Un échange de lettres entre d'anciens alliés [ft France]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Écosse
Alba Gu Bràth !
Écosse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014

Identité
Nom humain: Kenneth Wallace
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Un échange de lettres entre d'anciens alliés [ft France] Empty
MessageSujet: Un échange de lettres entre d'anciens alliés [ft France]   Un échange de lettres entre d'anciens alliés [ft France] Icon_minitime17/12/2014, 19:26


L'écriture est hâtive, comme si Kenneth avait voulu se débarrasser de cette tâche le plus rapidement possible. Le papier n'est pas de bonne qualité.
La lettre est écrite tout en français.








"Dear" Frenchie.



Je t'écris ça comme tu me l'as demandé lors du bal de l'empereur, chez Autriche. Tu m'excuseras mais je n'irai pas dans les détails, car je ne sais pas qui pourrait tomber sur cette lettre avant toi, et sachant que tu es du coté de l'empereur, et moi de la rébellion, je ne peux pas te donner d'informations cruciales qui risqueraient de tomber entre de mauvaises mains.
J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Bref ! Pour moi, tout va bien, pour mon équipage aussi. Il s'est passé de nombreuses choses ces derniers temps, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à tenir ma promesse (je l'aurais fait avant sinon, je te le jure...). Mais bon, tout est réglé maintenant.
Donc tout va bien~

J'espère qu'il en va de même pour toi, et que Evander fait pas trop le con avec toi. Si c'est le cas, dis-le, je viendrai le remettre en place. Enfin, si j'ai le temps hu.

Voilà voilà, j'espère que tu es satisfait de cette lettre Frenchie, y en aura d'autres qui viendront si tu veux.


Yours if you want to.



Alba





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
France
Le séducteur aux 2 facettes
France


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Un échange de lettres entre d'anciens alliés [ft France] Empty
MessageSujet: Re: Un échange de lettres entre d'anciens alliés [ft France]   Un échange de lettres entre d'anciens alliés [ft France] Icon_minitime15/7/2016, 18:54


Cher Kenneth,


J'ai bien reçu ta lettre et c'est avec un plaisir non dissimulé et un énorme soulagement que j'ai lu chacune de tes lignes.
Je ne te cacherai pas que je me suis inquiété pour toi et ce, depuis la fin du bal de Roderich. En ces temps qui courent, qui sait ce qu'il peut se passer, surtout pour toi qui est considéré comme ennemi de l'État.

Cela me fait mal de l'admettre ou bien de le concevoir, mais il sera sans doute bientôt plus possible pour nous de nous écrire, alors je préfère en profiter pendant qu'il en est encore temps. Les lettres sont de plus en plus lues par les différents gardes de l'Empire et Evander est de plus en plus sous ses gardes. Même en écrivant ainsi en français, j'ai bien peur que l'on découvre nos intentions.
Bien que l'Empereur me fait absolument confiance, la trahir serait dangereux pour moi comme pour toi.

Plus j'y pense, mon cher Kenneth, plus j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix.
En choisissant mon camp, je voulais simplement protéger mon peuple mais aussi Angleterre (oui, tu as le droit d'être énervé, mais tu le sais déjà). Pourtant, j'ai l'impression d'être constamment surveillé. Si je fais la moindre erreur, tous mes privilèges risquent de disparaître comme par enchantement. Quant à Arthur, il devient de plus en plus paranoïaque et de plus en plus possessif.

Je veux retrouver ma liberté d'antan, si tu savais comme je regrette...
Tu me manques aussi. Vraiment...
J'ai de plus en plus de mal à rester à ma place et en attendant, je ne sais pas ce que tu deviens...
J'ai peur qu'il t'arrive malheur, à toi et aux autres "rebelles".
Peut-être est-ce mon esprit de résistant qui s’affole et revient au galop mais je crois que j'ai réellement besoin d'arrêter d'être passif et de me tourner les pouces.

Alors, voilà quelques informations concernant les divers attaques qu'Evander prévoit contre les rebelles. J'espère que tu arriveras à déchiffrer le code, mais je sais que tu es plutôt malin.

(Ici sont écrites des données chiffrées et codées)

Je prie pour que tu reçoives cette lettre à temps. Et surtout, je prie pour toi.
Réponds-moi aussitôt que possible, je t'en prie.


Ton cher Francis

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange de lettres entre d'anciens alliés [ft France]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: L'Empire Mondial :: Europe :: France-
Sauter vers: