problème de vue, il porte toujours une paire de lunettes rectangulaire représentant l'un de ses Etats, le Texas.
En plus de ses habituelles dernières, il en porte souvent également sur le front faisant plus penser à celle d'un aviateur.
Lorsqu'il s'exprime, il fait toujours de grand mouvements et prend la plupart du temps des poses dites héroïque pour illustrer ses propos.
Sa façon de parler est très rapide, saccadé, bruyante et très souvent entrecoupé par des rires. Il a par ailleurs pour talent de parler et manger en même temps sans s'étouffer. Bien que cela soit incompréhensible pour les autres.  
Ses cheveux, court, blond, toujours une mèche dressé, du fait de son caractère énergique sont toujours décoiffé.  
Il porte habituellement des vêtements confortables, larges, pratiques qui lui permettent d'être à l'aise et libre de ses mouvements.


En ce qui concerne sa personnalité, il est d'un naturel enjoué, énergique, incapable de tenir en place et prétentieux, obsédé par la justice, les héros et la liberté. C'est une nation très jeune et de ce fait, il est très actif et prompt à réagir.
Remplie d'arrogance et de détermination, rien ne semble l'arrêter ou le démoraliser. Il voit toujours les choses d'un regards positif.
Il a la mauvaise habitude de toujours mettre son nez dans les affaires des autres. Bien qu'il monte toujours des plans improbables voir irréalisables lorsque la situation l'exige, il peut devenir très logique.  
Il n'agit que rarement comme un adulte, malgré son caractère plutôt facile à vivre, il peut se disputer assez facilement avec les autre nations, probablement car il est très envahissant.
Ses passe-temps sont les jeux vidéos, le sport et les films, d'horreur si possible bien qu'il en ai une peur bleue.
Autoproclamé "héros", il a sa propre vision des choses et il se plaît à décider de ce qui est une magnifique réussite ou un cuisant échec.
A noter qu'il a un ami extra-terrestre du nom de Tony mais il ne croît pas en les amis imaginaires d'Angle....euh...je veux dire en les fées, licornes et toutes les créatures magiques.
Ignorant de la géographie, en dehors de son propre pays, il aura beaucoup de mal à situer les autres pays.
Il mange exclusivement de la malbouffe, avec une préférence pour les hamburgers. Il a été élevé par Angleterre et de ce fait, il peut manger même les aliments qui ne sont pas comestibles, merci qui ?



ϟ HISTOIRE

Bon...la partie amusante maintenant.
J'ai été découvert en 1492, les Espagnols et les Français ont commencé à revendiquer mon territoire. Il se prenne pour qui ? Je pourrais leurs faire payer ! De 1562 à 1565, les Français ont vainement tenté de coloniser la Floride, bien fait pour toi !!! En 1584, ce sont les Britannique qui se sont établie en Virginie, ils ont par la suit fait plus d'importantes découverte dans le nord de mon pays. Les Hollandais en 1614 ont colonisé l'état de New-York qu'ils ont renommé "Nouveaux Pays-bas". En 1620, des émigrés Puritains de Grande-Bretagne se sont établit dans le Massachusetts. Et ça à continué, le New Hampshire à été colonisé en 1632, suivit du Connectitut en 1635 et le Rhode Island en 1638.
L'Angleterre était très présente à cette époque dans tout mon pays mais il y avait l'Espagne et la France aussi, ils avaient tous leurs propre colonies. Il y avait des conflits permanents entre la France et l'Angleterre, vous voyez, ça date pas d'aujourd'hui ! Et ça n'allait qu'empirer avec le temps, c'était impossible pour eux de vivre ensemble. C'est pour ça qu'en 1754, une guerre éclata entre les Français et les Anglais, elle dura 7 ans et cela c'est soldé par un échec de la France.
Après la guerre qu'ils se sont livrés, les caisses de la couronne Britannique était vide ! Ils ont alors décidé de faire supporter une partie des frais de guerres aux colons Américains. Evidemment, ils refusèrent car ils n'étaient pas représenté politiquement à la chambre commune de Londre. La métropole à envoyer des troupes pour mater la révolte. Les représentants des colonies réunis à Philadelphie adoptèrent la Déclaration d’indépendance le 4 juillet 1776. En 1778, la France qui bien entendu n'avait pas digéré sa défaite fit un traité d'alliance avec moi. Il m'a aider à combattre Angleterre aussi bien sur terre qu'en mer. C'est en 1781 qu'Angleterre fut forcé de reconnaître mon indépendance et à accepter la paix qui fut signée le 3 septembre 1783 à Paris ! Ah, j'étais si cool...
Après ça, une entité politique restait à bâtir et les bases d'un nouvel état restait à être créer. La constitution des Etats-Unis de 1789 fut le symbole de ce nouvel édifice. A partir de là je suis rester neutre lorsqu'un nouveau conflit à éclater entre France et Angleterre et mon territoire c'est agrandit. Une autre guerre c'est déclenché en 1812 qui m'opposait à Angleterre sur la question de la liberté des mers, elle dura jusqu'en 1815 et bien entendu, ce fut ma victoire une fois de plus !
Après cela j'ai eut une grande période de croissance démographique et je suis devenu une terre d'immigration. Près de cinq millions d'européens sont venu chez moi entre 1830 et 1860.
J'ai pas arrêté de grandir ! J'ai acquis Le Texas, le Nouveau-Mexique et la Californie entre 1845 et 1848 lors de la guerre contre le Mexique.
Entre le nord et le sud de mon pays, il y avait de grande disparités en terme de développement économique, de population, d'infrastructure et de grandes divergences d'intérêts. C'est ce qui a provoqué la guerre de Sécession. Le 20 décembre 1860, la Caroline du Sud proclame que l'Union entre elle et les autres états est rompue, c'est comme ça que ça a commencé.
Le 4 février 1861, sept états se sont retiré de l'union: : l'Alabama, la Caroline-du-Sud, la Floride, la Georgie, la Louisiane, le Mississippi et le Texas. Ils fondirent les Etats Confédérés d'Amérique.
Personne ne s'attendaient à un conflit d'une telle ampleur et d'une aussi longue durée. Le 12 avril 1861 les premiers coups de canon de Fort Sumter se firent entendre, à Charleston Harbor. Lorsque des troupes nordistes essayèrent de ravitailler le Fort Sumter, installation fédérale située dans la baie de Charleston, les confédérés, sous le commandement ouvrirent le feu avec 50 canons. Avec sa première victoire à Bull run, l'armée sudiste est déterminé à lutter. Ils répliquèrent avec force lors de l'attaque de l'armée du Potomac contre Richmond, la capital des confédérés. Au terme de 7 jours de combats, ils repoussent les forces ennemis.
C'est lors de la bataille de Gettysburg que l'armée sudiste qui avait lancé l'offensive à été contrainte de se replier en Virginie.
C'est à partir de là, que le nord n'a cessé de prendre l'avantage. Le général des forces sudistes capitula  à Appomattox, le 9 avril 1865. Suite à cela, c'est le 6 décembre 1865 qu'est officiellement adopté l'abolition de l'esclavage.
La situation qui en a découlé était plutôt chaotique mais elle c'est progressivement contenue à partie du début des années 1870 et ma priorité fut de bâtir une nouvelle prospérité.  Les années qui suivirent la guerre furent celle du chemin de fer, elles ont recouvert tout mon territoire. C'était la conquête de l'ouest ! En quelques décennies, tout l'Ouest a été exploré et de nouveaux Etats créés ont été incorporés à l'union. Dans un même temps, mon économie a connue une expansion exceptionnelle. Il y a eut de nombreuses inventions, par exemple en 1968 a été inventé la machine à écrire. La révolution industrielle permit le passage du travail manuel à l'exploitation mécanique. En 1898, j'ai pris le contrôle des colonies espagnoles suite à la guerre hispano-américaine.
Parlons maintenant de la première guerre mondiale ! Au début de la guerre, j'avais une position neutre, mais malgré les avantages que je pouvais tirer de cette neutralité au début des année 1917, deux événements ont fini par me faire basculer dans la guerre au côté de l'Entente: la déclaration par l'Allemagne de la "guerre sous-marine à outrance", qui étendait la guerre sous-marine aux navires neutres commerçant avec l'Entente et achevait de compromettre la liberté des mers ainsi que l'interception par les services de renseignements britanniques d'un télégramme adressé par le ministre allemand des Affaires étrangères, à son ambassadeur à Mexico, qui lui demandait de négocier une alliance avec le Mexique tournée contre moi.
J'ai d'abord rompu mes relations diplomatiques avec l'Allemagne puis je lui ai déclaré la guerre en avril, après le torpillage de cargos américains.
J'ai  apporté à l'Entente à partir de l'été 1918 une supériorité numérique qui lui a assuré la victoire ! Alors ? Alors ? C'est qui le meilleur ?! Dites le !
Et puis il y a l'entre deux guerres, les années folles ! En 1918, je suis sortit renforcé de la guerre. J'ai acquis une envergure militaire de premier ordre ! En revanche... il a fallu reconvertir l'économie de guerre et faire face à l'inflation et l'année 1920 est marquée par de nombreux attentats anarchistes. Durant les années 20, j'ai connu une période de prospérité mal répartie. Dans un même temps de nouvelles industries sont florissantes grâce une consommation soutenue et les premières grandes compagnies aériennes américaines se développent.
Lorsqu'en 1939 la guerre éclate en Europe, tout comme pour la première guerre mondial, j'étais au début neutre néanmoins, je faisais bénéficier le Roayume-Uni puis l'Union soviétique d'une aide matérielle qui c'est intensifié à la fin de 1941 suite à Pearl Harbor.
L'attaque du Japon à radicalement changer les choses car cela m'a placé à la tête de la Grande Alliance au service de laquelle j'ai mit toute ma puissance financière, économique et militaire jusqu'à la victoire totale des Alliés !
Je me suis lançé dans une stratégie frontale reposant sur des débarquement massifs en Afrique du nord, en Sicile, en Italie du Sud et en France. J'ai libéré l'Europe occidentale ! I AM THE HERO !!!!!!!!
Après ma victoire, je n'était une fois de plus que plus fort et j'avais obtenu une zone d'occupation de l'Allemagne !
Bien que j'ai été un allié de l'URSS durant la guerre, nos idéologies s'opposent, c'est alors que la guerre froide à débuter en 1947. Evidemment, il n'y a pas eut d'affrontement direct c'était un conflit idéologique, économique et politique. Le président Truman critiqua en mars 1947 l’expansion  soviétique en Europe de l’ouest et présenta sa politique d’endiguement qui consiste à contenir l’avancée soviétique. Cette doctrine fut accompagné d'une aide économique européenne connu sous le nom du plan Marshall. Seize pays d’Europe de l’ouest l'acceptèrent alors l’URSS la refuse.
Je me souviens qu'en 1950, la Corée du Nord a attaqué la Corée du sud, soutenu par les chinois et l'URSS. La Corée du sud à bien entendu obtenu mon soutien ! Le conflit a pris fin en 1953, c'était un conflit indirect par alliés interposés, et grâce à ma magnifique intervention, j'ai empêché l'expansion soviétique. Une coexistence pacifique a été instauré en 1956, à partir de là c'était une course à l'armement et à l'espace. Ils ont peut-être envoyé le premier homme dans l'espace mais moi j'ai envoyer le premier homme sur la lune ! Ca a continué comme ça jusqu'à 1991.
Après la chute du mur de Berlin en 1989 et la dislocation de l'URSS en 1990 et 1991, je suis finalement devenu la seul superpuissance dans le monde !!!!!! Ma culture c'est élargit à travers tout les pays.
Il  y a eut alors...la création du royaume mondial. J'étais très septique au départ, je n'aimais pas trop ça, j'avais...moins de contrôle. Mais finalement...ça à plutôt bien marché. On avait beaucoup de temps libre et j'ai fini par penser que c'était pas si mal que ça !
Et puis, il y a eut cet accident, j'avais du mal à y croire ! Evander A. Huxley est devenu empereur mondial et les choses ont dérapé pour nous.
Il a prit le contrôle total du monde, dès cet instant, j'ai commencé à être sur mes gardes, je détestais la tournure que prenais les événements. Je ne l'aimais pas, depuis le début.
Le 15 décembre 2098, un jour que les nations du monde ne sont pas prêt d'oublier. Il voulait que l'on disparaisse ? Ce jour là, j'en ai eut la certitude, je détestais vraiment cet homme et je ne me soumettrait jamais à lui !
Oui ! Pour libérer le monde de ce tyran...on allait avoir besoin d'un héros.







Dernière édition par États-Unis le 24/7/2014, 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Le séducteur aux 2 facettes
France


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un héros ? (Etats-Unis)   On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Icon_minitime20/7/2014, 23:53

MON FILS !!
*tousse*
Bienvenue ici ! Je suis très content d'avoir un USA, sérieusement (c'est le chouchou de la Rplayeuse).
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que tu puisses manger tout et n'importe quoi à cause de ton tuteur. Au moins, Canada mange sainement, lui ! *et il se prend une cuite de sirop d'érable...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un héros ? (Etats-Unis)   On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Icon_minitime21/7/2014, 15:33

shut-up Froggy !

Bienvenue Alfred ! n'écoute pas ce que dit la grenouille ET MA CUISINE EST BONNE! grr
bon courage pour les modification à faire sur la fiche , je suis impatient de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Memoria Aeterna
Impératrice du Temps
Memoria Aeterna


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014

Identité
Nom humain: Aucun.
Camp: Neutre
Expérience: 0/1000

On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un héros ? (Etats-Unis)   On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Icon_minitime24/7/2014, 21:44


Validé !

Félicitation, tu es à présent officiellement validé ! N'oublie pas de créer ton carnet de bord dans la partie concernée et tu peux ensuite commencer à RP. Amuse-toi bien !


Tu as du potentiel, j'espère que tu sauras l'exploiter et le développer en RP ! Amuse-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-steam-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Empty
MessageSujet: Re: On a demandé un héros ? (Etats-Unis)   On a demandé un héros ? (Etats-Unis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a demandé un héros ? (Etats-Unis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Terra Formars RPG
» Demande de Partenariat Hetalia Campus Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: