-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les paroles s'envolent, les écrits restent

Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce
L'héritier des Érynies
Grèce


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans la librairie~

Identité
Nom humain: Héraklès Karpusi
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Les paroles s'envolent, les écrits restent Empty
MessageSujet: Les paroles s'envolent, les écrits restent   Les paroles s'envolent, les écrits restent Icon_minitime17/4/2014, 21:00


Héraclès Karpusi


27 années physique - Libraire - Nation - Pro-Empire
Né le 03 février ♧ Grec ♧ Bisexuel ♧ Mes qualités : Cultivé + Patient♧ Mes défauts : Somnolent + Têtu + Gourmand

RPs


"Le début de la fin" ( Libre, here )

"Europeans, after all" ( Autriche, here )

"Petit complot deviendra grand" ( Turquie & Egypte, here )

"D'or et de sang" ( Libre, here )

"quote about me" ( Prénom P. Nom, here )


- moriarten




Carnet de bal





TurquieEgypte
Père adoptif L'autre Turc et moi, c'est une longue histoire. Il m'a enlevé de mes terres et m'a forcé à co-habiter avec lui et d'autres mini-nations (Égypte, Roumanie, Bulgarie et Chypre). Je lui ai rendu la vie insupportable autant que j'ai pu, et j'en suis pas peu fier ! Malgré les apparences, je tiens suffisamment à lui pour avoir décidé de gérer son pays en son absence. J'suis trop gentil.
Demi-Frère Je le connais depuis un paquet de siècles... Déjà parce que nous avons vécu tout les deux sous la domination Ottomane et que nous étions de vraies chipies. Mais aussi parce que nous partageons quelques points communs. Particulièrement maintenant. C'est en se serrant les coudes que nous nous en sortirons.
Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper



- moriarten
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2068132/Voracity666
 
Les paroles s'envolent, les écrits restent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: Contrôle d'Identité :: Registres de l'Etat Civil-
Sauter vers: