Carnet de bord d'un récidiviste à la tête de la Walkyrie Widerstand | Berlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Berlin
ϟCapitale du Crimeϟ
Berlin


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 34
Localisation : QG de la Walkyrie Widerstand

Identité
Nom humain: Siegfried Hohenzollern
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Carnet de bord d'un récidiviste à la tête de la Walkyrie Widerstand | Berlin Empty
MessageSujet: Carnet de bord d'un récidiviste à la tête de la Walkyrie Widerstand | Berlin   Carnet de bord d'un récidiviste à la tête de la Walkyrie Widerstand | Berlin Icon_minitime17/7/2014, 23:58


Juste pour la forme bien sûr.

Nom: Siegfried Hohenzollern
Age: 861 ans
Capitale: Berlin
Et dans l'Empire ?: Résistant et fondateur de la Walkyrie Widerstand.


Le médecin, ça passe. Le psy, non
Je corresponds plutôt bien au stéréotype allemand en ce qui concerne ma corpulence. Ma condition physique n'est pas excellente à cause de problèmes respiratoires mais ils ne surviennent qu'en cas d'efforts sportifs trop intenses. (Passage en chambre à gaz, vous voyez. Des SS résistants qui ont loupés leur coup)

Sur le plan mental, tout va bien aussi. (A l'exception de sa schizophrénie et de ses tendances de pyromanes et psychopathe. Il est un peu claustrophobe aussi.)

Ce que j'aime ou déteste
Je peux passer des heures à jouer de la flûte traversière, chose que j'ai appris avec Frédéric II de Prusse. J'apprécie également la bonne bière. Jouer au casse-brique peut-être considéré comme un passe-temps à l'occasion et j'apprécie les lieux en hauteur.

En ce qui concerne les choses que je n'apprécie pas, je peux dire sans mal que je n'apprécie guère les russes ou tout objet pouvant servir à la construction d'un mur.

Ou 861 années de vie rédigées.

Petit point de commerce puis ville en essors et enfin capitale de la Prusse puis de l'Empire Allemand. Ancien SS puis capitale scindée en deux avant d'être enfin réunifié.
Un lien vers ma fiche de 4 post ? Voilà ! Allez, courage. Vous pouvez la lire.

Vous comptez vous engager ?


La Walkyrie Widerstand est une organisation criminelle, aux yeux de l'Empire, qui tient sont nom de l'Opération Walkyrie, menée contre Hitler en juillet 1944 en Prusse-Orientale. L'Opération, menée par Stauffenberg, a été un échec. Si la bombe a explosé, le Führer s'en est sorti indemne. Cette opération reste toutefois dans les mémoires par son importance. D'autant plus qu'elle a été orchestrée de l'intérieur par des SS au service d'Hitler mais ne partageant plus ses idées au cours du temps. "Widerstand" signifie simplement "Résistance" en Allemand.
Les membres de l'organisation reçoivent un brassard noir avec une bande centrale rouge, orné de l'aigle allemand et de la croix de fer. Si les Allemands sont fortement présents dans cette organisation, les autres nationalités restent les bienvenues.
Le but de l'organisation ? Provoquer la chute de l'Empire et surtout celle de l'Empereur afin de permettre aux Nations et Capitales de subsister. Tous les moyens seront permis. De l'arme de poing à l'arme à feu. Du Leichttraktor au Maus. D'une allumette au lance-flamme. Et pour le côté officieux, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver des traces de Zyklon. Mais gardons ce dernier pour les membres importants de l'Empire. Ce sera plus drôle.





Mes RPs






- "Viens boire un p'tit coup à la maison ... ♪" feat Belgique et DanemarK
---> Schizophrénie : OFF

- "D'or et de sang" [Event]
---> Schizophrénie : ON [Claus Von Stauffenberg]

- En attente d'un nouvel ordre de mission pour la WW.


Mes Proches

Preußen, mon grand frère

Suite à venir-

Deutschland, mon jeune frère

Suite à venir-



Mes Connaissances

En attente

En attente



Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord d'un récidiviste à la tête de la Walkyrie Widerstand | Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord danois
» Carnet de bord d'une sadique ♥
» Le carnet de bord d'un mec Awesome /PAN/
» Modèle de carnet de bord
» Carnet de bord d'un finlandais - Moomins à l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: Contrôle d'Identité :: Registres de l'Etat Civil-
Sauter vers: