Partagez | 
 

 I'm just too Awesome for you kesesese~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm just too Awesome for you kesesese~   14/6/2014, 23:08



ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: Beilschmidt.
ϟ PRÉNOM :: Gilbert.
ϟ AGE :: 20 ans.
ϟ SEXE :: Masculin –qui en doute viendra vérifier !-.
ϟ OCCUPATION :: Prévot.
ϟ RELATIONS :: ses relations ne s’étendent pas très loin car son entourage est composé de Ludwig (son petit frère adoré), de Roderich et Elizaveta ainsi que du représentant de la Roumanie, le fait qu’ils aient passé leur « enfance » ensemble explique bien des éléments.
ϟ TITRE PERSONNALISE :: Awesomeness vivante.


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Erika, Shirogane ou Cake comme vous le voulez..
ϟ AGE :: 16 ans mais presque 17 !
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: En fouillant sur l’Académie Hetalia
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Steampunk + Hetalia .. est-ce suffisant ?


ϟ PHYSIQUE / MENTAL

  Gilbert, cet homme mesure un mètre soixante-dix-sept, il est grand –comme sa nation- ses cheveux sont doux - peut-être qui sait ?- est d’une couleur très peu répandu en ce monde, sa couleur de cheveux est naturelle, il possède donc les cheveux blanc avec quelques reflets argenté, il est a naturellement de cette couleur, il trouve que ceci lui confère un charme naturel dont il ne se fait pas prier pour s’en servir. Physiquement, il ressemble à une jeune homme de vingt ans -qui sait s’il n’en a pas plus..-, ses yeux ne sont pas ambrés, mais bel et bien rouge comme le sang qui se glace dans vos veine lors de son approche –non, je plaisante vous y croyez, vous à Gil’ la terreur ?-. Question tenue vestimentaire, il ne va pas chercher bien loin, ses lunettes sur la tête d’une couleur singulièrement marron clair, les verres y sont teintés noirs, avec un tee-shirt blanc sans manche mais parsemé de quelques taches rougeâtre et sèches, on se demande bien de quoi il puisse s’agir, par-dessus, pour cacher quelques taches peut-être ? Non juste pour la classe un complet en cuir marron clair, aussi clair que ses lunettes ses gants ne le quitte presque jamais –il ne les enlève même pas pour dormir- il retire uniquement la montre qu’il porte au poignet droit celle-ci le gène pour dormir, bien qu’il ne dorme que très peu. Autour de son coup trône fièrement une écharpe rose foncé –oui rose…- avec au-dessus un masque à gaz. Un petit micro noir lui sert bien des fois pour communiquer à distance, bien que celui-ci ne couvre que la faible distance de dix mètre, c’est toujours un super accessoire ! Son bras droit est « orné » d’un bandage, une blessure de guerre dont il est presque fier, sa tenue ce complète par un pantalon marron avec une ceinture, à laquelle il accroche un vieux holster dans lequel il range son arme. Sur son visage il a quelques vielles cicatrices presque disparues aujourd’hui mais il garde quelques récentes marques de suie.



  Surexcité, ce jeune prussien est une véritable pile électrique qu’on a du mal à éteindre tellement il déborde d’énergie.
  Possessif, envers ses amis et ses effets personnels auxquels il tient énormément, dont son épée, que serait un prévôt sans son arme de prédilection ?
  Orgueilleux, il n’aime pas avoir tort, il a toujours raison, il ne cherche pas à comprendre ce que les autres veulent lui expliquer, il aime avoir le dernier mot. Il affirme être le meilleur, ceci est caractérisé par l’une de ses phrases favorite « I’m just too Awesome for you ».
  Hyperactif, ce jeune homme ne peux s’empecher de ‘‘sauter’’ de partout et sur tout ce qui bouge, véritable pile électrique, on a presque du mal à le canaliser.
  Colérique, cet état d’âme ne se voit que très rarement, lorsqu’il ne comprend pas ou qu’il n’arrive pas à concrétiser ce qu’il veut.
  Enfantin, il sait qu’il a déjà un certain âge avec sa nation et toute son histoire mais il reste un grand enfant, il aime s’amusé et embêter son monde.



ϟ HISTOIRE

La Prusse est au commencement un territoire aux confins de l'actuelle Pologne et de la Russie, ce nom étant une déformation du nom Borusses, les "presque Russes" étaient un peuple balte autochtone.
La Sudovie faisait partie des douze provinces originelles de la Prusse. Les Sudoviens habitaient les vastes forêts au sud-ouest de la rivière Niémen.
Au Xe siècle, l'armée de Vladimir Ier, prince de Kiev, force un bon nombre de Sudoviens à se soumettre à la Rous' de Kiev. Les environs des villes actuelles de Białystok et de Suwalki en Pologne et de Grodno en Biélorussie sont envahis et conquis partiellement par les Slaves. Durant les siècles suivant, ceux qui réussirent à survivre entourés des Russes, des Polonais et des Lituaniens perdent progressivement leurs terres face au Grand-duché de Lituanie.
La colonisation de la région par les Allemands est due aux Chevaliers Teutoniques qui la disputent aux Polonais ; son territoire est dès lors peuplé, dans le cadre du mouvement de la Marche vers l’Est à l'origine de la Colonisation germanique de l'Europe orientale , majoritairement d'Allemands et d'autochtones (baltes ou slaves) bilingues.
Cette population bilingue a subsisté jusqu'à la Seconde Guerre mondiale : en 1939, il y a encore des Kursenieki parlant le lituanien, des Lietuvininkai parlant lituanien et des Cachoubes parlant polonais.
Par le traité de Thorn en 1466, l'Ordre Teutonique cède la partie Est de la Poméranie orientale au Royaume de Pologne qui devient alors la Prusse royale.
Cette région située au sud de Dantzig restera polonaise jusqu'au premier partage de la Pologne ; elle est alors annexée par le royaume de Prusse qui s'est constitué entre temps autour de la famille des Hohenzollern.
Les Hohenzollern ont leur origine en Souabe où ils sont de petits commandants de place forte appelés aussi des burgraves.
En 1415, l’électeur de Brandebourg, l'empereur Sigismond Ier, de la Maison de Luxembourg, étant endetté vis-à-vis de cette famille, cède à Frédéric de Hohenzollern l’électorat et la marche de Brandebourg. Frédéric Ier, nommé gouverneur de la marche du Brandebourg, est investi comme électeur lors du concile de Constance.
En 1525, le grand maître de l'Ordre Teutonique est un Hohenzollern, Albert de Brandebourg-Ansbach. Il profite du mouvement de la Réforme, adopte le luthéranisme, une théologie fondée à partir des écrits ainsi que des pensées de Martin Luther, et transforme la Prusse orientale, possession de l'Ordre, en duché héréditaire ; il se reconnaît vassal du royaume de Pologne lors du traité de Cracovie du 8 avril 1525.
Cet État devait rester aux Hohenzollern jusqu’en 1918.
En 1618, Jean Sigismond de Hohenzollern, électeur de Brandebourg, descendant direct de Frédéric Ier de Brandebourg, hérite du duché de Prusse à la mort de son beau-père Albert Frédéric de Prusse, décédé sans héritier mâle survivant.
Il s'agit d'une union personnelle entre la marche de Brandebourg, qui relève du Saint-Empire, et le duché de Prusse, qui relève de l'Etat polonais ; mais c'est bien l'origine de la création du Royaume de Prusse.
En 1688, Frédéric I devient prince-électeur de Brandebourg et son ambition est de se faire couronner roi de Prusse. Il obtient satisfaction en 1701, sous le nom de Frédéric Ier avec le titre de « roi "en" Prusse » (personne ne peut être couronné roi à l'intérieur du Saint-Empire romain germanique). Mais les Hohenzollern balaient bien vite cette nuance et se font appeler « rois de Prusse ». A partir de cette époque, le terme de « Prusse » désigne des territoires qui ne font pas partie de la Prusse originelle.
Sous le règne de Frédéric II de 1740 à 1774, le royaume devient une grande puissance politique et militaire, accroissant considérablement son territoire par l'acquisition notamment de la Silésie en 1742 et de la Prusse royale qui devient ensuite la province de Prusse-Occidentale en 1772.
À la fin du XVIIIe siècle, le territoire prussien s'agrandit encore vers l'Est lors des 2e et 3e partages de Pologne en 1793 et 1795. La province créée autour de Posen/Poznan en 1793, puis de Varsovie en 1795, reçoit le nom de Prusse-Méridionale.
Durant les guerres napoléoniennes, le royaume de Prusse est l'un des adversaires de l’Empire français. Vaincue à Iéna et Auerstaedt en 1806, presque anéantie, la Prusse perd la Prusse-Méridionale qui devient alors le duché de Varsovie. Cependant, après avoir activement participé aux combats de 1813 à 1815 (soulèvement allemand de 1813, campagne de France en 1814, bataille de Waterloo en 1815), elle bénéficie du Congrès de Vienne, acquérant pratiquement toute la Rhénanie et la Westphalie, formant ainsi une Rhénanie prussienne. L'adjonction de ces territoires permet à la Prusse de renforcer considérablement son poids économique, la Rhénanie prussienne étant la première région minière d'Allemagne.
Ce royaume prend vite l'ascendant sur les États du nord de la Confédération germanique avec lesquels il constitue une Union douanière en 1834.
La guerre des Duchés contre le Danemark, permet au roi Guillaume Ier, sous l'impulsion de son Premier ministre Otto von Bismarck, de s'emparer du duché de Schleswig en 1864. Puis, après la bataille de Sadowa et l'éviction de l'empire d'Autriche en 1866, la Prusse prend la tête de la confédération de l'Allemagne du Nord et obtient le duché de Holstein.
La guerre contre la France permet au Royaume et à ses alliés allemands de parfaire l'Unité allemande en fondant en 1871 l'Empire allemand (2e Reich, le 1er ,le Saint-Empire romain germanique, ayant été dissous en 1806 par François II sous la pression de Napoléon, lorsque l'empereur du Saint-Empire renonça à la couronne d'Allemagne pour n'être plus qu'empereur d'Autriche), dans lequel le royaume de Prusse tient une part prédominante, puisque son souverain Guillaume Ier en devient l'empereur.
La défaite allemande en 1918 à la fin de la Première Guerre mondiale et l'explosion révolutionnaire dans les grands centres urbains ballait l’Empire et la dynastie des Hohenzollern, Guillaume II, petit-fils et successeur de Guillaume Ier abdique en novembre 1918.
Dans ce contexte de crise politique et économique, l’Allemagne se constitue en une république (la République de Weimar) dont la Prusse n'est plus qu'un simple Land : l'État libre de Prusse. Malgré les amputations territoriales que l'Allemagne subit au traité de Versailles et qui touchent essentiellement le territoire de l'ancien Royaume de Prusse, celle-ci reste le plus grand des dix-sept Länder allemands de l'époque.
Son Landtag demeure longtemps socialiste, ce qui retarde l'arrivée des nazis au pouvoir, mais aux élections de 1932 la Prusse tombe directement sous l'influence du national-socialisme. Avec l'avènement d'Adolf Hitler, en 1933, elle perd ses institutions autonomes et s'intègre au Troisième Reich.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Alliés décident la disparition symbolique de ce qu'elles considèrent comme le berceau du militarisme allemand : le 25 février 1947, leurs représentants proclament la dissolution de l'État prussien et expulsent les Allemands qui se trouvent encore au-delà de l'Oder, pour laisser s'installer des Polonais (Silésie, Posnanie..) ou des Soviétiques (région de Kaliningrad, ex Königsberg).
Lors de la guerre froide, l’Allemagne fut divisée en deux parties par un mur haut et épais durant près de 28 ans, cette séparation des territoires fut de 1961 à 1989, la partie Ouest allemande (ou République Fédérale Allemande) était contrôlée  par les trois puissances occidentales victorieuses de la Seconde Guerre mondial (France, Royaume-Uni, Etats-Unis), tandis que la partie Est allemande (ou République Démocratique d’Allemagne) était contrôlée par les Soviétiques.
2002, cette année annonça le début de la fin pour les caisses des nations : la crise économique. Avec la venue de l’euro comme système monétaire les pays se sont retrouvés, pour la plus part, endetté auprès d’autres pays.
A l’aube du jour nouveau, la Prusse n’existe déjà plus, mais plus aucune nation n’est définie à proprement parler, depuis que le nouveau régime stipule, si l’on cite le discours du 15 décembre 2098, ‘‘Que les nations disparaissent pour laisser leur place à une nouvelle ère, l’ère de l’Empire.’’ Depuis ce jour-là, Gilbert sentit une nouvelle opportunité de se faire une place dans ce monde, il reprit les études et finit par devenir prévôt aux côtés de l’empereur.






Dernière édition par Prusse le 16/7/2014, 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: I'm just too Awesome for you kesesese~   15/6/2014, 00:00

Bonjour bonjour~
Enfin, bonsoir-

Bref !

Il y a plusieurs choses à reprendre sur ta fiche /o/

1) Le descriptions sont un peu courtes à mon goûts, dans le physique par exemple, tu parles à peine de ses cheveux, de ses yeux et juste un peu de ses vêtements.... Tu pourrais parler... Du reste ? XD Donner plus de détails quoi... :3 Et il en va de même pour le caractère, même si c'est déjà mieux ^^
2)
Prusse a écrit:
Paresseux, de temps à autre
Là, un petit détail sur le caractère. XD S'il y a une nation qui n'est pas paresseuse, c'est bien Prusse, il est même plutot du genre acharné ! Et pitié ne me dis pas que tu fais parti de ceux qui sont sûrs que Prusse est un bordélique...
3) L'histoire !
...C'est euh... Court, et très très peu détaillé... On ne demande pas un cours d'histoire comme je suis entrain de faire avec Ecosse mais quand même... On demande pas plus que lire l'article Wikipédia et en faire un résumé avec les gros événements, les dates, et des noms-
On ne voit pas la guerre de succession, les WW... Et n'oublie pas que le contexte du fo se trouve en 2098 ! Donc on veut du blabla jusque là, même si c'est pour ne rien raconter de bien intéressant x)

+ des fautes d'orthographes qu'il faudrait corriger...

Bref, en gros, bienvenue à toi sur HSW /o/
Si c'est pas clair, tu peux venir voir le staff -moi ou Suède quoi- et bon courage pour ta fiche /o/

Ah, et, si tu veux, Prusse étant un personnage que j'ai joué sur forum, tu peux venir me demander de l'aide si tu en as besoin c;

Voilà voilà, bonne soirée /o/

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ? ♥️



Merci l'suédois pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France
Le séducteur aux 2 facettes
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: I'm just too Awesome for you kesesese~   15/6/2014, 00:09

Bienvenue !!

_________________



Je vous fais la cour en saphir (#0131B4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suède
Le Lion de Scandinavie
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2014

Identité
Nom humain: Berwald Oxenstierna
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: I'm just too Awesome for you kesesese~   15/6/2014, 17:23

Bienvenue ! Mes remarques sont celles qu'Evander a faites, je rajouterai que pour que ton avatar soit à la bonne taille, il faut l'héberger sur un site dédié et copier-coller le lien direct de l'image dans le dernier champs de la section du profil "Avatar" ! :)

_________________


Merci Alyna ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm just too Awesome for you kesesese~   16/6/2014, 11:37

bienvenue Prusse
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
Reine de la bière.
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma brasserie , au comptoir

Identité
Nom humain: Anri Willems
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: I'm just too Awesome for you kesesese~   20/6/2014, 22:58

Oh , un prussien >w< * yes , un consommateur de bière en plus , ah ah /PAN/ * Bienvenue , bienvenue ! :3

_________________



Merci Suède pour ce génialissime Avatar ! ♥️

Belgique vous cause en goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finlande
La Fiancée de la Scandinavie
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 18
Localisation : Le village du Père Noël !

Identité
Nom humain: Tino Väinämöinen
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: I'm just too Awesome for you kesesese~   12/7/2014, 13:25

Bienvenue ! :D

_________________

Merci Su-san ! :D

Finny vous fait des câlin en #3300ff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: I'm just too Awesome for you kesesese~   16/7/2014, 22:55

Enfin fini :D Ta fiche est maintenant parfaite :3 Te voilà donc validé, félicitations !

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ? ♥️



Merci l'suédois pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm just too Awesome for you kesesese~   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just too Awesome for you kesesese~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Awesome ? Not really...
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]
» [up en cours] « In my mind, I am this awesome, adventurous bad ass. But in reality... Well, let's not talk about reality. »
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: