AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Falling Sun [feat. Japon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svitlana Kaminski
Reine de Cœur
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2014

Identité
Nom humain: Svitlana Kaminski
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Falling Sun [feat. Japon]   5/3/2015, 21:27

F a l l i n g      S u n

Feat. Japon

The Sun is such a lonely star. Whenever he comes out to see his friends, they all disappear. — Joseph Gordon-Levitt

Svitlana Kaminski observait la ville depuis le pont du navire. Les bras croisés, son regard bleu glacé parcourait la ligne d'horizon avec un certain intérêt. Son rôle de conseillère de l'Empereur l'avait emmenée dans bien des pays différents, mais l'Asie restait un terrain majoritairement inconnu à ses yeux ; elle portait une attention curieuse à la culture japonaise, probablement due à son attirance naturelle pour l'élégance et l'efficacité.

Elle admirait les techniques de combat à mains nues mais également les sabres au tranchant inimitable que l'on ne trouvait nulle part ailleurs. Les tissus riches des vêtements traditionnels lui étaient à la fois familiers et nouveaux ; elle avait pour habitude d'être toujours droite dans son corset et sa robe, et les formes amples des yukata et kimono lui paraissaient bien étranges.

Lentement, elle s'approcha de la passerelle, accompagnée d'un garde dont la présence l'agaçait plus qu'autre chose. Si attentat à sa personne il y avait, elle était plus à même que quiconque de se défendre. Ces années d'entraînement devaient lui servir. Svitlana était avant tout une combattante. Elle salua la délégation qui l'attendait tandis qu'ils s'inclinaient bien bas sur son passage.

Le port de Tokyo était moderne, bien entretenu et les échanges s'y faisaient avec une régularité et une efficacité toutes japonaises. On était bien loin du port de Londres et de son agitation constante ; ici, personne ne criait, tout le monde semblait savoir où aller. C'était une atmosphère étrange et Svitlana n'y était pas habituée.

La conseillère s'avança à la rencontre des membres du gouvernement local. Elle échangea quelques politesses de mise, puis tourna légèrement la tête vers la nation qui l'accueillait, le regard indéchiffrable.

- Monsieur Honda, je suppose ?
© Kaamee

_________________



Svitlana se moque de vous en
mediumorchid
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Japon
Pays du Soleil levant
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 20

Identité
Nom humain: Kiku Honda
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Falling Sun [feat. Japon]   14/3/2015, 22:05






Falling Sun

"L'eau prend toujours la forme du vase."
Le quai de la gare était bondé. Comme toujours. Des pas pressés, des grognements agacés, des cris d'enfants turbulents. Japon, les yeux baissés sur le journal qu'il faisait semblant de lire, emplissait ses oreilles de l'agitation de son peuple. Assis sur un banc, tel un simple voyageur, il attendait, un petit sac de cuir posé à ses pieds.

Neuf heure précise. La place à côté de lui fut prise. Il leva vaguement le regard pour distinguer les traits de son voisin, puis repris sa fausse lecture, rassuré. Le nouveau venu sortit à son tour un carnet où il se mit à griffonner, s'interrompant parfois pour se gratter la tête à la manière d'un artiste cherchant l'inspiration. A ses pieds, un sac semblable à celui de Kiku. Ce dernier s'autorisa un léger sourire. Il prit le temps de finir son journal, pendant une bonne dizaine de minutes. Puis il le plia soigneusement, se pencha et, d'un geste habile, récupéra le second sac. Il y rangea tranquillement le journal, sans la moindre réaction en voyant son contenu, le referma, se leva et prit le chemin de la sortie. Derrière lui, son complice lui adressa un léger hochement de tête. Le tumulte pressé de la gare n'avait pas fluctué un seul instant. Opération réussie.

De retour chez lui, Japon ferma la porte avec un soupir. Pochi vint lui faire la fête en remuant la queue et il lui offrit une caresse avant de se diriger vers son bureau. Le temps lui manquait. Il déposa le sac à côté de la bibliothèque, choisissant d'attendre pour en examiner le contenu plus en détail. Une tenue cérémonielle l'attendait sur une chaise, propre et soigneusement pliée. Il l'enfila rapidement, le visage impassible. Puis il sortit à nouveau et se dirigea cette fois vers le port.

Il arriva juste à temps. La délégation et les membres du gouvernement local regardaient un navire s'amarrer au quai. Le responsable de la cohésion extérieure lui lança un regard sévère auquel il ne répondit pas, préférant utiliser son énergie pour ajuster sa tenue à la perfection. L'apparence avant tout, n'est-ce pas? Surtout lorsqu'il s'agissait de recevoir une invitée de marque; Et quelle invitée...

La conseillère impériale. Le chien de garde de l'Empereur. Svitlana Kaminski.

Kiku ne pouvait s'empêcher de grimacer intérieurement à chaque fois qu'il entendait ce nom. Il devait l'avouer, il craignait moins le rouquin au pouvoir que cette femme sous ses ordres. Il ne le montrerai sous aucun prétexte, bien entendu. Il ignorait la raison exacte de sa venue, bien qu'il ne faille pas être un génie pour la deviner. Le message qu'il avait reçu de ses supérieurs parlait d'une simple visite officielle. C'étaient les termes exactes. Il se doutait que cela comprendrait une inspection de la ville et quelques ordres. Mais il restait sur ses gardes.

Il s'assura de conserver un visage impassible lorsqu'elle posa le pied sur la passerelle. La délégation s'inclina pratiquement à l'horizontale sur son passage. Puis, lorsqu'elle s'approcha, ce fut aux tour du gouvernement qui s'inclina presque autant. Japon, pour sa part, fut celui qui salua le moins bas. Seule une personne avertie pouvait comprendre le sous-entendu.

Il resta silencieux, le temps que ses supérieurs aient effectué les salutations de base. Son regard restait fixé sur Svitlana, attentif, vigilant. Elle lui semblait pareille à une guêpe ou un serpent, à la fois élégante et dangereuse, une créature face à laquelle le moindre mouvement devait être calculé. Lorqu'elle se tourna vers lui, il ne tressaillit même pas.

- Monsieur Honda, je suppose?

Il s'inclina à nouveau légèrement, comme pour acquiescer. Il serra la mâchoire, s'obligea à parler sans émotion, sans ressentiment, sans animosité.

- C'est bien cela, mademoiselle Kaminski., dit-il de sa voix la plus officielle. Je vous souhaite la bienvenue au Japon. Votre venue était fort attendue. J'ose espérer que le voyage ne fut pas trop long. Si vous le permettez, mes supérieurs et moi aimerions nous entretenir avec vous au sujet de la planification de votre séjour.





_________________
Merci à ma Klepto d'amour qui m'a offert le dessin! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Falling Sun [feat. Japon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling skies feat. Vasilisa Hope
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Petite pensée pour le Japon
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» ▬ La mythologie de Falling Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: L'Empire Mondial :: Asie :: Japon-
Sauter vers: