Partagez | 
 

 "It will be fun they said." [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: "It will be fun they said." [Abandonné]   13/5/2014, 15:03


550 de large
"It will be fun they said."
Evander flânait tranquillement dans les couloirs de son palais. Certains auraient osé dire qu'il séchait le boulot, lui prétendait qu'il ne faisait que prendre une petite pause. Pause qui durait déjà depuis deux bonnes heures.
Il fallait ajouter à ça ses nombreuses excursions un peu partout en Europe qui commençaient à se faire de plus en plus nombreuses et régulières... Cela faisait donc bien longtemps qu'un grand nombre de dossiers traînait dans son bureau, se multipliant toujours plus au fil des semaines.
Il allait falloir qu'il trouve quelqu'un qui les remplirait à sa place. Mais qui ? Svitlana était déjà trop occupée par son propre travail, et après... Il n'y avait pas vraiment d'autres personnes en qui il pouvait avoir confiance. Il y avait bien évidemment Leah, mais Evander ne voulait pas que sa sœur croule sous le travail.
Il n'y avait donc personne...
Donc il était temps qu'il retourne dans son propre bureau, assis sur son fauteuil, à remplir encore, encore et encore des dossiers ennuyeux. Il marmonna un juron et se traîna jusqu'à la pièce qu'il dédiait à son travail et s'installa. Il croisa les bras et lança un regard noir à la paperasse, priant au fond de lui pour qu'elle disparaisse.
Évidemment, rien n'arriva.

-Be an emperor they said, it will be fun they said, dit-il en grommelant.

Alors il attrapa la lettre la plus proche de lui et l'ouvrit. Il ne lu même pas ce que disait l'écriture fine qui avait été apposée sur le papier qu'il le roula en boule et le jeta par-dessus son épaule. Il répéta son manège pour toute la pile de lettre se trouvant face à lui, connaissant déjà leur contenu sans même les lire. Il se leva et joua même d'une manière théâtrale, mais surtout particulièrement exagérée.

-Oh, c'est bien triste que vous soyez au pouvoir et ne soyez pas marié, hé bien, c'est une aubaine ! J'ai une fille qui a pile votre âge -à vingt ans près- ça vous dirait pas qu'elle devienne impératriiiice ? Histoire que je puisse m'enrichir sur votre dos parce que vous n'êtes qu'un enfant naïf, puis vous tuer afin que mon nom prenne la place de celui des Huxley !

Le chien qui était censé lui tenir compagnie, et accessoirement garder la pièce afin de protéger l'empereur en cas d'attaque, releva la tête et regarda son maître d'un air interrogateur, alors que ce dernier se frappait le front d'un air exaspéré. Evander baissa d'ailleurs le yeux vers le colley et soupira.

-Tu penses que si je leur envoie une photo de mon bureau, ils comprendront qu'un mariage, c'est pas possible ? Et si je leur envoie l'armée, tu crois qu'ils comprendront que c'est eux qui mourront s'ils essayent quoi que ce soit ?

Le chien pencha la tête sur le coté, et Evander alla se rasseoir.

-C'est pas toi qui va me répondre hein...

Evander attrapa une autre enveloppe, qui se révéla cette fois être une facture. Il ne soupira pas de soulagement que pour la forme, mais il en avait envie. Il regarda rapidement de quoi il en retournait -car ce n'était habituellement pas lui qui s'occupait de ça, et réalisa vite qu'il s'agissait du prix de la robe qu'il avait commandé à France quelques semaines plus tôt, afin de l'offrir à Leah.
S'il avait la facture, le vêtement devait donc être également arrivé. Et cela faisait une excellent diversion pour ne plus travailler. Le rouquin se leva donc prestement et quitta le bureau, son chien sur les talons. Il alla dans sa chambre où il trouva effectivement le paquet qui lui assurait sa liberté, du moins, durant quelques minutes. Il le prit et quitta ses appartements, pour se diriger vers ceux de Leah, où il espérait la trouver. Il entra comme à son habitude dans la chambre de sa sœur, c'est à dire sans prendre la peine de frapper à la porte.

-Leaaah~ J'ai quelque chose pour toi !


100x100

Ft.

Leah A. Huxley~
100x100

Our Story.

Evander décide une fois de plus de sécher le boulot, trouvant un échappatoire dans le cadeau qu'il a à offrir. et si la conversersation ne tournait pas d'une manière qu'il l'aurait voulu...?
100x100

And...

Love.

© Narja - Never-Utopia

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ?



Merci l'suédois pour le kit


Dernière édition par Evander A. Huxley le 18/6/2014, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah A. Huxley
Princesse du Monde
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2014

Identité
Nom humain: Leah Alethea Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: "It will be fun they said." [Abandonné]   17/5/2014, 18:09





















 "It will be fun they said."
Ft. Evander A. Huxley




Leah se sentait étrangement paisible ce jour-là. Elle était toujours rassurée de voir le jour se lever ; la lumière de l'aube avait toujours été quelque chose qu'elle affectionnait particulièrement, les étoiles cédant leur place à un bleu pastel teinté de rose hésitant.
Oui, la princesse était de bonne humeur.

L'Empire et toutes les démarches de son frères étaient couronnées de succès ; le peuple était heureux.
Ou tout du moins l'immense majorité.
Elle savait qu'Evander avait toujours été très ambitieux, ce qui lui avait toujours réussi et l'avait mené là où il en était aujourd'hui. Elle était infiniment fière de lui, et flattée qu'il se repose sur elle et lui voue une telle confiance - qui était d'ailleurs mutuelle.
Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser aux humains derrière les Nations. Méritaient-ils de mourir ?

Leah frissonna. Le palais était frais en plein hiver. Ou était-ce autre chose ?
Elle sentait que c'était mal. Les condamner sous prétexte d'établir à jamais la paix n'était pas la bonne solution. Et pourtant, elle ne pouvait que soutenir son frère. Peut-être accepterait-il de se retrancher sur une idée plus raisonnable ? Encore fallait-il en avoir une.
Elle secoua la tête. Evander savait ce qu'il faisait, et il le faisait pour le peuple de l'Empire Mondial. Il n'avait certainement pas déclaré tout cela au hasard. Loin de là.
Leah, de sa place qu'elle trouvait trop passive, l'avait bien vu tergiverser longuement avec ses conseillers.
Mais elle se refusait également d'imaginer son frère en meurtrier...

Revenant à la réalité, assise face à sa toile, devant la grande baie vitrée de sa chambre, elle appliqua délicatement le pinceau couvert de peinture bleue. Elle adorait peindre le ciel.
Les nuages cotonneux, les nuances de gris, de blanc éclatant, de bleu plus ou moins foncé, le rose corail et le rouge vermillon du crépuscule, le soleil au teint pâle en hiver...

Ses tableaux étaient loin d'être parfaits, au contraire, les premiers ressemblaient à de grossiers dessins d'enfant ; mais elle aimait à croire qu'elle s'était récemment améliorée.
Elle ne cherchait pas tellement à retranscrire la réalité, mais plutôt comment elle la percevait.
Celle aux yeux bleus elle-même ne saisissait pas toujours la nuance de ces mots. Elle savait, c'était tout.


Elle s'étira une fois son oeuvre terminée, satisfaite de son travail. Peut-être qu'elle irait voir si son frère avait besoin d'aide, peut-être qu'elle irait faire une petite visite à la stoïque Svitlana, peut-être qu'elle irait se dégourdir les jambes dans le jardin du Palais Royal ou alors en ville.

La porte de sa chambre s'ouvrit alors, et, sachant qu'il n'y avait qu'une seule personne pour entrer ainsi sans s'annoncer, elle sourit au nouveau venu.
Evander, l'air guilleret, était accompagné du colley servant à le protéger et Leah attendit que tous deux soient rentrés avant de refermer la porte derrière eux.

- Leaah ~ J'ai quelque chose pour toi ! chantonnait le rouquin.

Elle oeilla le paquet sous son bras et ravie, battit des mains en riant doucement, un grand sourire aux lèvres. Elle pensait en deviner son contenu.
La petite blonde claqua un baiser sur sa joue et passa son bras sous celui de son frère, le pressant pour lui faire comprendre qu'elle voulait l'ouvrir.
Leah aimait bien jouer aux petites filles avec lui, de temps en temps. C'était la seule personne avec qui elle pouvait se le permettre. Elle savait qu'il ne lui refuserait presque rien. L'inverse était également vrai.

- Ohhh, merci ! Qu'est-ce que c'est ? Ne me fais pas languir !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

_________________


Je vous fais la révérence en #F781F3
Encore merci à Sue pour l'avatar et la signature~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"It will be fun they said." [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: RP's-
Sauter vers: