-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Liste des membres du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Memoria Aeterna
Impératrice du Temps
Memoria Aeterna


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014

Identité
Nom humain: Aucun.
Camp: Neutre
Expérience: 0/1000

Liste des membres du staff Empty
MessageSujet: Liste des membres du staff   Liste des membres du staff Icon_minitime11/3/2014, 19:14


Longue vie à l'Empereur !

Liste des membres du staff d'HSW

Sue
Yesterday is history, tomorrow is a mystery, and today is a gift.
Bien le bonjour à toi :3
Je suis Sue, IRL Camille, co-fondatrice du forum. J'ai 19 ans, suis titulaire d'un bac S, et je suis actuellement en première année de LLCE Langues Scandinaves. Mes personnages d'Hetalia préférés sont les Nordiques, d'ailleurs je joue Suède (en plus du compte admin joint Memoria Aeterna et de la conseillère de l'Empereur Svitlana Kaminski). N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un mail en cas de question, je n'ai encore jamais mordu personne jusqu'à présent ! Enfin... Pas sans leur consentement, en tout cas. ♥

Bankara
STRIIIIKE !
Je m'en occupe tant que j'y pense tiens-
Sur ce forum, vous pouvez m'appeler Evander, Evy, Ecosse, Scotty (et rajouter le suffixe "chou" si ça vous amuse), mais irl c'est Tamara. J'ai 19 ans, et je suis admin de ce forum.
Je joue Evander&Ecosse (J'aime les roux.) et j'ai accès au compte Memoria, bien évidemment... Donc en cas de soucis, n'hésitez pas à me MP, j'ai trois comptes pour les régler ♥
Je ne suis pas quelqu'un de naturellement méchant, mais si vous ne respectez pas les règles et que je suis dans les parages, gare à vos précieux fessiers, car je suis intransigeante sur le respect de nos lois.
Et voilà, sachez que Evy vous aime ♥

Kikki
Don’t be afraid to talk to yourself. It’s the only way you can be sure somebody’s listening.
Hm...Coucou ? ♥
Je réponds le plus souvent au nom de Kikki(-chan), quoique Danette se répand aussi, mais ce sera Chiara IRL. Je suis un bébé comparée aux mamies au dessus - 15 printemps, un demi et toutes mes dents.
Mes chouchous sont les Nordiques, donc si vous voulez me faire du chantage ou quoi, vous savez où appuyer pour me faire céder (quoique je ne vous le conseille pas, mon courroux sera terrible huehuehue).
Je joue un pétoncle Danemark ainsi que Leah, donc si besoin d'aide, un souci, une envie random de papoter, n'importe quoi vraiment, vous pourrez me contacter sur ces deux comptes. Je vous recommande Dan, cela dit~

Codage © Hetalia Steam World
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-steam-world.forumactif.org
 
Liste des membres du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des OCs.
» Liste des personnages d'Hetalia disponibles
» Le jeu de la liste - les personnages d'Hetalia comme vous ne les avez jamais vus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: Lois, Discours & Actualités :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: