Partagez | 
 

 Sealand nation en devenir ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sealand nation en devenir ! (Fini)   19/4/2014, 23:17



ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: Kirkland
ϟ PRÉNOM :: Peter
ϟ AGE :: 12 ans
ϟ SEXE :: un garçon!
ϟ OCCUPATION :: devenir une nation reconnue est une occupation à plein temps!
ϟ RELATIONS ::
Suède, le papa adoptif
Finlande, (mama?)
Danemark, Norvège et Iceland, les oncles déjantés
Angleterre, grand frère
ϟ TITRE PERSONNALISE ::


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Chizuru
ϟ AGE :: 18 ans
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: bouche à oreilles
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Pour jouer sur un forum hetalia d'une toute nouvelle manière !


ϟ PHYSIQUE / MENTAL

La première chose que l’on remarque quand on rencontre Peter, c’est sa taille. Le blondinet est en effet plutôt petit dans le genre. Normal, quand on a que 12 ans, me direz-vous. Et bien lui, il aimerait bien être plus grand, et n’aime pas vraiment qu’on se moque de lui à cause de ça. Il n’aime pas qu’on se moque de lui en général de toute façon.

Ensuite, on peut affirmer que le représentant du Sealand n’est pas bien gras, pas bien musclé, pas bien maigre… Bref, il a une corpulence moyenne et est en pleine santé (ce qui est étonnant quand on mange la même boustifaille qu’un anglais ou quand on se nourrit de Krisprolls pour pas vexer Berwald, mais passons).

Quand on est le petit frère d’Arthur, on hérite de certains traits morphologiques, caractéristiques de la famille Kirkland. Les cheveux blonds, passe encore, mais Peter a également hérité de jolis sourcils bien anglais. Donc bien épais comme il faut. En vérité, Peter ressemble à une version minimoy d’Arthur, mais en carrément plus bruyant (et oui, c’est possible).

Et quand on est un gamin hyperactif, on préfère de loin les chandails aux chemises et les shorts aux pantalons ! pratique pour se faire bobo au genoux lorsqu'on glisse sur le seul cailloux de la route! et puis c'est salissant un gamin comme ça ! allez savoir ou il peut bien traîner!



♠ Insouciant
Bwaha. Peter, insouciant ? On ne saurait trouver mot plus juste. Ce gosse est complètement à l’Ouest (sans mauvais jeu de mot). Déjà, pour vouloir devenir une grande Nation simplement à partir d’une plate-forme de 550 mètres carré, faut en tenir une couche. Et Peter tient toute la strate. Il ne fait jamais attention à rien, et c’est bien une des raisons qui font qu’il est si peu crédible aux yeux des autres Nations.

♥ Capricieux
Alors… Le mioche, il veut devenir une Nation, comme ça, paf ! En claquant des doigts. Pis il veut être reconnu, en plus, tant qu’à faire. Mais nooon Peter n’est pas un sale gosse capricieux ! Just a little.
On peut le dire, quand Peter veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir. Mais d’abord un caprice, parce que c’est une feignasse, et si ça marche pas il se bougera les fesses. Et quand Peter se bouge les fesses, c’est pas moitié ou juste un petit quart de huitième. Il est obstiné, et ne lachera pas le morceau (sauf en cas de force majeure, naturellement).

♦ Astucieux
Et hop, ça se file parfaitement ! Ben oui, quand on est têtu comme Peter, il faut faire preuve d’astuce pour alléger le boulot à fournir. Au lieu de déambuler dans une rue en se tapant tout les passants, Peter lui foncera au travers sur des patins. Au lieu de se fatiguer à passer le balai de la manière traditionnelle, il chevauchera l’engin et filera comme le vent, tel un chevalier attaquant la vile poussière !

♣ Ambitieux
Ah parce que c’était pas encore assez clair ? Non parce que niveau ambition, il en a. Pendant que des gosses normaux veulent devenir docteurs ou footballeurs, Peter, lui, veut être une Nation, rien que ça. C’est pas donné à tout le monde de représenter un pays, et le blondinet, avec ses 1m40 les bras levés, il veut ça. Et on lui fait confiance, il finira par l’avoir, même si pour l’instant, il passe plutôt pour un imbécile heureux.



ϟ HISTOIRE


Sealand est né en 1942, lors de la deuxième guerre mondiale. A l'époque, ce n'est qu'un tout jeune soldat, éduqué par Angleterre à des fins militaires. A causede son très jeune âge et de sa faiblesse significative, Sealand a pour seule et unique mission d'héberger une batterie de DA "défense aérienne ". On trouve le blond à se faufiler entre les jambes des militaires. Il n'y a pas beaucoup de place où il puisse jouer avec inconscience. Alors, Peter aide aussi pour les tâches ! Il s'attache des serpillières aux pieds et nettoie la plate-forme en glissant sur l'eau savonneuse. Et puis il organise des concours de pêche! Parce qu'il faut bien se nourrir ! A la fin de la guerre, tout est fini, le régiment part. La plate-forme est soudainement trop grande et vide pour le petit blond, alors il pleure et fait un caprice auprès d'Angleterre. Mais son grand-frère oubli le Sealand et ce dernier se retrouve seul, ne servant plus à rien. Peter, vexé et triste d'être laissé à l'abandon, ne donne plus signe de vie pendant plus de 20 ans, isolé en pleine mer. Oui, quand Peter boude, il boude looonnnggtemps.

Après une vingtaine d'année, Sealand, lassé de regarder la mer à longueur de journée, -parce que les poissons c'est drôle, mais àforce de les voir partout, jusque dans son assiette on finit par s'en lasser 'voyez?- il décide de se débrouiller pour devenir un pays comme son frère et en 1967, il affirme être une nation à part entière. Alors, du coup l'Angleterre pointe le bout de son nez. Il s'intéresse de nouveau au bout de métal oublié au milieu de l'océan. Mais, ce n'était pas au goût de Peter qui alla jusqu'à lui tirer dessus ! Et bang touché coulé ! Non en fait il l'a raté, mais il affirmera alors « Je l'ai manqué exprès ! ». Une vive tension s'installe, puis, finalement, Angleterre trouve autre chose à faire que de s'occuper du mioche. Peter prend son désintérêt pour des encouragements, alors il se lance dans sa propre constitution ! Oui il voit les choses en grands !Il donne un semblant d'ordre et de justice sur sa petite plaque. Son petit cinéma a comme conséquences d'attirer l'attention de Pays-Bas et d'Allemagne, avec qui il a une sérieuse dispute en 1978. Allemagne, exaspéré par le comportement de la contesté micro-nation, remet en question la responsabilité d'Angleterre. Ce dernier affirme qu'il est un grand garçon... c'est dire s'il n'en à plus grand chose à faire.

Alors Peter fait son petit bonhomme de chemin. Il essaye de s'introduire dans les réunions. Le Hobbit veut se faire remarquer et tous les moyens sont bons ! Ce qui l'emmène dans des situations parfois très embarrassantes pour lui, comme pour son entourage. Le monde change, un royaume s'installe. Le nain blond est au courant, mais ça ne change rien à sa condition. Son petit nom passe inaperçu sur l'immense contrat de paix. Et il dut casser les pieds à Arthur pour qu'il le laisse signé. Mais il sait y faire. Technique numéro 1, se rouler au sol en criant et en chouinant. Si cela ne fonctionne pas, la technique numéro 2, plutôt efficace. S'accrocher à une jambe, un bras, un torse et ne plus en bouger et si possible gêner le plus possible les mouvements de sa victime. Sans oublier les cris et les plaintes. Il ne put qu'obtenir gain de cause ! - étrange ce genre de caprice ne marche plus vraiment avec papa-Suède -.

On arrive au moment où le méchant Evander prend le trône ! Oui le « méchant », parce qu'en plus de vouloir faire disparaître les nations, il l'a vendu ! C'est pas gentil ! Sea' n'a pas mérité ça ! Pas grand monde sembla intéressé à s'occuper du Minimoy hyperactif. Peter boudait encore dans sa chambre, sur sa plate-forme, quand un grand blond, genre armoire à glace, vint le voir et lui annonça qu'il l'avait « adopté ». Effrayant le grand bonhomme, mais très gentil ! Il s'installa chez Berwald. Plus jamais seul, Peter aime regarder le travail de son papa. Il s'installe dans un coin avec un fruit, observe les belles prothèses et pose beaucoup de questions. La politique, la menace pesant sur les nations, il en a connaissance, mais il ne se rend pas encore bien compte du véritable enjeu qui se cache derrière tout ça.





Dernière édition par Sealand le 20/4/2014, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France
Le séducteur aux 2 facettes
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Sealand nation en devenir ! (Fini)   20/4/2014, 12:01

Re-bienvenue Sealand ^^ !

_________________



Je vous fais la cour en saphir (#0131B4)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memoria Aeterna
Impératrice du Temps
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014

Identité
Nom humain: Aucun.
Camp: Neutre
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Sealand nation en devenir ! (Fini)   20/4/2014, 12:27

Re-bienvenue à toi Sealand ! (C'est Suède :D)

Alors tout a l'air en ordre, donc je te valide ! Simple question, tu n'as pas d'idée de titre personnalisé ? (En cas de confusion, il s'agit du titre qui s'affiche en dessous du pseudo, "le séducteur aux deux facettes" par exemple pour France ^^)

Sinon je t'en mettrais un choisi par les admins ^^


Validé !

Félicitation, tu es à présent officiellement validé ! N'oublie pas de créer ton carnet de bord dans la partie concernée et tu peux ensuite commencer à RP. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-steam-world.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sealand nation en devenir ! (Fini)   20/4/2014, 12:36

Merci! j'ai chercher pendant deux bonnes heures en tournant et retournant mon personnage en tout sens, mais je ne trouve rien de sympa, je continue de chercher.

Merci pour la validation ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sealand nation en devenir ! (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sealand nation en devenir ! (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: