Partagez | 
 

 Orchidae (feat. Evander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svitlana Kaminski
Reine de Cœur
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2014

Identité
Nom humain: Svitlana Kaminski
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Orchidae (feat. Evander)   7/6/2014, 19:08

O r c h i d a e

Feat. Evander A. Huxley

A garden to walk in and immensity to dream in--what more could he ask? A few flowers at his feet and above him the stars. — Victor Hugo

C'était un matin de printemps où le ciel était pâle et clair, et une brise froide soufflait sur les toits de la belle Londres, toute parée d'une brume scintillante, dans sa beauté industrielle étincelante. L'air était encore tranquille, troublé par quelques passages de promeneurs matinaux, de belles-de-nuit qui s'enfuyaient de chez leurs clients favoris et de quelques voitures à vapeur dont l'épaisse fumée disparaissaient en un ensemble de volutes tournoyantes. Le Palais Impérial était encore endormie dans une douce langueur matinale, enveloppé de la douce lueur du soleil levant ; le tableau aurait certainement ravi un des peintres de la ville, qui exposaient leurs aquarelles aux couleurs enchanteresses sur les bords de la Tamise.

Le bruit froissé d'une robe et le claquement délicat de talons féminins sur le sol en marbre se mit à résonner doucement à l'étage des quartiers de l'Empereur. De longues jambes fines battaient le tissu en velours violet, recouvertes de bas en dentelle fine. La féminité, dans toute sa dangerosité, incarnée ; Svitlana Kaminski, conseillère en chef de l'Empereur, portait son regard bleu glacé au loin, au fond du couloir, sur l'immense porte couverte de dorures représentant un dragon qui crachait ses flammes vers le ciel. Elle s'arrêta un instant après l'avoir atteinte.

Sur la table dans un coin trônait un pot de fleurs. Des orchidées, mauve et violettes, délicates mais imposantes. Elles étaient fragiles mais semblaient robustes, sensibles mais paraissaient de marbre face au monde qui les entouraient. Svitlana fut troublée quelques secondes, perdue dans la contemplation des fleurs, avant de se rappeler de sa mission première.

Dans ses mains se trouvait un dossier ; la liste de personnes suspectées d'avoir aidé la Rébellion, que ce soit matériellement ou par implication personnelle. Elle l'ouvrit et quelques noms inconnus lui sautèrent aux yeux. Tant de traîtres qui ne méritaient pas toute l'attention que l'Empereur pouvait leur apporter ; il ne voulait que le bien-être de son peuple, et si ces misérables êtres étaient incapables de le comprendre, alors ils ne méritaient rien d'autre que la mort. Douloureuse, si possible.

Non, Svitlana n'était pas une personne sans pitié : elle était simplement attachée aux valeurs transmises par son père, à savoir la fidélité et le devoir. Et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire. Son devoir. Elle prit une grande inspiration, puis se mit à tambouriner à la porte en s'exclamant d'une voix forte, brisant la quiétude des lieux.

- Monsieur, c'est vraiment important, s'il vous plaît !

© Kaamee

_________________



Svitlana se moque de vous en
mediumorchid
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orchidae (feat. Evander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Les Stars acquiert Evander Kane!!!!
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: L'Empire Mondial :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Palais Impérial-
Sauter vers: