Partagez | 
 

 Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   10/5/2014, 14:39



ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: Fernandez Carriedo
ϟ PRÉNOM :: Antonio
ϟ AGE :: 25 ans
ϟ SEXE :: Toumate
ϟ OCCUPATION :: Restaurateur
ϟ RELATIONS :: Tomato gang (Lovino, Belgique, Pays-bas) BFT (France et Prousse), Ingleterra et Tourquie (on s'aime pas), Outriche (mon ex-femme)
ϟ TITRE PERSONNALISE :: el Señor Tomato


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Ayu
ϟ AGE :: 22 ans
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Tourquie.
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Tourquie est venue en dssant "yé faut que tout vienne." Et moi yé dit "Porqué ?" et loui à dit " Yé fait des loukoums" et moi : "Siiii ! Ye viens" jajajajajaja !


ϟ PHYSIQUE / MENTAL



La peau de Tonio est sans imperfections. Il n’a jamais eu beaucoup d’acné, et le peu qu’il a pu avoir pendant "l’adolescence" était épars, diffus, très occasionnel, et immédiatement traité. Maintenant qu’il est devenu adulte, les bourgeonnements déjà rares, s’espacent encore. Ses traits, fins et réguliers, lui confèrent une beauté harmonieuse, et certaines particularités un peu tordues, comme son grand sourire béat qu'il affiche en toute circonstance, le font reconnaître entre tous.

Sa chevelure fait partie de ces traits personnels qui n’appartiennent qu’à lui: il les a d’une couleur franchement brun, tirant selon la lumière châtain plus clair. Rebelles, voire indomptables, ils ne se laissent pas facilement coiffer, et ont donné à Tonio beaucoup de fil à retordre, jusqu’à ce qu’il décide de laisser tomber toute idée de les coiffer.

Sous cette crinière brune se trouvent deux jolis yeux d'un vert émeraude intense, dont la teinte exacte varie selon la lumière.

Globalement il n'a pas une carrure imposant, il a les épaules larges, sans excès, une musculature peu travailler, pas de surpoids mais un manque flagrant de sport. Il marche en trainant les pieds, il ne semble pas avoir la volonté de faire un quelconque effort et il est d'ailleurs mieux allongé ou assis que debout. Il aime se vautrer sur un bon canapé ou un lit -partout ailleurs aussi-.

Parlons à présent de tout ce qui, dans l’apparence de l'espagnol, relève de goûts personnels, des goûts de siècles passée, chargé de sa culture, de son patrimoine. Il y a énormément de types de costumes qu'il porte mais en retiendra celui de l'ensemble noir dont la veste avec des motifs joliment rafistolé de fils doré.  Le pantalon noir avec les bottes par dessus le pantalon...horrible. (;;)




Tonio est quelqu'un d'ouvert, et systématiquement à l'écoute des autres, il sait écouter, quelqu'un de compatissant, et de compréhensif. Il se force de ne jamais juger sans savoir, et sait garder les secrets. Ce qu'il fait de lui le confident de certains élèves qui n'osent pas en parler aux professeurs ou la psychologue.

S'il est discret dans la vie privée des autres, ainsi que sur la sienne, il l'est beaucoup moins dans la vie de tous les jours. Il aime vivre et tenter les expériences mêmes les plus dangereuses pour se donner un opinion et d'apprécier le moment présent sans jamais se soucier les conséquences ce qui lui pose d'incroyable situation les plus abracadabrantes les unes que les autres. Ça ne se voit pas comme ça, mais il a fait beaucoup de conneries plus ou moins grave mais il n'est pas méchamment rebelle et on lui pardonne souvent contre un sourire navré. Parce que le sourire, c’est aussi un de ses leitmotivs: il l’a presque en permanence sur les lèvres. Et il adore le mettre sur celles des autres. Taquin, il adore inventer tout un tas de plaisanteries pour enquiquiner les autres ou les faire rire. Maladroit, il a le don pour se mettre dans des situations aussi improbables qu’inextricables, et il lui arrive souvent tout un tas de conneries.

Tonio est également un jeune homme généreux, et sincère. Prêt à presque n’importe quoi pourvu qu’il vous rende le sourire, il a tendance à se faire passer après tout le monde, voire à ne pas tenir compte de ses propres besoins. Il a le coeur sur la main, et tout ce qui lui appartient vous appartient aussi. Il trouve normal de partager tout ce qu’il possède avec qui le souhaite. C’est sans doute la raison pour laquelle on l’a souvent pris pour un simplet, et qu’on a souvent cherché à abuser de sa gentillesse de manière éhontée. Comme je vous l'avez dit, Tonio est intelligent -sisi- et il ne se laissera pas marcher sur les pieds on lui appris déjà jeune nation que la société est une ordure est accepte que les plus forts, merci papa Rome. Il peut en arriver aux mains -ou à la hache- si la situation lui est permise, même s'il à les chocotte devant Ned ou Turquie /pan.

Face à la tristesse, Espagne ne pleure jamais, du moins en public, mais ses yeux sont capables d’exprimer une palette étonnante de nuances de tristesse. Lorsqu’il est triste, il s’arrête généralement de parler, car les mots lui manquent toujours pour s’exprimer, et il laisse son corps ou son visage le faire. Alors on peut presque sentir son âme pleurer.

Tonio est un jeune homme particulièrement glouton. Ce n’est pas ce qu’on peut appeler un fin gourmet, parce qu’il n’est vraiment pas difficile, et que du moment qu’on pose quelque chose devant lui sur la table, il le mangera sauf bien sur la nourriture Anglo-saxon, même s'il meurt de faim, il n'en mangera pas. Mais il mange comme quatre, et c’est presque à se demander où il le met, puisqu’il ne prend pas un gramme. Il préfère nettement les mets salés aux plats sucrés. D’ailleurs, le fumet d’un bon p’tit plat suffit à le détourner de toute autre activité. Pour ce qui est du sexe et de l’amour, disons qu’il a rarement l’occasion de s’y adonner, et que ça ne fait pas réellement partie de ses préoccupations récurrentes, il préfère l'histoire d'un amour PASSIONNEL, comme dans ses séries télévisions autrefois. Il s’en soucie donc très peu.

Tonio a la mauvaise habitude de dormir n'importe où, pas plus que Grèce mais il tient un peu son côté narcoleptique de Grèce. 14h tapante, c'est la sieste,  et c'est sacré. Personne ne doit le déranger. Il a aussi la manie de ne pas être ponctuel, ce qui peut énerver pas mal de monde.

Au niveau des couleurs, il aime celles qui flashent, qui marquent ou qui pètent, comme le jaune vif, et autres couleurs du même acabit, particulièrement soutenues, même s’il en porte rarement su lui. Il a même un goût étrange pour les choses dépareillées, les associations de couleurs qui jurent entre elles, ou le fluo.

Pour finir, Tonio est somme toute un jeune homme atypique, conscient des pourritures de l’âme humaine, mais heureux de faire partie de "l’humanité" malgré tout, qui s’est arrêté sur le chemin de la vie pour regarder autour de lui, et tenter d’alléger les peines de ceux qui l’entourent, et de les y pousser, à défaut d’avancer lui-même. Il aime la vie. Il aimerait pouvoir arrêter le temps.



ϟ HISTOIRE


Je vais vous raconter l’histoire de l’Espagne, peuple fier et conquérant quand ce n’était pas l’heure de la sieste. Remontons vers la Préhistoire.
Antonio est apparu dans la péninsule Ibérique, il a vécu quelques années avec Grèce, il a connu une époque relativement calme. Jusqu’au IIème siècle avant JC, où Empire romain l’éleva qu’il instruit la langue romaine puis au fur et à mesure jusqu’à l’espagnol parler, la religion et les lois.  Puis au Vème siècle il perd son « père » et des barbares germaniques (Suèves, wisigot..il a eu la total)… C’est la conquête musulmane. Espagne se tenait fasse à Tariq ibn Zyad au côté d’Algérie tout fier de conquérir.

« ▬ Tu vas te soumettre à la religion musulmane, mécréant !
▬ Si, si, ye me faites pas de mal ! Tou ce que vous voudrez !
▬ Tu seras sous mes commandements »

En 756, Tonio est devenu musulman prit son indépendance,  il est sous le règnes des Omeyyades de Cordoue.  En 929 Il y a un calife à la place d’un roi.  Un calif, est un soit disant « successeur du prophète de l'islam » dans l'exercice politique du pouvoir.  Lors d’une sieste, -il a du s’endormir pendant qu’il faisait la prière musulman genre « Allah Wak-… Zzzz » - il a une révélation, il a la foi de Jésus-Christ, ce moment d’élan déclencha la Reconquista (Reconquête, mais vous m’avez compris). Bon cette domination avait du bon toute même, il a intégré dans sa culture des mots d’origine arabe, bénéficier de techniques agricoles implantées par un colonisateur habitué à l’aridité des terres, utiliser de nouvelles techniques dans l’architecture, travailler le cuir –pour ses pantalons moulants- à Cordoue, les bibliothèques seront bâties, favorisant le développement des mathématiques et de la littérature.

Donc, les chrétiens profitèrent de cet affaiblissement musulman qui prit fin en 1492 avec l’élimination du dernier bastion musulman, le royaume de Grenade.

« ▬ JAJAJAJA ! Tou a crou que y’était mousoulman ? Y a que Yésus Christ quoi règne dans mon cœur.
▬ C’est bon, j’ai compris, je rentre au bled. ><
▬ Tou viens Romano, yé l’heure de manger, yé faim.
▬ La ferme, chik’shooo ! *nomnom une tomate* »

C’est d’ailleurs la même année qu’il découvre l’Amérique avec Christoph Colomb. Espagne est redevenue lui-même en 1512, fait étonnant pour un procrastinateur de première, il devient au cours du XVIe siècle, la plus grande puissance d’Europe grâce à sa présence sur le continent américain et aux richesses ramenées.

« ▬ hééé Lovino, Rougarde ye que t’es ramené des yolis vêtements !
▬ Ils sont moches tes vêtements, et puis va me faire à manger, j’ai faim !
▬ Tou les essayeras pour moi ?
▬ NOOOON ! >////< Chik’sho ! * les enfiles toute même* »

Poussons les années, celui des Habsbourg… Son premier mariage. Durant ces règnes successifs, l'Espagne atteint le zénith de son influence et de son pouvoir, ainsi que son Siècle d'or culturel, mais débute son long et lent déclin. Sous Charles Quint, l'Espagne se hisse au rang de puissance européenne de premier plan grâce au développement du plus vaste empire colonial de l'histoire. Charles accède au trône des royaumes espagnols en 1516 à la mort de son grand-père Ferdinand II d'Aragon. Durant son règne, les Habsbourg d'Espagne contrôlent un immense territoire s'étendant des Philippines aux Pays-Bas.  

« ▬ J’attends de vous un travail exemplaire, Espagne.
▬ Si, si ! Ne t’en fais pas, ye serais te protéger, te cajouler, t’aimer, de te dorloter…
▬ A-arrête…ça ! Je ne parlais pas de GENRE de travail *outré*
▬ AAAH MUY LINDO ! REGARDE OUTRICHE ! Lovino et Feliciano youe ensemble, leur mèche fourme oun CŒUR !! MUY LINDO LINDO !! »

Le XVIème siècle voit la puissance espagnole atteindra son apogée avec la réunion sous l'autorité de Charles Quint et de son fils Philippe II d'un nombre extraordinaire de possessions rassemblées par la politique matrimoniale des Habsbourg, les exploits des conquistadors et leurs propres faits d'armes. Cette puissance inquiète en particulier la France, cernée par les terres des Habsbourg. L'or et l'argent de l'Amérique affluent en Espagne. Mais cette puissance est fragile, la diversité des territoires réunis sous un même sceptre ne correspond à aucun sentiment national commun. La cohésion est forcée par une puissance militaire sans égale en Europe, mais qui absorbe une partie trop importante des ressources financières et humaines. Au sein du pays, les Habsbourg ont tenté d'affermir l'absolutisme mais se sont heurtés à diverses résistances et révoltes écrasées dans le sang.

Espagne a besoin irrésistible d’évasion, de conquérir et rien ne vaut que la colonisation d’Amérique latine. Ainsi commença La conquête de l'Empire aztèque au Mexique,  celle de l'Empire Inca, ainsi que la recherche effrénée du royaume de l'homme d'or (El Dorado) procurent à Charles Quint d'immenses richesses en métaux, sans rien lui coûter, puisque cette conquête résulte pour l'essentiel d'initiatives privées.

Tonio était si riches que cela convoite les jaloux, car si t’es pas content ça c’est la jalousie ! Et parmi les jaloux –d’après Tonio- c’est Turquie et son Soliman le magnifique, qui était pas si magnifique ça…
Vous me direz que CA, c’est beau ? Bref, la joueuse ne sait pas comment expliquer cette partie de l’histoire on sait qu’ils s’embrouillent au sujet de Romano.

« ▬ LACHE-MOI CHIK’SHO… Spaaaaain…vient m’aider bordel ! *reniflement* »

C’est d’ailleurs contre les turcs qu’un célèbre soldat devenu écrivain qui a révolutionné les arts littéraires par son œuvre « Don Quichotte », Miguel de Cervantès.

Parlons de l’éclin de l’empire Espagnol, je vous cache pas que c’est un vrai bordel. L’Espagne commença à décliner au cours du XVIIème siècle. Des guerres comme la Guerre de Trente Ans, des soulèvements dans les différentes régions administrées par l'Espagne comme les Pays bas ou le Portugal, et la dégénérescence de la famille de Habsbourg précipitèrent l'empire vers le déclin à la mort du roi Charles II, en 1700, resté sans héritier.

La Guerre de Succession d'Espagne s'engagea alors en 1701 entre les français et les autrichiens.  Les deux principales familles régnantes d'Europe, celle de France (Bourbon) et celle d'Autriche (Habsbourg), toutes deux très apparentées à Charles II, revendiquent alors le trône.  Bref, Entre Francis et Roderich c’est game of trone, ils sont tous les deux-là autour d’un bon thé –pas sûr que ça existait encore le café…-  règlent leur différence devant un Antonio dépassé.

« ▬ Francis, vous n’avez rien à faire ici. Le trône ira pour les Habsbourg.
▬ Que nenni, les Bourbons prendront le trône.
▬ …Ye peux avoir oun opinion ?
▬ Cessez donc faire l’enfant, je vis avec Espagne, il va de soi qu’il me préfère.
▬ Espagne c’est mon demi-frère, on a fait les quatre cent coups ensemble. L’espagnol ressemble au français.
▬ Cela ne veut rien dire… *slurp thé* retourner faire la guerre-guerre à Angleterre.
▬ Heu… Yé trouvé oun testament de Carlos Dos  (Charles II) qui…
▬ LA FERME TONIO ON PARLE. »

Finalement, Antonio a choisi le Bourbon, on choisit la famille plutôt que sa femme. Une servante a trouvé un testament de Charles II mentionnant qui lèguerait sa couronne à Philippe, donc les bourbons.  C’est un beau jeune homme de 17 ans, fils ainé de Louis XIV qui se fait couronner à Madrid. Autriche boude mais ça va lui passer au lit. Ce couronnement peut paraître comme une provocation aux yeux des autres puissances. Elle ne participe pas à l’apaisement des tensions. Puis s’en suivent des tas d’alliance a vous faire shiper et mouillez vos culottes des fans toutes compliqués que j’ai pas envie de détailler. Mais ce couronnement à créer des embrouilles dignes des anges de téléréalités et l’aberration comme les 2 points qu’on reçut la France à l’eurovision. Y a une guerre de ce qui reconnaissent le couronnement de Philippe V c’est-à-dire France, Espagne et Portugal et ceux qui le désapprouvent Autriche parce que c’est un mauvais joueur et Angleterre parce que lui veut encore se fritter à France ou parce que les britanniques sont protestants. Le 7 septembre 1701 c’est le traité de La Haye  ou "Grande Alliance" entre l'empereur, la Grande-Bretagne, les Provinces-Unies (Pays-bas) et la Prusse, nouvellement érigée en royaume. L'empereur devait obtenir une partie de l'héritage espagnol, en particulier le duché de Milan et les royaumes de Naples et de Sicile.

« ▬ Toi, tu viens avec moi *prend romano en sac en patate*
▬ SPAAAAAAAAAAIN VIENS ME SAUVER BATARD ! *chouine*
▬ Hé hé hé ! Ned rend moi Romano ! Sinon ye te fracasse la tête ! *jambes qui tremblent*
▬ Pffff !! Casse-toi.
▬ KESESESESESE TU PEUX PAS NOUS BATTRE !
▬ Allons-nous en ! Je dois battre France ! »

Le 15 mai 1702, Arthur, Ned et Roderich déclarent officiellement la guerre à la France et à l'Espagne. Le Saint-Empire suit la même démarche en septembre 1702.

« ▬ Snirf… Veee tu vas me manquer Roma-shiccha..
▬ Italia… je te promets que je reviendrais vite *arrière-plan fleuri et les joues roses* »

Quoiqu’il en soit la joueuse ne va pas s’attarder dessus, y a eu alliance France-Espagne dont ils ont pu exprimer leur passion du corps à bord d’un bateau de guerre –parce que la guerre maritimes était leur seul atout-  Autriche et Espagne divorcent après deux siècles de mariage consommés d’après Tonio et démenti par Roderich. Cette guerre de succession a profondément marqué l’évolution du rapport des forces entre les puissances européennes. Francis qui était première puissance politique, démographie et militaire du continent, elle a perdu sa réputation d'invincibilité sur terre. Quand à Prusse se détache définitivement du St Empire, il est mort le pauvre chibi laissant dans le deuil le petit Feliciano. 1713, Espagne a perdu Lovino.

« ▬ SANTA MARIA Y AURAIT PLUS OUN SERVANT ! RESTE ICI LOVINO ! Y E TE DONNERAIS TOUS LES TOMATO QU IL FAUT !
▬ NON TA GUEULE JE ME BARRE J’AI GRANDI ! >///< *larmes aux yeux, il a effectivement grandit il a la taille d’un gosse de 10 ans*
▬ PORQUE ?? TOU N EST PLOU HEUREUX ? YE TE FAIS PLUS ASSEZ DES BESOS ?
▬ DIT PAS DES CHOSES COMME CA CONNARD ET PUIS JE DOIS OBEIR A MON PATRON et mon frèrememanque et tuvasbeaucoupmemanquer…
▬ …Qué ?
▬ RIEN, ARIVERDERCCI ! *claque la porte quand il sort* »

On pousse encore les années. Un vent de liberté commence à souffler sur les colonies d'Amérique.
Engagé auprès de la France pendant la Guerre de Sept Ans et pendant la Guerre d'indépendance américaine, l'Espagne assure un certain temps sa domination sur la Louisiane et la Floride. Mais cela n'allait pas durer, les idées du Siècle des lumières se répandant très vite en Amérique allait mettre à mal le pouvoir espagnol.

Au cours de la Révolution Française, Charles IV va prendre parti pour la monarchie. Il déclare la guerre à la France en 1793 et ses armées sont défaites par les révolutionnaires français.

« ▬ Francis tou as complètement perdu la tête ! Ye veux pas te rejoindre pour détruire la monarchie !
▬ Et ben je te déclare la guerre ! VIVE LA REPUBLIQUE ! »

Le traité de Bâle est signé en 1795 et l'Espagne doit renoncer à une partie de l'île de Saint-Domingue. En 1808, Ferdinand VII prend le pouvoir à la place de son père. Mais son pouvoir allait être éphémère, Francis imposant son « Joseph »  sur le trône d'Espagne. Cependant, Tonio  va se mutiner contre la présence de Joseph Bonaparte et obtenir le retrait des troupes françaises, jusqu'à la restauration du pouvoir de Ferdinand VII en 1814. Toutefois, la faiblesse du pouvoir en Espagne allait permettre aux colonies américaines de s'émanciper. La plupart d'entre elles obtiennent leur indépendance entre 1818 et 1830, seules celles de Porto Rico et de Cuba restent dans le giron de la mère patrie.

Dans le même temps en Espagne se montre très autoritaire, ce qui déplait à beaucoup de monde et provoque des soulèvements un peu partout dans le pays. A la mort de Ferdinand VII en 1833, une guerre civile éclate. Cette dernière s'imposera mais rapidement, l'armée allait imposer sa domination.

Le 11 février 1873, la République est proclamée en Espagne. Mais dès 1874, Alphonse XII revient au pouvoir avec une Monarchie constitutionnelle. Mais le pays reste agité par les émeutes, les grèves, les mouvements autonomistes et en 1898 Alphonse XIII perd la guerre qu'il avait déclaré aux Etats-Unis, et l'écroulement de l'empire espagnol est définitif avec la perte de ses dernières colonies à Cuba, Porto Rico, les Philippines et l'île de Guam.

« ▬ Yé tou perdu, ma femme, mon fils, mes amis, mes autres enfants… y me reste quoi ? D’ : »

Puis un beau jour il y a eu la première guerre mondiale. Heureusement et malheureusement Tonio est touchée par la grippe espagnole, comme quoi les idiots ça peut prendre froid.  Une grippe qui a fait des millions de victimes en Europe.

« ▬ Atchaaa ! Ye souis désolé, Francis mais ye p-…ATCHA pas venir vous aidés. »

Une période de trouble s'instaure dans le pays, Tonio ne sait pas si doit être une monarchie ou une république. Le 14 avril 1931, l'Espagne déclare la Deuxième République après des élections municipales qui donnaient la victoire aux anti-monarchistes. La Deuxième République est assez progressiste en Europe. Des mesures sont prises pour aider les paysans, les femmes obtiennent le droit de vote et le divorce est autorisé. La noblesse perd ses titres tandis que les pouvoirs de l'armée et du clergé sont diminués. Mais Espagne est en proie a des troubles, période où les généraux Emilio Mola et Francisco Franco organisent un coup d'état pour renverser le pouvoir Républicain. Depuis le Maroc, le Général Franco, aidé par les Facistes Italiens de Mussolini et les allemands de Hitler, va conquérir par la force la plupart des villes espagnoles, plongeant le pays dans la Guerre civile qui durera jusqu'en 1939. Les Républicains recevront l'appui de l'Union Soviétique et une aide timide de la France et de la Grande-Bretagne sous la forme des Brigades Internationales.

« ▬ On veut bien t’aider mais…on est en pleins guerre, courage.
▬ Gracias. »

En 1939, la dictature de Franco est établie sur l'Espagne. Des centaines de milliers d'opposants au régime doivent fuir le pays, prenant le chemin de la France et d'autres pays européens, ou s'exilant vers l'Amérique. Tonio reste neutre durant la seconde guerre mondiale mais le régime de Madrid reste proche de Berlin et Rome.

Toute cette histoire finit bien, ses relations se sont normaliser entre pays Européens.

« ▬ LOVINO TOU M’AS MANQUÉ VIENS DANS MES BRAS !
▬ LA FERME BATARD ET RESTE LOIN DE MOI ! >< *rouge*
▬ TOU ROUGIS, MUY LINDO, ON DIRAIT OUNE TOMATO ! »

Il a modernisé son pays en 1955 et il rentre dans l’Otan et le tourisme se développe de plus en plus.

Tout allait bien, Espagne voit ses rois diffilé au fil des siècles, il taquine toujours Lovino, va faire la fiesta avec Prusse et France… La belle vie quoi. Un développement mondial et global est né, une nouvelle royauté pour le monde entier. Evander = Hitler². Contrat de paix, on dirait un rassemblement d’Illuminati. Les nations sont relégués au deuxième plan, et Tonio est titillé entre son côté conquérant et son côté paresseux.

Une information cruciale est tombée à la radio, malheureuse ça tombé pile l’heure de la sieste.

« ▬ Je déclare les nations obstacle à la poursuite de la paix et du bonheur en ce monde. Elles sont la source de vos querelles, la culture, la religion, les différences ; ce sont des sources de conflits permanents.
▬ Zzzz… Zzzz.. »

Il lui a fallut une bonne demi-heure pour Espagne à comprendre la colère de certaines nations... Forcé de s'agenouiller devant ce nouveau empereur.

« ▬ ... Santa maria !!! Ye vous jure que ye n'ai rien fait ! Ye fai-... *on lui explique que c'est Evander* ...Evander ? Ye souis pas Evander. *on lui dit que c'est l’empereur* Oun emperador ? Aaaah siii !! Oun pequeno emperador "Evandeur" *il a massacré ton nom XD*... *On lui parle ce qu'il compte faire le rejoindre etc* ... Ye voudrais bien vosu rejoindre mais...yé ouvert récément oun restauranto, ye fais 30% de remise pour la famille royal, si si ! »

Bref rebelle ? Allié ? Neutre ? On ne sait pas trop, tant qu'on touche pas à ses habitants et sa petite famille royal.





Dernière édition par Espagne le 18/5/2014, 13:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
Reine de la bière.
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma brasserie , au comptoir

Identité
Nom humain: Anri Willems
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   10/5/2014, 16:28

Ayu ? Ancienne Autriche de HO , est-ce toi ? :D

_________________



Merci Suède pour ce génialissime Avatar ! ♥️

Belgique vous cause en goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   10/5/2014, 16:47

Bienvenue encore une fois ♥ 

A la moindre question, n'hésite pas à aller parler aux membres du staff \o/ -Suède et moi-même donc- :3

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ? ♥️



Merci l'suédois pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce
L'héritier des Érynies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans la librairie~

Identité
Nom humain: Héraclès Karpusi
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   10/5/2014, 18:29

... L'accent espagnol dans cette fiche, c'est... *se roule par terre en se tenant les côtes*

Bienvenue, donc, demi-frère et (plus important) méditerranéen \o/ (On en manque pour contrer l'attaque Nordique).

Bon courage pour ta fiche ;)

_________________

Le Grec de poche~
Grèce vous embrouille en Darkviolet (#9400D3)
Carnet de bord
Moi c'est Héraclès. Hellas à la rigueur.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2068132/Voracity666
Autriche
Requiem ~ ♫
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Vienne

Identité
Nom humain: Roderich Edelstein
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   10/5/2014, 19:13

...Parce que vive les Habsbourg. Or ça d’après ce qu'on dit tu jouais Autriche ailleurs dans une autre réalité ce qui me fait donc une sorte de double au second degré en quelque sorte o3o (oh putain comment c'est pas clair ce que j'écris). Bref *ahem* bienvenue et tout ~

_________________


Je m'adresse a vous en darkslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
France
Le séducteur aux 2 facettes
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   10/5/2014, 22:21

*crie* MON AUTRICHIEN MON ESPAGNOL !!!

Coucou ♥

_________________



Je vous fais la cour en saphir (#0131B4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   12/5/2014, 12:10

Yo :D

Alors j'ai tout lu, et omg, j'ai tellement ri en lisant l'histoire, les petits dialogues sont géniaux :')
Bref, l'histoire est impeccable~

Par contre, niveau descriptions, je trouve ça un peu court. Bon, le physique je vais laisser passer, mais quelques détails en plus pour le caractère ce serait cool. Je demande pas un pavé come j'ai fait pour Ecosse, mais voilà >:D

Et, juste dans le physique-

Espagne a écrit:
Parlons à présent de tout ce qui, dans l’apparence de l'autrichien, relève de goûts personnels

Autrichien, hein ? :D

Sinon, également, niveau vestimentaire, on ne trouve pas de t-shirt ni de jeans dans l'univers steampunk, on reste dans un style type XVIIe/XVIIIe siècle. De même faudra changer l'avatar, mais ça on verra après ;)

Voilà voilà <3

(Et Evander =/= Hitler² D8< Evander = Hitler^10 /PAN/)

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ? ♥️



Merci l'suédois pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   12/5/2014, 12:23

pour le physique j'ai repris celui de mon ancienne fiche d'autriche *en faite il se cosplayte en Roddy mais chuuuut* je vais changer XD

Merci de me le préciser j'étais coincé dans les années 2000 XD du coup, y aura plus de chose à décrire coté vestimentaires. Je changerais ça ce soir, je suis au boulot >v<
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   12/5/2014, 12:32

Ah aussi, attention aux fautes qui se sont glissées dans la fiche ;)

Et de rien :'D

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ? ♥️



Merci l'suédois pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   18/5/2014, 13:58

C'est donc impeccable, félicitations :DD

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ? ♥️



Merci l'suédois pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ye dormais pas dou tout, yé faisais oune méditation pour oun plan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, il me vient des envies de tout brûler, comme ça, pour pas grand chose... [Joanie]
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Tout ce que vous devez savoir pour le draft
» [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam
» probleme relevage deutz d40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: