AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Copenhague, la petite perle de ville cotière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Copenhague, la petite perle de ville cotière    26/6/2014, 22:27



ϟ IDENTITE

ϟ NOM ::  Steensen
ϟ PRÉNOM :: Milla
ϟ AGE :: 19 physiquement
ϟ SEXE :: F
ϟ OCCUPATION :: Travail dans la pâtisserie de Danemark.
ϟ RELATIONS :: Danemark, avec qui elle entretien une grande relation de confiance. C'est sa nation adorée!
Suède, elle l'aime un peu plus que Danemark ne le fait, mais elle est surtout très attiré par son travail.
Norvège, Islande et Finlande ne sont pas les personnes qu'elle côtoie le plus, mais elle les apprécie -club nordique-
Oslo, Elle aime beaucoup le garçon, ce qui n'est pas toujours partagé, elle aime passer du temps en sa compagnie et se sent à l'aise avec lui.
Stockholm, difficile de mettre un mot sur leur relation qui est cordiale, sans être très définie.
ϟ TITRE PERSONNALISE :: ici


ϟ PRÉNOM/PSEUDO :: Mimi
ϟ AGE :: 17 ans
ϟ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Par pub
ϟ POURQUOI L'AVEZ VOUS CHOISI? :: Il m'a attiré


ϟ PHYSIQUE / MENTAL

Milla est une ravissante jeune fille de la ville. Sans porter de talons, elle a une taille très fine, mise en valeur par son mètre soixante-cinq et sa peau claire. Elle n'a pas une très forte poitrine, mais pas besoin de ça pour être mignonne ! Sa démarche est assurée, fluide, elle se tient toujours droite et fière, le sourire aux lèvres. De longs cheveux blonds descendent le long de son dos jusqu'aux reins, elle les tiens soit lâches soit noués en queue de cheval. Parfois coiffée d'un bandana. Ses grands yeux bleus sombres sont toujours très expressifs, gorgés de reflets. Pétillants d'émotions, comme un livre ouvert. Elle a des muscles assez fins, entretenus par la joie du sport. Amatrice de vélo elle ne se lasse pas de se promener dans les paysages vert du Danemark. Quant à sa tenue vestimentaire , eh bien, tout dépend de ses activités. Elle peut très bien se vêtir d'une adorable robe lui donnant un air d'enfant sage ou d'une tenue simple comme jupe et petite veste en se rendant en ville. En rendant visite à Oslo et Stockholm par exemple. Ou bien, elle peut s'habiller comme la dernière des fainéantes du canapé, pour faire les travaux les plus ingrats pour les vêtements. Ce qui se résume à un haut relativement cours, à ventre nu, des piercings tout autour de l'oreille droite (seulement deux pour la gauche), un pantalon large, souvent coiffée d'un bandana et un gilet autour de la taille au cas où il fasse froid. Par ce que oui, Milla peut facilement se mettre à grelotter. Le Danemark n'est pas le pays nordique le plus froid.




On me dit souvent que j'ai un sacré caractère, oui je l'avoue, je suis loin d'être une fille qui me laisse marcher sur les pieds. Vaillante et courageuse, Danemark peut être fier de mon caractère combatif. Je suis féminine, mais pas trop et Paris, qui est toujours à la pointe de la mode, me pense parfois négligée. Elle me traîne alors dans la première boutique de vêtements pour un long, épuisant, mais amusant essayage. J'apprécie ses conseils qui sont toujours avisés et juste. Pétillante d'énergie et de bonne humeur, je mets beaucoup de volonté et d'amour propre dans ce que j'entreprends. De ma condition de capitale à mon travail à la pâtisserie, je suis bien plus heureuse dans l'activité qu'assis dans mon canapé à ne rien glander. Mais cette qualité peut devenir un défaut lorsque je m'oblige à rester très tard pour ce que je veux absolument accomplir. Je suis très dévouée et c'est vrai que parfois j'en fais toujours un peu trop... Beaucoup... Mais parfois, bon d'accord, je suis excessive... J'admets que je suis émotionnelle, je me laisse aller facilement à mes émotions et il m'est arrivée bien des fois d'en devenir excessif. Je résiste mal à la colère et je perds rapidement patience. Mais pour ma défense, je suis toujours de bonne volonté et consciencieuse des sentiments des autres. Obstinée et simple, j'ai tendance à foncer sans prendre la peine de réfléchir. Je suis très honnête et j'ai tendance à avoir peu de tact vis-à-vis de mes proches, c'est ce qui arrive lorsque mon coeur est plus rapide que mon cerveau. Danemark pour qui j'ai beaucoup de respect est pour moi un frère et un ami et j'ai pour lui une confiance infini. D'un autre côté, ma passion pour la merveilleuse technologie des membres prothèses, m'ont amené à côtoyer plus souvent le Suédois. Je visite souvent son atelier pour m'extasier devant ses créations. Il fait un travail extraordinaire pour rendre aux blessés une vie sans assistance. Et depuis, je l'harcèle afin qu'il partage son savoir avec moi.



ϟ HISTOIRE


Copenhague, cette ville célèbre pour son port qui relie la mer du Nord à la mer Baltique, mais sépare aussi la Suède du Danemark -Bonjour les ennuis lorsque les deux nordiques décidaient de s'en mettre dans la tronche-. La première preuve d'existence de la ville se situe en 1043 dans la  Knýtlinga saga sous le nom de port. où il est dit que Sven II de Danemark s'y réfugie après avoir été battu par Magnus Ier de Norvège. Dans la Geste des Danois, écrite dans les années 1200, Saxo Grammaticus se réfère à la ville sous le nom de Portus Mercatorum, qui signifie le port des marchands. Le port de Copenhague était déjà à cette époque un port florissant d'activité. Copenhague n'était alors pas encore née. En 1157, Valdemar Ier de Danemark fait don de la ville et des villages des environs à Absalon, évêque de Roskilde2. Absalon y construit alors un château en 1167, ce qui marqua le début de la montée en puissance de la ville. Durant les années qui suivirent, la taille de la ville décupla, plusieurs églises et abbayes furent construites (dont la cathédrale Notre-Dame, détruite aujourd'hui) et l'économie se développa grâce au commerce du hareng. Prenant la forme d'une belle ville, c'est en son sein que Copenhague vu le jour destinée sans le savoir encore à devenir la plus grande ville et capitale du Danemark.

En 1397, la rencontre de Kalmar et le rapprochement des trois pays Nordiques, donne l'occasion à Copenhague d’accueillir de nouvelles routes commerciales et de nouvelles relations, notamment avec Stockholm et Oslo. Naturellement, Copenhague se rapprocha plus d'Oslo que de Stockholm. Il n'est pas aisé de devenir amis lorsque les nations respectives peine à se blairer plus de dix minutes non-stop. Quand à Oslo, il n'était pas si enjoué que Copen' quand à leur toute nouvelle amitié.

L'union de Kalmar, que la Suède quitte en 1438 après des années d'hostilité au pouvoir danois, se désagrège. Le Bain de sang de Stockholm, ultime tentative danoise pour affirmer son pouvoir sur la Suède, en 1520, marque le point culminant de l'hostilité entre les deux pays. Malgrer ça, Copenhague montra de la compassion envers l'autre capitale qui souffrait énormément de ce qu'il venait de se passer. Elle en voulu un temps à sa nation par pur solidarité entre capitales.

On ne peux douter du sens de la fête qu'on Matthias et sa capitale, puisqu'en 1583, à Copenhague, le plus vieux parc d'attractions au monde, Bakken. Ouvrait. Il est situé au Nord de la ville. Dans la période de 1588-1648, durant le règne du roi Christian IV, Copenhague connu Les plus belles constructions de son histoire. Le château de Rosenborg en est un exemple, mais peut compter, la Tour Ronde, la Bourse, les canaux de Copenhague et le Kastellet (la Vieille Citadelle).

Le danemark attaqué par la Suède en 1657 alors qu'il était en guerre contre la Pologne, gagne la péninsule danoise du Jutland. Avec une grosse armée de 9 000 cavaliers et 3 000 fantassins, il traverse le Petit Belt, puis le Grand Belt pour menacer la capitale Danoise. A voir débarquer toute cette troupe par les flots gelés fut aussi effrayant qu'il fut passionnant. On ne voit pas ça tout les jours, mais le danger qui planait sur elle, la fit pencher vers « l'effrayant ». Danemark la sauva d'une grande invasion en signant le traité de Roskilde ou il sacrifiait les provinces danoises de Scanie, Blekinge et Halland. L'île de Bornholm ainsi que des provinces norvégiennes. Mais le roi de Suède y voyait une occasion en or et viola le traité en envahissant Copenhague. Vaillante, elle se défendit avec courage et en 1660 le traité de Copenhague -c'est cool d'avoir un traité à son nom- rend à sa nation certaines de ses provinces.

Copenhague connu des moments difficile autour des années 1700, puisque la majorité de la vieille ville médiévale est détruite par le feu pendant différentes décennies. Et plus tard, de 1801-1807,  lors des guerres napoléoniennes, La flotte britannique bombarde Copenhague.

En dépit de sa neutralité proclamée dans le second conflit mondial, le Danemark est occupé par les armées allemandes et Copenhague envahit de Nazis. La jeune femme avait peur pour sa population, autant que Matthias. Mais encouragés par la détermination de Christian X,  visant à protéger la population juive, ils allaient jusqu'à menacer l'occupant de porter lui-même l'étoile jaune. La résistance danoise permettra à plus de 7 000 juifs de se réfugier dans la Suède voisine, demeurée neutre. A la fin de la guerre, Copenhague fut libérée et une pensée l'a traversait : plus jamais ça !

En l'an 2000 un grand événement. Le pont de Oresund est ouvert, reliant le Danemark à la Suède. Les tensions entre les deux pays se sont calmés et Copenhague mit cet événement en avant pour tenter une nouvelle fois de se lier d'amitié avec Stockholm.

De longues années passèrent et la paix mondiale s'installa grâce à un royaume qui les rassemble tous. C'était une bonne chose, jusqu'à ce que le pouvoir change de mains. Evander avait des plans bien plus sombres pour les nations. Copenhague avait conscience que dans sa position elle ne pouvait faire grand-chose, mais elle promit à Matthias de le soutenir dans ses décisions, puisque leurs survies tiens à un fil. Forte, elle ne montrait pas son angoisse et s'investit deux fois plus dans la pâtisserie qu'ils tenaient. Elle se tiend aux nouvelles auprès des autres capitales des pays scandinaves. Elle aimerait alors avoir plus d'utilité. Quant à sa passion qu'elle nourrit depuis la création des prothèses, elle tente désespérément de faire céder Suède afin qu'il la prenne en tant qu'apprentie.







Dernière édition par Copenhague le 27/6/2014, 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evander A. Huxley
Empereur du Monde
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Ici et là...

Identité
Nom humain: Evander Abaddon Huxley
Camp: Empire
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Copenhague, la petite perle de ville cotière    27/6/2014, 04:03

Ah bah visiblement t'as déjà fait le plus dur :p

Bienvenue à toi sur le forum, et si tu as la moindre question, Suède et moi y répondrons avec plaisir /o/

Et juste j'ai ri parce que

Citation :
Quant à sa passion qu'elle nourrit depuis la création des prothèses, elle tente désespérément de faire céder Suède afin qu'il la prenne en tant qu'apprentie.

Rien que cette phrase montre que t'aurais pas pu choisir meilleur avatar. XD

_________________
Hey toi là ! Invité ! Fais bien attention à toi... Il ne faudrait pas que tu te blesses, n'est-ce pas ?



Merci l'suédois pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Copenhague, la petite perle de ville cotière    27/6/2014, 11:55

Oui c'est justement parce que j'ai cet avatar que je n'ai put m'empêcher de rajouter cette particularité ! ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Danemark
Le Roi de Scandinavie
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2014

Identité
Nom humain: Matthias Køhler
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Copenhague, la petite perle de ville cotière    27/6/2014, 18:42

Ma capitale chérie <3

Bienvenuuuue *lui offre des pâtisserie parce que why not*

J'ai tellement hâte de RP avec toi >w<

_________________


Dan vous sourira en #EF0048 (゚ヮ゚)中
Merci Sue pour le kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aphdanette.tumblr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Copenhague, la petite perle de ville cotière    27/6/2014, 20:06

Merci ma nation adorée! j'espère que ma façon de la jouer te conviendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
Reine de la bière.
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma brasserie , au comptoir

Identité
Nom humain: Anri Willems
Camp: Rébellion
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Copenhague, la petite perle de ville cotière    27/6/2014, 20:21

Bienvenue , toi :3 * attaque câlin * Première capitale sur ce forum , bravo! :3

_________________



Merci Suède pour ce génialissime Avatar ! ♥

Belgique vous cause en goldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Memoria Aeterna
Impératrice du Temps
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014

Identité
Nom humain: Aucun.
Camp: Neutre
Expérience: 0/1000

MessageSujet: Re: Copenhague, la petite perle de ville cotière    27/6/2014, 21:14


Validé !

Félicitation, tu es à présent officiellement validé ! N'oublie pas de créer ton carnet de bord dans la partie concernée et tu peux ensuite commencer à RP. Amuse-toi bien !


Félicitations :D

_________________


Scars have the strange power to remind us that our past is real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-steam-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Copenhague, la petite perle de ville cotière    

Revenir en haut Aller en bas
 
Copenhague, la petite perle de ville cotière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Une petite promenade en ville [PV Yahiro]
» Elle était belle, comme une perle [PV Petite Perle]
» Petite balade en ville.
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Steam World :: HRP & Jeux :: HRP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: