Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Empty
MessageSujet: (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...    (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Icon_minitime5/4/2014, 08:13


ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: Matthew
ϟ PRÉNOM :: Williams
ϟ AGE :: 19 ans
ϟ SEXE :: Masculin
ϟ OCCUPATION :: Essayer de se faire remarquer par les autres et son ours .
ϟ RELATIONS :: Kumagorou ( de son vrai nom Kumajirou) : Mon adorable ours polaire . Il a l'air d'être le seul qui puisse me voir et me comprendre ...si seulement il pouvait se rappeller qui je suis .
America : Ah Alfred , tu es tellement bruyant et immature . Parfois même j'ai l'impression que tu me déteste ,comme lors de nos parties de baseball . Enfin, ça ne change rien je t'aime quand même .
France : Plus comme un grand frère qu'un père . Peut être que si j'étais aussi ouvert que lui je serais plus populaire .
ϟ TITRE PERSONNALISE :: Maple


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Chuinmaru
ϟ AGE :: 18 ans
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: par Hetalia World
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Parce que ce je suis un fan de l'univers steampunk et d'Hetalia (surtout)


ϟ PHYSIQUE / MENTAL


Comme personne ne me voit ou remarque je vais moi même écrire comment je suis . La glace est à coté de moi et j'y jette des regards furtifs pour ne pas rater quoi que ce soit de mon apparence . Ce que c'est dur de devoir se décrire soit-même alors que personne ne te remarque . Peut-être aussi que je ne parle pas assez fort . Faut dire que j'ai une voix très basse .

Alors pour commencer je fais un mètre 78 et je suis assez fin . Je ne sais pas à quoi cela sert de dire ma taille parce que cela reviendra au même, on va s'asseoir sur moi et encore sortir le prétexte que je ne suis pas là . Est-ce que je suis un coussin confortable? Demandez au Russe .

Je ressemble pas mal à mon frère, ce qui explique les nombreuses fois où l'on me tape dessus en criant son nom . Enfin contrairement à Alfred , j'ai les yeux violets et mes cheveux sont plus longs . En fait mes cheveux sont un mélange entre ceux d'Alfred et ceux de Monsieur France . Blonds, ondulés , mis-longs et une fine mèche rebelle qui s'entortille sur elle même avant de tomber sur mes yeux . J'ai des lunettes aussi . Des fines sur le nez et des lunettes de style aviateur sur la tête .
Je regarde l'heure sur ma montre à gousset et soupire avant de la remettre dans mon gilet marron sur lequel j'ai cousu des engrenages dorés .




"Kumagorou comment suis-je mentalement ?
-T'es qui? "
Je ne soupire même plus . Cette question est tellement récurrente . Toutes les fois où l'on demande mon identité .
Pourtant, malgré l'habitude cela reste vexant . Vous feriez quoi vous si à chaque fois qu'on vous voyez on vous demandez qui vous êtes ? Moi je reste calme et répond inlassablement "Canada."

Oui je suis une personne très calme . Les moments d'énervement sont très rares . D'ailleurs à quoi cela servirait il ? Ah, peut être que crier ça défoule mais crier, voyez vous ce n'est pas vraiment dans mes cordes . Je préfère encore sourire et aider les gens , essayer d'exister d'un moyen ou d'un autre .

Pas toujours facile . Mais je suis persévérant . Je n'abandonnerais pas aussi facilement .

Sinon rien de mieux que de bons pancakes aux sirop d'érable pour se calmer . Quel plaisir de sentir le sirop sucré couler dans ta gorge après un moment de presque désespoir lorsque tu dit bonjour à chacun avec le sourire et la seule personne qui te capte se met à te taper . Il y a des moment où j'ai envie de pleurer. Mais il faut rester fort !



ϟ HISTOIRE

(désolé si c'est court mais l'histoire est vraiment tout sauf mon fort )

Les Amérindiens et les Inuits furent les premiers habitants de ce pays . Le Canada fut reconnu par Cabot en 1497, exploré par Verrazano et Cartier qui en pris possession au nom de "Nouvelle France". L'occupation de la Nouvelle France se développa au 17eme siècle avec la fondation du Québec en 1608 , la création de la Compagnie de la Nouvelle France  chargée de coloniser le pays . Celui-ci fut administré par comme une province française à partit de 1663.

Dès 1713, l'Acadie , ou Nouvelle Ecosse et Terre Neuve furent cédées à la Grande Bretagne à la suite de la guerre de Sept Ans et de la défaite subie par Montcalm au Québec . Le Pays, appelé par la suite Canada devint possession Britannique suite au traité de Paris en 1763. En 1791, à la suite de l'arrivée des cikibs américains restés fidèles à la couronne Britannique , le pays fut divisé en Haut et Bas Canada .  

Suite à la révolte manquée de Louis-Joseph Papineau en 1837, le gouvernement britannique signe un acte d'union . L'anglais devint la seule langue officielle. Mais cette mesure mis en place l'autonomie du Canada qui deviendra indépendant en 1931.






(l'avatar est temporaire j'en mettrais un autre plus steam par la suite )


Dernière édition par Canada le 27/4/2014, 08:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
Evander A. Huxley


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

(-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Empty
MessageSujet: Re: (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...    (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Icon_minitime5/4/2014, 19:37

Bonjouuur ! Bienvenue à toi sur Hetalia Steam-World ♥

Si tu as la moindre question, le moindre doute, n'hésite pas à en faire part aux membres du staff ! On est là pour y répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Empty
MessageSujet: Re: (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...    (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Icon_minitime25/4/2014, 19:57

Petit message pour dire que ma fiche est normalement finie
Revenir en haut Aller en bas
France
Le séducteur aux 2 facettes
France


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

(-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Empty
MessageSujet: Re: (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...    (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Icon_minitime26/4/2014, 11:52

Bienvenue Mattie ♥

A mon humble avis, je pense que tu aurais pu davantage combler l'histoire avec, par exemple, ce que Canada a ressenti avec l'arrivée de l'Empereur et comment ça se passe ?
Moi aussi l'Histoire est ma bête noire quand je fais une présentation RPG donc je te comprends :3.
Après, je ne fais pas parti du staff, donc on verra ce qu'en pense Ecosse ou Suède~
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
Evander A. Huxley


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

(-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Empty
MessageSujet: Re: (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...    (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Icon_minitime26/4/2014, 20:16

Hé bin hé bin hé bin...

Bon, je sais que tu sais que Hetalia-Steam-World est un forum légèrement sélectif, et donc il y a quelques soucis sur ta fiche, qui vont devoir être repris et améliorés si tu souhaites être validé. c:

Je dois t'avouer que je trouve tout ça bien court. Très court même. J'ai l'impression que chaque partie est à peine survolée... Ne pourrais-tu pas un peu plus développer, que ce soit le physique, le caractère ainsi que l'histoire ?
Genre, comme l'a dit France juste au-dessus (d'ailleurs, laisse nous notre taff toi. /PAN/) en ajoutant les sentiments de Canada, ses impressions sur la situation, parler un peu plus de ses divers tuteurs, ses relations avec les autres nations au fil du temps etc, etc ?
Et peut être aller plus loin que 1931, le Canada a tout de même participé à la WWII, puis, l'histoire de HSW se passe en 2098-2099, ça fait 160 ans de vide qui pourrait facilement être comblé...

Petit + : Le "France nii-san" m'a faite tiquer aussi. Déjà parce que Canada... Est canadien. Donc il ne lui donnerait pas de surnom japonais, et puis même dans l'anime, Canada appelle France "Monsieur France". Donc, pas de "grand-frère France", pas de "papa" non plus -ça c'est de la prévision, parce que je n'en veux pas non plus-.
Ahem.

Bref, je crois -j'espère- que tu vois le genre, et le soucis.

Aller, c'est la dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Empty
MessageSujet: Re: (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...    (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Icon_minitime27/4/2014, 08:24

Je vais essayer d'ajouter des choses (bien que ce soit rare que j'écrive autant, je vais être franc) . J'ai combien de temps pour modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
Evander A. Huxley


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

(-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Empty
MessageSujet: Re: (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...    (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Icon_minitime27/4/2014, 13:20

Il te reste deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Empty
MessageSujet: Re: (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...    (-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(-enfin- fini) Bonjour je suis Canada ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sealand nation en devenir ! (Fini)
» Je suis là... [Ft.Angleterre]
» Moi aussi , je suis une artiste o3o~/PAN/
» Je ne suis pas fait que de glace! Alors venez RP avec moi!
» Je suis une vilaine... je sais c'est pas bien, mais vous me pardonnez, hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: