Partagez | 
 

 Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    6/5/2014, 22:40


ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: Steilsson
ϟ PRÉNOM :: Emil
ϟ AGE :: 17
ϟ SEXE :: Garçon
ϟ OCCUPATION :: Matelot
ϟ RELATIONS ::
Norvège, .... je ne le dirait pas, non.
Suède, Danemark, Finlande
ϟ TITRE PERSONNALISE :: Fire under the ice


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Mimi
ϟ AGE :: 17 ans
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Par pub
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Il m'a attiré


ϟ PHYSIQUE / MENTAL

Emil est un jeune homme maigrelet, dont la grandeur atteint difficilement le 1m70. Comme tous ses frères – les pays nordiques, il a une peau extrêmement pâle et une chevelure dans les mêmes tons. Il aurait aimé pouvoir dire qu’il est blond, mais en fait sa couleur de cheveux penche plus vers le blanc, couleur des glaciers qui recouvre sa contrée (ce qui lui vaut parfois des remarques désobligeantes, il faut se l’avouer). Ses yeux sont d’un bleu très violacé, couleur qu’il partage, encore une fois, avec d’autres nations où l’hiver règne en maître. Son accoutrement change rarement, il porte tout le temps des chemises longues avec un large ruban blanc attaché au cou (petit côté enfantin ?). Lorsqu’il sort ou qu’il a froid, il est toujours affublé de sa fameuse veste longue brune à pochettes (avec pantalons assortis), qu’on se demande s’il ne dort pas avec. Mais lorsqu'il part sur le navire, il porte des vêtements plus légers et enroule sa tête d'un long ruban rayé bleu et blanc. Tous l’auront remarqué, Islande ne sort jamais sans Mr.Puffin, son macareux (à qui il a aussi affublé un ruban autour du cou, c’est dire !) et il le déguise de la même manière que lui.



   Calme et Rêveur.
   Malgré son sang viking et son esprit de conquête, Emil est quelqu’un de calme. Il ne s’agite pas dans tous les sens et préfère rester posé. On se demande parfois comment il a pu rester imperturbable face à la domination danoise... Il n’est pas aussi bavard que Tino et aussi fêtard que Matthias. Etant en quelque sorte le « petit frère » de la Norvège, on pense que le norvégien l’a assez influencé. Fait que l’on remarque lorsqu’on les met côte à côte : Il ne montre pas facilement ses sentiments. Et ne préfère pas se mêler des affaires qui ne le regardent pas. Quel intérêt ? Soit il trace sa route, soit il se tait. Il préfère regarder ses terres mystérieuses et envoûtantes... l’islandais est rêveur. Ayant une tendance solitaire, il s’enfuit dans son monde. Il envie son grand-frère de pouvoir encore voir les esprits et autres génies qu’il a pu apercevoir durant son enfance, à ses côtés. Il ne l’avoue pas, mais il aimerait rester un enfant sauvage quelques fois.


   Introverti et Timide.
   Emil est introverti. Il a du mal à proposer ses opinions et ses différents points de vue lors des réunions. Ce qui pose un problème, car du coup, on ne sait pas trop ce qu’il pense. Le plus souvent, il prend la même position que Norvège, et c’est ce qu’on lui reproche souvent. Mais qu’est-ce qui peut bien se passer chez lui ? S’intéresse-t-il au moins à l’avenir de sa nation ? Toujours à être dans les jupes de son « grand-frère », tiens... En fait, c’est son langage épais et difficile à comprendre qui le rend comme ça. C’est donc pour cela qu’il choisi la plupart du temps de parler anglais. Ce qui ne l’empêche pas d’être timide. Perplexe lorsqu’on lui parle, il a toujours un peu de mal à débuter une conversation, sauf sûrement avec le norvégien. D’ailleurs, en parlant de celui-ci, l’islandais y tient beaucoup, même s'il se refuse à l'appeler grand-frère malgré toute les nombreuses tentatives de l’aîné. ça le rend gêné et contrarié de l’appeler ainsi... Et il n’y a pas que ça. Emil supporte mal être considéré, à l’échelle internationale, comme une petite nation. Si, si.


  Réfléchi, Passioné, Chaleureux... Une fois la glace brisé.
   En plus d’être placide, l’islandais est aussi réfléchi. Il ne passe pas tout de suite à l ’action et préfère poser des hypothèses, réfléchir à des solutions avant de se jeter dans la gueule du loup. C’est plus stratégique, en effet. Il se sent responsable, surtout depuis l’époque où il était sous le joug danois. Devoir supporter les bourdes et autres âneries du danois a dû le rendre comme ça, avec le temps. Mais ne sous estimons pas l’islandais : même s’il est réputé taciturne et silencieux au cours de l’hiver, il semble se métamorphoser à l’arrivée du printemps : il devient expansif et décontracté. Enfin, même sans la saison, l’islandais a un esprit passionné, une âme chaleureuse... si toutefois vous arrivez à briser la glace. Et, oh non, ce n’est point une mince affaire. Il est toujours difficile de réveiller le « volcan » qui est en lui. En parlant de volcans, ils posent assez de problème aux nations lorsqu’ils sont en éruption : Les trafics aériens perturbés sont un parfait exemple... Oh, et un dernier point, quoique anecdotique mais bon à savoir : Emil est large d’esprit et tolérant. Chez lui, la famille est une préoccupation majeure, même avant les amis, loisirs et le travail !

   Remarques particulières: Emil possède un macareux : "Mr. Puffin" ( C'est beaucoup mieux que "Monsieur le macareux", non? ). Ce qui le différencie de ses congénères, c'est son ventre noir et son petit noeud de papillon rose. Il est très mignon mais a un sacré caractère...



ϟ HISTOIRE


L’Islande est un pays jeune, habité depuis le IXe siècle seulement. Selon certaines légendes, il aurait été découvert plus tôt, et baptisé Thulé. Ce nom perdurera jusqu’au Moyen-Âge, au cours duquel des Irlandais seraient venus visiter l’île de Thulé encore inhabitée. Des moines irlandais sont d’ailleurs restés sur l’île et ont rencontré les Vikings.

Parlons des Vikings. Trois nordiques, en voyage pour différents endroits, ont fait escale sur cette île et l’ont baptisée tour à tour « Terre de neige » et « Garðarshólmi ». Le troisième, un norvégien, décida de s’installer sur l’île et la nomma « Terre de glace » ou « Islande ».

Voici comment est née notre petite nation. Pendant trois siècles, la nouvelle petite nation resta indépendante, augmentant sa population. A l’an 1220, le roi de Norvège tente d’étendre son influence sur l’Islande. Snorri Sturluson revient de Norvège après avoir promis au roi Håkon IV de placer l'Islande sous domination norvégienne. Il ne respecte pas ce serment et le roi envoie Sturla Sighvatsson prendre sa place. La tyrannie du roi de Norvège entraîne une guerre civile qui fait rage jusqu’en 1262. Le « Vieux pacte » est alors signé avec le roi de Norvège, l’Islande se trouve alors sous domination norvégienne. En 1383, l’Islande passe sous domination danoise et les Islandais jurent allégeance au roi du Danemark.

Vers le XVe siècle, la peste noire touche l’Islande, qui se trouve fortement affaiblie, privée de plus d’un tiers de sa population. La misère du peuple islandais s’accroit, malgré l’augmentation de l’exportation de poisson, aux XVIIe et XVIIIe siècle, alors que le roi du Danemark impose la Réforme protestante. L’Islande ressemble alors à une colonie exploitée, son commerce se faisant exclusivement avec des marchands de Copenhague, Elseneur et Malmö. La protection promise à l’Islande est bâclée, des pirates de tous pays viennent piller et massacrer en Islande. Des Islandais sont vendus en Afrique du Nord, seuls 37 d’entre eux reviendront au pays.

Durant le XVIIIe siècle, la population connaît la famine. Une mission, ordonnée par le roi Frédéric IV de Danemark, apporte des solutions et permet à l’Islande de se relever un peu. Jusqu’en 1707 où une épidémie de variole tue un tiers de la population.

En 1749, Skúli Magnússon se voie confier la gestion du territoire islandais et le développement de l’île commence. Ce développement sera enrayé vers la deuxième moitié du XVIIIe siècle, où de nombreuses catastrophes naturelles ont lieu. Les éruptions du Laki entraînent un empoisonnement de la faune et de la flore, causant une nouvelle famine qui tuera près de 10000 personnes. En 1800, dans l’optique d’améliorer les conditions de vie des Islandais, le gouvernement est réformé, l’influence du Danemark est allégée.

Au début du XIXe siècle, les échanges maritimes sont plus difficiles à causes des guerres napoléoniennes, ce qui affecte grandement l’Islande, privée de commerce.

En 1830, les Islandais pétitionnent pour avoir leur propre assemblée. La monarchie absolue est abolie au Danemark en juin 1849, l’Islande devrait donc retrouver donc le statut du « Vieux pacte » avec la Norvège. Mais les choses traînent et les Islandais se voient imposer une loi constitutionnelle en 1871, selon laquelle l’Islande est inséparable du Danemark.

Mécontente, la population de l’île réclame une nouvelle constitution avant 1874, date des mille ans de la colonisation de l’île.
Un ajout à la loi constitutionnelle de 1871 est apporté en 1874. L’Islande y trouve une plus grande autonomie dans les affaires intérieures, l’île a un espoir de sortir de la pauvreté. La monnaie devient la Krona, et la Banque Nationale d’Islande est créée dix ans plus tard pour promouvoir la florissante industrie. Dans le même temps, entre 10000 et 20000 islandais s’exilent en Amérique du Nord, en raison des conditions de vie toujours difficiles. Les couleurs du drapeau sont décidées en 1913.

En 1918, le régime de l’union personnelle est décrété entre le Danemark et l’Islande, et l’autonomie de l’île est consacrée par l’Acte de l’Union du 30 novembre 1918, qui doit être renégocié en 1943.

L’Islande connaît une nouvelle période difficile après la Première Guerre Mondiale, et ce jusqu’en 1924 et le redressement économique est de nouveau enrayé par la crise de 1929. La pauvreté est croissante à cause du chômage et l’économie stagne. L’industrie de la pêche est en plein essor jusqu’à la moitié du XXe siècle avec la chute des réserves de poissons de l’île.

Pendant la Seconde Guerre, les Britanniques envahissent l’Islande pour empêcher l’Allemagne nazie de dominer l’Atlantique nord. Pourtant neutre, la petite nation aura un rôle stratégique important au cours de ce conflit.

Le traité d’Union entre l’Islande et le Danemark doit être renégocié, mais, en 1943, le Danemark est sous domination nazie, et dans l’incapacité d’agir. Un référendum est organisé pour savoir s’il doit y avoir sécession. Une majorité écrasante de oui conduit le Parlement islandais à proclamer la République d’Islande le 17 juin 1944. La nouvelle république est reconnue par les Alliés et l’URSS.

L’Islande, pourtant libre, est occupée par les troupes américaines lors de la Guerre Froide. Les Islandais refusent la présence des américains et un compromis est trouvé : les américains contrôleront l’aéroport de Keflavik pendant six ans et demi.
La présence des américains sur l’île s’est poursuivie jusqu’en 2006. Depuis l’accord bilatéral de 1951, les Etats-Unis s’engagent à intervenir en Islande en cas de besoin.

Aujourd'hui un empire mondial c'est finalement étendu. Emil décide finalement de quitter sa petite île et s'engage comme matelot et revient entre chaque voyage dans le ciel. Une des principales raisons c'est qu'au moins ça l'éloigne un peu de Norvège devenu très collant depuis que l'Empire à déclarer vouloir détruire les nations. Et sous l'apparence d'un matelot, il passe inaperçu. Il veut juste qu'on le laisse continuer à rêver.






Dernière édition par Islande le 7/5/2014, 14:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    6/5/2014, 23:24

Oh
Islande <3
Ahem, bienvenue :DD

On a une de ces invasions nordiques sur ce fo- Plus que ton onii-chan et le N5 est réuni, c'est beau :')

C'est une pub d'où qui t'a attiré ici ? :DD

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ? ♥️



Merci l'suédois pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autriche
Requiem ~ ♫
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Vienne

Identité
Nom humain: Roderich Edelstein
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    6/5/2014, 23:30

Bienvenue (on se fait envahir les nordiques contrôlent les mode !) *ahem*
Bonne chance pour ta fiche en tout cas ^^

_________________


Je m'adresse a vous en darkslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce
L'héritier des Érynies
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 23
Localisation : Dans la librairie~

Identité
Nom humain: Héraclès Karpusi
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 09:47

Bienvenue !!

(Cet attrait pour les Nordiques... nous... dépasse...)

_________________

Le Grec de poche~
Grèce vous embrouille en Darkviolet (#9400D3)
Carnet de bord
Moi c'est Héraclès. Hellas à la rigueur.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2068132/Voracity666
Suède
Le Lion de Scandinavie
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2014

Identité
Nom humain: Berwald Oxenstierna
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 10:16

Bienvenue sur Hetalia Steam World ! J'espère que tu t'y plairas, ta description du caractère a l'air prometteuse ^-^

Et puis qu'est-ce que vous racontez, les Nordiques ne vont pas prendre le pouvoir enfin :I

Enfin pas aujourd'hui.

_________________


Merci Alyna ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 10:40

Bonjour à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 11:18

non forcément Sue vous attendez que toutes vos forces soit présentes pour prendre le contrôle du monde !

Bienvenue jeune Ice ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 11:46

Merci tout le monde, c'est un peu gênant tout ce rassemblement sur ma fiche...

Conquérir le monde? Quel est le plan ? Pas de Norvège? *vive la libertééée *
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
Reine de la bière.
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma brasserie , au comptoir

Identité
Nom humain: Anri Willems
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 12:39

Bienvenue à toi , Ice o/ Moi je trouve ça cool , qu'on est presque tout les nordiques ! Je parie que Norvège va pas tarder à arriver XD

_________________



Merci Suède pour ce génialissime Avatar ! ♥️

Belgique vous cause en goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 12:53

Qu'il prenne son temps, ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Memoria Aeterna
Impératrice du Temps
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014

Identité
Nom humain: Aucun.
Camp: Neutre
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 14:07


Validé !

Félicitation, tu es à présent officiellement validé ! N'oublie pas de créer ton carnet de bord dans la partie concernée et tu peux ensuite commencer à RP. Amuse-toi bien !


Et voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-steam-world.forumactif.org
France
Le séducteur aux 2 facettes
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 20:39

Bienvenue Islande !
Le forum est vraiment envahi de Nordics mon dieu 8D Ils vont prendre le contrôle ! ...Wait, ils l'ont déjà ! /shot/

Comment t'as connu le forum ? :O *juste pour savoir*

Bon jeu :D J'espère que tu te plairas parmi nous !

_________________



Je vous fais la cour en saphir (#0131B4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danemark
Le Roi de Scandinavie
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2014

Identité
Nom humain: Matthias Køhler
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    7/5/2014, 22:47

Bienvenuuuuuuue ! *glomp*

Je suis tellement contente ;w; NORDIC 5 POWAAAAA o/
(Désolée de t'avoir raté(e) sur la CB, j'étais en vadrouille aujourd'hui ><)

Je crois que l'on t'a déjà parlé du IceLeah uwu
C'est l'essentiel. XD *future Leah*

Au plaisir de RP avec toi~

_________________


Dan vous sourira en #EF0048 (゚ヮ゚)中
Merci Sue pour le kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aphdanette.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ó Guð vors lands ! ♚ Islande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ pour xXx Islande... quoi? en pédalo!
» Et des poissons volant comme des goélands
» Lands of Lords
» Eh? Ah, Annoying... [Islande - Fini]
» [Espace onirique] les lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: