Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mes petits poussins. ♥ [Ukraine]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Empty
MessageSujet: Mes petits poussins. ♥ [Ukraine]   Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Icon_minitime25/10/2014, 21:52



ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: Braginskaya
ϟ PRÉNOM :: Yekaterina
ϟ AGE :: ~25 ans d'apparence
ϟ SEXE :: ♀
ϟ OCCUPATION :: Travaille dans une crèche et en est la propriétaire.
ϟ RELATIONS :: Russie et Biélorussie, la famille la plus adorable du monde. ♥ (Pour les autres, faudrait voir avec les joueurs/joueuses)
ϟ TITRE PERSONNALISE :: Boing Boing


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Shouriz
ϟ AGE :: 19 ans
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Euh... je sais plus o_o
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Pour le contexte. Je profite de cet endroit pour m'excuser du temps que j'ai mis. J'avais commencé la fiche, mais j'ai un peu oublié. Faut pas faire deux choses à la fois les enfants, c'est pas bien. ;___;


ϟ PHYSIQUE / MENTAL
L'aînée des slaves est grande, pour une femme en tout cas. Elle garde les cheveux courts, c'est plus pratique et prends moi de temps à s'occuper, c'est important pour s'occuper de tous les petits bout d'chou dont elle a la charge. Ses cheveux sont blonds platine, et très régulièrement accompagné d'un simple bandeau ou de quelques barrettes. Toujours dans un soucis de rapidité. Elle a de jolis yeux bleu-verts, pétillants d'innocence et de pureté. Elle porte souvent des vêtements qui ne mettent pas en valeur ses jolies formes, mais ils sont en général plus simple à mettre. Et surtout que porter un corset, elle veut bien le faire une fois, mais ça fait mal à force. Elle est donc souvent vêtue de vêtements longs et simples. Elle porte rarement de vêtements excentriques ou qui attirent l'oeil.

Yekaterina est très réservée, elle supporte très mal le contact venant d'autrui. Il repousse souvent les marques d'affection qui sont à son égard. Cependant, elle n'a aucune gêne à en donner. Il y a exception envers les plus jeunes, où elle n'a rien contre leurs gestes purs et innocents. Elle aime se comporter comme une mère et n'a aucune honte à le faire. Elle le fait par pur plaisir et rien ne l'embête avec ça. Russie et Biélorussie sont des éternels enfants, qu'elle choupitera toujours avec plus de préférences que les autres, après tout, ce sont ses cadets à elle.

Elle est aussi extrêmement bienveillante envers tout le monde. Même quand on peut être désagréable avec elle, la belle slave n'arrive à avoir aucune mauvaise pensée. Elle sait que tout le monde n'est pas forcément gentil, mais peu importe qui ils sont, elle ne peut penser au malheur d'une personne et n'importe quelle personne mérite d'être aidée et soutenue.

Elle fait également preuve d'un altruisme légendaire. Elle ne pense jamais à elle, elle agit toujours en fonction des autres et cherche à faire plaisir à tout le monde. Elle se tuerait à la tâche pour les petits bouts dont elle s'occupe. Un peu auto-destructeur parfois, elle ne peut refuser quelqu'un qui lui demande de l'aide. Même si cela lui causera des soucis à elle, elle est comme ça. Son devoir est d'aider quiconque en a besoin.

Malgré cela, elle arrive cependant à se montrer parfois sévère avec les plus jeunes. S'ils font une bêtises, qu'ils disent des insanités ou qu'ils se montrent malpolis, elle ne se gênera pas de les rappeler à l'ordre gentiment. Cependant, une bouille aux yeux larmoyants la fera toujours craquer et cédera assez facilement.

Elle est également très forte psychologiquement, ou du tout du moins de ce qu'elle en laisse paraître. Elle sourit toujours en toutes circonstances, le monde n'est pas facile, mais elle admet que voir une personne qui sourit rends les choses un peu moins dures. Elle cache ses faiblesses aux autres et lorsqu'elle a besoin d'être seule, elle s'isole et reviendra comme si de rien était. Force et vaillance en toutes circonstances !



ϟ HISTOIRE
L'Ukraine a été le foyer du premier état slave oriental. Fondé par les Scandinaves, la Rus' de Kiev (aussi appelée dans les écrits occidentaux Ruthénie.) est l'état le plus vaste. Ainsi que le plus puissant après l'empire Byzantin.

L'Etat de Kiev devient rapidement le centre de l'empire slave grâce à ses routes marchandes lucratives. A la fin du dixième siècle et au début du onzième, l'empire atteint son apogée, s'étendant alors de la mer Baltique à la mer Noire et du confluent de l'Oka avec la Volga jusqu'aux Carpates septentrionales. Le droit, l'éducation, l'architecture et l'art kiévien connaissent un renouveau impressionnant à cette époque là également.

Et c'est au douzième siècle que les problèmes commencent à arriver. Les seigneurs locaux commencent à se faire la tronche et cela créer des conflits. Et à cause de ça, l'état Kiévien est fractionné, divisé, séparé en plusieurs principautés rivales. Et au treizième siècle, c'est au tour des Tatars Mongols de venir envahir l'Etat ! La cruauté de leur autorité pousse les autochtones à fuir vers des pays tels que la Pologne, la Moldavie ou la Hongrie.

Et au quatorzième siècle, l'alliance Lituano-Polonaise se met à combattre l'envahisseur mongol ! Et petit à petit, ils les repoussent. Ils récupèrent d'abord toute l'Ukraine septentrionale, puis atteignent la mer Noire. Et enfin, ils sont totalement repoussés, mais la Ruthénie étant affaiblie, elle fut rattachée au grand duché de Lituanie.

Et puis l'Ukraine a été partagée entre l'empire Autrichien (qui deviendra l'empire Austro-Hongrois) et l'empire Russe. C'est seulement au dix-neuvième siècle que l'on commence réellement à parler d'Ukraine. En 1876, l'Empire interdit la langue ukrainienne dans les écoles, et la limite dans les journaux et la littérature. Cette limitation provoque en retour une revendication idéologique qui permet de comprendre l'opposition linguistique actuelle. Les différentes formes d'ukrainien ne sont plus parlées que par une frange de la paysannerie et certains cercles cultivés de régionalistes : instituteurs, universitaires, ecclésiastiques.

Après la Révolution de Février, qui met fin à l’Empire en 1917, l'Ukraine est brièvement indépendante jusqu'en 1920, mais la Rada ne parvient pas à contrôler efficacement le territoire, envahi d'abord par les Allemands puis, à leur retrait, devenu champ de bataille entre le Parti bolchevique, les Russes blancs et les forces de la Triple-Entente.

Quand Staline déclenche sa révolution industrielle vers la fin des années 1920, l'Ukraine devient l'une des sources indispensables de son financement. Les années d'industrialisation sont marquées par la construction de ce qui est à l'époque la plus grande centrale hydraulique d'Europe sur le Dniepr (le DnieproGuES), ce qui contribue à l'électrification de la République, ainsi qu'une importante mise en valeur du grand bassin minier et métallurgique, le Donbass

C'est seulement vers 1989 que la libéralisation du régime soviétique et la libération des détenus politiques permettent aux Ukrainiens de s'organiser pour défendre leurs droits à la souveraineté. En 1989, le Mouvement national ukrainien, Roukh, est créé. Lors des élections de mars 1990, les partis ukrainiens du bloc démocratique obtiennent alors environ 25 % des sièges au Parlement. Sous l'influence des députés démocrates, le Parlement adopte, le 16 juillet 1990, la Déclaration sur la souveraineté politique de la République d'Ukraine. C'est le premier pas vers l'indépendance complète de l'Ukraine. Celle-ci est proclamée le 24 août 1991 et confirmée par le référendum du 1er décembre 1991 : 90,5 % des électeurs votent en faveur de l'indépendance.
Le 8 décembre 1991, la dislocation de l'URSS est actée par l'Accord de Minsk, signé par les dirigeants russe, ukrainien et biélorusse.

Elle a été un peu surprise par la création de l'Empire. Malgré qu'elle pense que ce n'est pas comme ça qu'il faudrait le faire elle n'en dit rien. Elle est du côté de l'Empire officiellement, même si à vrai dire, elle aide tout ceux qui le lui demandent. Non violente jusqu'à en être pacifique, elle n'aime pas les conflits. Cependant il y en a toujours et il faut faire avec. Si un rebelle ou un allié vient lui demander de l'aide, elle ne dira pas non. Si tout le monde pouvait éviter les conflits, ce serait mieux. Mais c'est une utopie, n'est-ce pas ?



Dernière édition par Ukraine le 25/10/2014, 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Requiem ~ ♫
Autriche


Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Vienne

Identité
Nom humain: Roderich Edelstein
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poussins. ♥ [Ukraine]   Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Icon_minitime25/10/2014, 22:27

Willkommen, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
Reine de la bière.
Belgique


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans ma brasserie , au comptoir

Identité
Nom humain: Anri Willems
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poussins. ♥ [Ukraine]   Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Icon_minitime25/10/2014, 22:44

Bienvenue , Ukraine >w< * hop , câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Alba Gu Bràth !
Écosse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014

Identité
Nom humain: Kenneth Wallace
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poussins. ♥ [Ukraine]   Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Icon_minitime25/10/2014, 22:58

Bienvenue ♥♥♥

Les soucis ont été énoncés en pv déjà, je ne les répèterai donc pas ici :3

Mais si tu as un soucis quelconque, ou une question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
France
Le séducteur aux 2 facettes
France


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poussins. ♥ [Ukraine]   Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Icon_minitime26/10/2014, 04:17

Bienvenue !!! ♥ *BOOBS* *tousse*
*tend une rose* Heureux de voir une belle demoiselle arrivée, bonne chance pour ta fiche ! *wink*
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Alba Gu Bràth !
Écosse


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2014

Identité
Nom humain: Kenneth Wallace
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poussins. ♥ [Ukraine]   Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Icon_minitime26/10/2014, 12:26

Eeeet... Validé ♥

J'ai vu avec Suède, c'est ok pour que tu joues Ukraine un peu différemment que ce qu'elle est dans le manga (donc le coté crybaby en moins).

Félicitations :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poussins. ♥ [Ukraine]   Mes petits poussins. ♥ [Ukraine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits poussins. ♥ [Ukraine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits papiers et conséquences
» Carnet bleu et or d'Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: