Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salut bande de crétins finis!

Aller en bas 
+5
Japon
Finlande
France
Autriche
Espagne
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime19/10/2014, 21:35



ϟ IDENTITE

ϟ NOM :: Vargas
ϟ PRÉNOM :: Lovino
ϟ AGE :: 22 anni
ϟ SEXE :: Possédant une machine de guerre dans la partie sud.
ϟ OCCUPATION :: Chef de la mafia bande de...
ϟ RELATIONS :: -Il y a ce crétin de Feliciano, c'est mon abruti fini de petit frère. C'est un traitre à son sang et une putain de tapette, mais je suis le seul a avoir le droit de l'insulter! Posez pas de questions.
-Il y a mon conn*rd de grand-père qui m'a laissé pour mon bon à rien de petit frère, c'est pas que j'avais peur mais quand même.
-Il y a ce bouffeur de patate macho de Ludwig qui monopolise tout le temps mon frère. Je l'aime pas c'est un con.
-Il y a ce gros pervers de Francis, toujours à balader ses mains là où il faut pas. J'ai pas peur de lui! Mais je veux pas qu'il m'approche.
-Il y a ce monstre d'Arthur qui pourrait m'empoisonner juste avec sa bouffe. Ces deux la ils sont trop cons ils sont du côté de l'empereur. Ils sont vraiment suicidaires!
-Et enfin il y a ce gros abrutit de bastardo de bouffeur de tomate d'Espagne. J'en peux plus de lui, j'était pratiquement son esclave pendant toute mon enfance. Il m'a affamé avec sa bouffe de merde, et m'a forcé a travailler pour lui du matin au soir jusqu’à l'épuisement! Maintenant il veut plus me lâcher ce stronzo! Et puis bon pour être honnête il est pas si inutile que ça parce qu'il a ramené les tomates de chez Amérique. Et si je reste avec lui c'est uniquement parce qu'il m'en fournit! Et il y a pas d'autre raison!

ϟ TITRE PERSONNALISE :: La partie dangereuse de l'Italie.


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Lilo, oui comme dans stich!
ϟ AGE :: 15 ans.
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Ma sœur voulait que j'essaye et me répétait tout le temps que j'étais l'incarnation de Romano.
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Parce que c'est là qu'elle était inscrite.


ϟ PHYSIQUE / MENTAL


Moi je suis le genre de mec costaud, une vraie armoire à glace. Tu vois le genre qui déchire trois annuaires d'une main et qui casse le plafond en se levant de table. Bon je fais pas un mètre 90 mais c'est presque ça. C'est un mètre 73, c'est comme un mètre 90 mais il y a 20 petits centimètres de moins... Et je dois bien avouer que je suis plutôt mince et d'apparence peu musclé mais c'est pas ma faute! On m'a sous-alimenté et affamé toute mon enfance juste parce que tout le monde était jaloux de ma beauté! Mais ça n'enlève rien à mon charisme extraordinaire! De toute façon je suis plus beau que vous... J'ai mes superbes boucles brunes aux reflets d'or avec ma mèche qui part toujours à gauche et que vous ne TOUCHEREZ JAMAIS on est d'accord. Ma mâchoire virile est magnifiquement dessiné et mon menton épais accompagné du petit creux craquant fait fondre toutes les filles. J'espère qu'un jour les autres le reconnaîtrons parce que pour l'instant tout le monde me dis que j'ai un visage fin et mignon. Ils sont tellement aveugles!
J'ai de magnifiques yeux vert aux paillettes dorées qui séduisent tout ceux que je veux, je vous envoie une fois mon regard de braise et vous êtes paralysé d'admiration! Enfin presque.. Généralement j'ai pas que ça à faire alors je vous lance pas de "regard de braise" mais quand je le fais vous êtes vraiment paralysé! J'ai un teint plutôt claire malgré mon origine italienne, mais de toute façon je m'en fous les gens bronzés c'est les plus superficiel et égocentrique! J'ai pas besoin de ça pour savoir que je suis un véritable Apollon! Même mes lèvres donne envie, quand je fais pas la gueule... Mais je suis tellement un caïds et j'ai tellement embrassé que ça se lit sur mes lèvres! Ou peut-être que ce sont toutes les tomates que je mange toute la journée qui donnent cette impression... Bon, en plus je suis incroyablement sexy, je ne sais pas comment je fais! Quelqu'un fais quelque chose de banale du genre récurer les toilettes, j'essaye et hop ça deviens super sexy. Quelqu'un arrive pas à ouvrir un pot de cornichon, j'arrive et hop le pot est encore fermé mais en tout cas ça devient sexy! Je suis juste parfait et vous pas. C'est pas donné à tout le monde.


10 lignes minimum pour le mental



ϟ HISTOIRE


20 lignes minimum pour l'histoire




Dernière édition par Italie du Sud le 23/10/2014, 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espagne
Tomato-man
Espagne


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Sous des tonnes de papiers administratifs-

Identité
Nom humain: Antonio Fernandez Carriedo
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime19/10/2014, 22:21

Aaah Romanito~ N'hésite pas à venir à la maison dès que tu le pourras, tu es toujours le bienvenue~

[ Bonne chance pour ta fiche! ]
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Requiem ~ ♫
Autriche


Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Vienne

Identité
Nom humain: Roderich Edelstein
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime20/10/2014, 10:42

Bienvenue ~
Un Habsbourg de plus ce n'est point pour me déplaire
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
France
Le séducteur aux 2 facettes
France


Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Autriche, salle de bal

Identité
Nom humain: Francis Bonnefoy
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime20/10/2014, 13:23

Bienvenue ! *Romano...kawaii...*
Bonne chance pour ta fiche !

Sinon, c'est Levi de SNK que tu as sur ton avatar non ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime20/10/2014, 18:56

Pff comme si j'avais besoin de tout vos petit mots...(trop choux, merciiii)
Bastardo tu crois vraiment que je vais retourner me faire maltraiter?
C'est pas que je suis idiot mais Autriche c'est quoi un Habsbourg?
Et France... M'approches pas...

(En fait j'arrive pas à me décider pour mon vava. J'ai l'image actuelle et un dessin que j'ai fais hier, des avis?)

Salut bande de crétins finis! Hgd10

Salut bande de crétins finis! Unname11
Revenir en haut Aller en bas
Autriche
Requiem ~ ♫
Autriche


Messages : 73
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Vienne

Identité
Nom humain: Roderich Edelstein
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime20/10/2014, 19:53

Vous êtes réellement sot pour me poser telle question (d'autant que ça risque de de servir  dans ton Histoire c':) la dynastie Habsbourg est la dynastie qui avait la régence de l'Autriche et du Saint Empire Romain Germanique. Donc votre territoire et celui de votre frère faisaient partie intégrante de celui possédé par cette grande famille car Espagne me fut également inféodé (en quelque sorte, on peut aussi considérer qu'il étaient sur un pied d’égalité avec une monarchie a deux têtes celle d'Espagne et celle d'Autriche) J'espère ne point avoir a vous refaire souvent ce genre de leçon sur votre passé.
(Avec amour sparkles et viennoiseries ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime21/10/2014, 21:20

pffff... Je le savais...Je ne sais même pas pourquoi j'ai demandé.


Dernière édition par Italie du Sud le 22/10/2014, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlande
La Fiancée de la Scandinavie
Finlande


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 24
Localisation : Le village du Père Noël !

Identité
Nom humain: Tino Väinämöinen
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime21/10/2014, 22:58

Bienvenue ! :D

Levi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Japon
Pays du Soleil levant
Japon


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27

Identité
Nom humain: Kiku Honda
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime22/10/2014, 08:19

Heureux de te voir parmi nous, Romano-kun.

(Je suis si fière de toi ma Lovi-cute! Compte sur moi pour te pousser au cul quand tu oublieras le forum un peu trop longtemps! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime22/10/2014, 10:03

Comme s j'avais besoin que tu m’accueilles Finlande... (Merciii)
Je suis pas ta Lovi-cute!! (Non sérieusement m'appelle pas comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Grèce
L'héritier des Érynies
Grèce


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans la librairie~

Identité
Nom humain: Héraklès Karpusi
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime22/10/2014, 19:56

Oh, un autre frère méditerranéen !

Salut salut et bon séjour parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2068132/Voracity666
Invité
Invité




Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime22/10/2014, 21:07

On est pas frère mais si tu veux. (Coucouu)
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
Evander A. Huxley


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime23/10/2014, 14:42

Italie, tu vas pas m'aimer... :'D

L'avatar est pas bon, je préfère te prévenir maintenant. La cravate, c'est XXe siècle, donc ça n'existe pas dans un forum steampunk o:

Voilà, bienvenue, puisque je ne te l'ai pas encore dit ici ♥

Et après...

Memoria Aeterna a écrit:
-Le flood est interdit sur l'ensemble du forum ! Vos discussions, c'est par mp, ou sur la chatbox, ou skype, ce que vous voulez, pas dans un sujet qui n'est pas fait pour ça !

Je dis ça, je dis rien.
Je vais supprimer vos messages qui n'ont strictement rien à faire là, et faites attention la prochaine fois. Le flood j'aime pas ça, et je suis pas clémente envers ceux qui respectent pas le règlement.

Merci de faire attention, ici on considère que vous êtes grands, je suis pas là pour vous fliquer comme des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime23/10/2014, 16:02

(Ah, je suis désoler je ferais plus attention et je vais changer ma photo.)
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
Reine de la bière.
Belgique


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans ma brasserie , au comptoir

Identité
Nom humain: Anri Willems
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime24/10/2014, 18:22

Bienvenue Lovinoooooooooo :3 * hop , câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime24/10/2014, 23:04

Pff... Mettre une lettre en plusieurs fois dans un mot pour faire "mignon" c'est tellement inutile!
(Merciiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Memoria Aeterna
Impératrice du Temps
Memoria Aeterna


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014

Identité
Nom humain: Aucun.
Camp: Neutre
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime20/11/2014, 15:10

Des nouvelles ici ? Tu as dépassé ton délai déjà.

(Si pas de nouvelles dans une semaine, j'archive la fiche.)

Roh mauvais compte, fuck it. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hetalia-steam-world.forumactif.org
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
Evander A. Huxley


Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime29/11/2014, 22:38

Pas de réponse, alors j'archive la fiche. Si tu veux la récupérer, envoie un mp à un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut bande de crétins finis! Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de crétins finis!   Salut bande de crétins finis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut bande de crétins finis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: Contrôle d'Identité :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: