-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Humain au service d'une nation , Kilian Faren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Empty
MessageSujet: Humain au service d'une nation , Kilian Faren    Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Icon_minitime28/4/2014, 19:14



ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: Faren
ϟ PRÉNOM :: Kilian
ϟ AGE :: 16 ans
ϟ SEXE :: masculin
ϟ OCCUPATION :: Valet
ϟ RELATIONS ::-
ϟ TITRE PERSONNALISE :: -


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Chuinmaru
ϟ AGE :: 18
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: héhé ^^'
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: STEAMPUUUUUUUUUUUUUUUUNK *sort pour se calmer *


ϟ PHYSIQUE / MENTAL

J'ouvres deux yeux vert émeraudes et cligne des paupières afin de m'habituer à l'obscurité . D'une main, je cherches à tâtons la paire de lunettes à monture doré, posée sur la table de chevet . Les fins doigts de ma main gauche touchent les chaines qui soutiennent les branches et les agrippent avant de les poser délicatement sur mon nez aquilin . Je lève les bras et me met à bailler . Encore une longue journée qui se prépare . Mon dos à déjà mal à force des courbatures du travail .

Je me lève et ouvres les rideaux pour laisser entrer le soleil se levant à peine dans la chambre . Les rayons reflètent sur le miroir qui dévoile un jeune homme musclé et balafré, à la peau brûlée , avec un bras aux couleurs de bronze lié à sa chair rose . Sur sa peau et son dos , tombent de longs et épais cheveux bruns . A l'aide d'un ruban, je les attaches puis m'habille . Chemise claire, sur laquelle je rajoute un brassard noir et un veston violet , pantalon dans les violets également et écharpe parme pour masquer la cicatrice que je porte au cou. Je fais craquer mes articulations , le bras mécanique poussant un petit bruit rouillé . Il faudra que j'y mette de l'huile ce soir .

Une fois prêt, je met les gants blancs sur mes mains dépareillées et mes lèvres esquissent un sourire. Au travail !


Le soleil n'est pas encore totalement levé que je dois travailler . Il faut que tout soit prêt à l'avance . Mais le travail , bien que quelques fois dur et pénible ne me gênes pas . Au moins je suis vivant et je peux continuer à vivre grâce à cela . Comme dirait un certain ours "il en faut peu pour être heureux " , c'est mon cas . Servir mon maître me rends content , j'aborde toujours un sourire pour paraître le plus aimable possible, apprends vite , et surtout aime apprendre .

Ecoutez aux portes ? Voyons je suis curieux mais ceci est un actes complètement déplacé ! Non , il faut être sage et poli ! Toujours ! Ne pas rechigner surtout et encore moins se mettre en colère . Ce que je peux détester m’énerver . Tu perds tout ton contrôle, dis des choses horribles, deviens violent ...c'est vraiment dérangeant .

Lorsque j'ai du temps libre, j'écris un peu , histoire de m’évader . Rêver à d'autres mondes, ou a ce que celui-ci pourrait être fait vraiment du bien . Si il y a des moments que j'aime aussi, c'est lorsque de la douce musique se balade dans la maison . C'est un de ces moments agréables ou tu voudrais tout arrêter, juste rester la à écouter cette mélodie, et toi, tu as peur de faire du bruit en travaillant . Mais la discrétion et la délicatesse sont les maîtres mots de ce que je dois appliquer .

Quelques fois, en regardant mon bras et mes cicatrices, je repense à avant, et deviens triste . Mais pas pour longtemps , enfin généralement . Et pour éviter d’inquiéter les autres, même si ça ne va pas , je souris . Oui, il faut sourire au monde malgré ses difficultés.



ϟ HISTOIRE

Je suis né dans une famille pauvre et n'était pas souvent confronté aux riches ni même à l'école . C'était mes parents qui m'enseignait tout . Déjà , petit, j'avais une soif d'apprendre . J'avais un ami, vivant dans une famille plus aisée et qui lui allait à l'école . Le soir, il m’amenai ses leçons et nous les apprenions ensembles . Grâce à lui, je sus lire et surtout, écrire, une chose que j'aimais par dessus tout . Même pauvres, nous étions heureux , ce qui ravissait nos parents .  

Je n'eu cependant jamais écho des problèmes de la société , de la vie dans le monde . Je pensais que malgré les inégalités, nous étions dans un monde bon et merveilleux .
Quel sombre crétin j'étais . Le monde n'était en aucun cas bon et merveilleux . Ma vie commença à basculer après un incendie dans le village .  Le feu brûla les maisons et les familles . Celle de mon ami et la mienne n'y échappèrent pas . Moi même j'ignore comment je m'en suis sorti. Je sais que lorsque je me suis réveillé, il me manquait un bras et j'étais couvert de brûlures et cicatrices . Je pleurai pendant longtemps la perte de mes proches et de mon ami . Mais je remarqua une chose: j'étais vivant . Et je devais profiter de cette opportunité .

J'ai cherché du travail de droite à gauche, mais j'étais jeune et on acceptais mal ceux qui manquaient d'expérience . Cependant je n'abandonnai jamais . Je finis par trouver un petit job qui me permis de me nourrir et de me payer un bras pour remplacer celui que j'avais perdu .

Ce job ne dura pas éternellement . D'un jour à l'autre, sans raison connue, on me mis à la porte . J'erra pendant des semaines , peut être même des mois dans les rues .Je devenais faible, limite dépressif . Étais-je condamné à errer dans les rues, perdu , sans quasiment aucune force? Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire .
 Je commençais à perdre espoir quand une personne m'a sauvée, faisant de moi son valet . Enfin, j'avais un travail, un toit et à manger . Je ne le remercierais jamais suffisamment  .  






Dernière édition par Kilian Faren le 28/4/2014, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Le séducteur aux 2 facettes
France


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Empty
MessageSujet: Re: Humain au service d'une nation , Kilian Faren    Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Icon_minitime28/4/2014, 19:32

C'est l'ancien Canada ? Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Empty
MessageSujet: Re: Humain au service d'une nation , Kilian Faren    Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Icon_minitime28/4/2014, 19:35

Oui c'est moi , j'ai essayé un OC ^^' . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
Evander A. Huxley


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Empty
MessageSujet: Re: Humain au service d'une nation , Kilian Faren    Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Icon_minitime28/4/2014, 19:47

Cet fois, c'est mieux, même si quelques lignes en plus dans chaque catégories, ça aurait été bien c:
Mais ça passe ! Alors je te valide ! Bravo~

Par contre, au passé simple à la personne, la terminaison c'est "ai" pas "a". Donc pas 'j'erra", mais "j'errai", pas "je n'abandonna pas" mais "je n'abandonnai pas" etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Empty
MessageSujet: Re: Humain au service d'une nation , Kilian Faren    Humain au service d'une nation , Kilian Faren  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain au service d'une nation , Kilian Faren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sealand nation en devenir ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: